Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire agresser dans un train par des petits cons
c
5 janvier 2006 21:14
Evidement on pourra me reprocher ma distance à ses questions mais il a pas des propos de fachos, ni de haine…
a
5 janvier 2006 21:23
caufre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Evidement on pourra me reprocher ma distance à ses
> questions mais il a pas des propos de fachos, ni
> de haine…


c clair que c un facho , qui avance a pas masqué
il y a qu'a voir ses contradictions
il a meme insulté le prophete(swt) de pedophile ca été supprimé par le moderateur je crois .
ses alamgames avec l'ethnicisation de l'agression de la prof ds l'essone et l'agression du train alors qu'il y avait meme des arabes et blacks agressés ds ce train
mais je le trouve simplet et rigolo finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 21:28 par rifton75.
c
5 janvier 2006 21:26
rifton75 a écrit:
>
> c clair que c un facho , qui avance a pas masqué
> il y a qu'a voir ces contradictions
> il a meme insulté le prophete(swt) de pedophile ca
> été supprimé par le moderateur je crois
> ces alamgames avec l'ethnicisation de l'agression
> de la prof ds l'essone et l'agression du train
> alors qu'il y avait meme des arabes et blacks
> agressés ds ce train
> mais je le trouve simplet et rigolo finalement

oula j'ai raté quelques passages, ça allait vite quand même...
I
5 janvier 2006 21:34
caufre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Evidement on pourra me reprocher ma distance à ses
> questions mais il a pas des propos de fachos, ni
> de haine…





c est un petit rigolo a qui il ne faut pas donner d importance:son argumentation est inexistante et

c est un menteur car plus haut il dit qu il est basané dans un autre post il y a 6 mois il disait

qu il etait "français de souche" et bien blanc!
c
5 janvier 2006 21:37
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> caufre a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Evidement on pourra me reprocher ma distance à
> ses
> > questions mais il a pas des propos de fachos,
> ni
> > de haine…
>> c est un petit rigolo a qui il ne faut pas donner
> d importance:son argumentation est inexistante et
>
>
> c est un menteur car plus haut il dit qu il est
> basané dans un autre post il y a 6 mois il disait
>
>
> qu il etait "français de souche" et bien blanc!

parfois je suis naif...
a
5 janvier 2006 23:01
SAlam,
Voila ce que dit la presse marocaine à propos de cet événement.
[www.aujourdhui.ma]
S
5 janvier 2006 23:09
Cette histoire n'est pas du tout claire, car les témoins sont rares pour ne pas dire inexistant. RTL lance des appels à témoins depuis hier, personne jusqu'à maintenant.
Cette histoire a été certainement diligenté par Sarkozy. C'est très étrange comme manipulation.
Cette histoire a été "dévoilée" 3 jours après, c'est bizarre non ?
c
5 janvier 2006 23:19
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette histoire n'est pas du tout claire, car les
> témoins sont rares pour ne pas dire inexistant.
> RTL lance des appels à témoins depuis hier,
> personne jusqu'à maintenant.
> Cette histoire a été certainement diligenté par
> Sarkozy. C'est très étrange comme manipulation.
> Cette histoire a été "dévoilée" 3 jours après,
> c'est bizarre non ?

Il semble que la police et la sncf se rejettent les responsabilités, apparemment les flics ont pas vraiment fait leur travail… faut attendre, pour le moment, je m’y intéresse pas, manque de recul
a
arn
5 janvier 2006 23:40
Salaheddine

Quoi???? il y a pas de témoin de l'évênement???

lol

le père de la fille qui a été agressée sexuellement a parlé sur france 3 et france 2 (pas tf1) un couple a témoigné de saccage en pagaille et d'agressions physiques.

vous me faites tous pitié (toi et iron et les autres) a nier les faits il vous reste le complot comme d'habitude a défaut de nier la réalité!
j
5 janvier 2006 23:55
J'ai lu ce que la presse marocaine a écrit après l'équipée sauvage du Nice Paris, en se désolant que dans les interpellés figuraient 2 marocains.

Cette délicatesse de sa part nous touche. Je voudrais simplement ajouter que cela ne nuit en rien aux excellentes relations qui existent entre la Maroc et la France ou le Maroc et l'Europe.

C'est un fait de société, et les individus à la limite n'en sont que les produits (ou les victimes). Le grand responsable est un Etat français faible qui n'arrête pas de se prendre les pieds dans le tapis d'une extrême gauche qui cherche à le culpabiliser ou à le destabiliser. Cela s'inscrit dans une série qui va des incendies de banlieue, à l'assassinat raté d'une prof de LEP.

Pour bien illustrer ce que je dis, je vais énumérer les mesures qui ont été prises à propos de ce dernier incident : menace de viol et tentative de meutre par un élève.

Le gouvernement avait proposé une présence policière. Les enseignants par la voie de leur syndicat CGT on dit non ! Et ont sorti leur vieille rangaine : "plus de moyens".

Le gouvernement a suivi : un proviseur adjoint de plus, une infirmière, et un surveillant.

Devant un gars violent vous irez chercher l'infirmière, le proviseur adjoint ou le surveillant pour le calmer, ou l'intimider. Au mieux ils feront pipi et caca dans leurs pampers; au pire, ils prendront une boîte qui les renverra à 20 m de là et en congés maladie renouvelables.

On n'exorcisera pas la violence en claquant encore plus de fric. Les jeunes, il faut en faire des hommes et parfois les affronter, en leur expliquant pourquoi.

Au lieu de filer du fric à une infirmière ou à d'inutiles épouvantails à moineau, le dit syndicat aurait été plus crédible en demandant la création d'un bloc opératoire pour soigner les hussards du front de la pédagogie.

Amical bonjour aux marocains (es) du Bled en particulier, sans oublier les autres.
a
6 janvier 2006 00:30
"Avec le billet à 1,20 euro, la SNCF nous faisait courir un risque. Elle le savait"

LE MONDE | 05.01.06 | 13h56 • Mis à jour le 05.01.06 | 14h32

Draguignan, Var (Envoyé spécial)

J'ai eu peur de prendre le train toute seule, j'ai demandé qu'un policier m'accompagne pour aller à Paris." Charlotte N., 20 ans, devait être reçue par le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, jeudi 5 janvier à 15 heures. C'est cette jeune femme, étudiante à Besançon, qui a déposé plainte pour "agression sexuelle", à la suite des incidents survenus dans le train Nice-Lyon, le dimanche 1er janvier. Depuis, son médecin lui a prescrit deux semaines d'arrêt de travail. "Je n'ose plus sortir, j'ai des bouffées d'angoisses", raconte-t-elle au Monde.


Ce 1er janvier, elle ne pouvait surtout pas manquer son train à la gare des Arcs (Var). Les fêtes de fin d'année qu'elle venait de passer chez son père à Roquebrune et le réveillon terminés, elle devait rentrer en Franche-Comté pour préparer ses examens. Le train est arrivé à l'heure. Constatant l'affluence, Charlotte N. s'est dirigée vers l'arrière de la rame. "Je suis montée dans l'avant-dernier wagon, j'avais à peine posé mon pied sur la première marche que j'ai été aspirée par une dizaine de jeunes", se souvient-elle. En tout, il y avait une vingtaine de voyageurs dans ce wagon, plutôt moins rempli que les autres. Au départ, les jeunes en voulaient à ses affaires. "Ils m'ont dévalisée. Pris mon portefeuille, mon argent et mon carnet de chèques. Ils avaient entre 15 et 20 ans et n'avaient pas l'air saoul", témoigne-t-elle. Hormis ses agresseurs, il n'y avait qu'un seul autre passager dans le wagon. Il n'a pas bougé. Selon la jeune femme, "il devait avoir peur".

Trois jours après les faits, les mots ont du mal à sortir. Quand elle se regarde dans une glace, elle ne voit que ce cocard qui souligne son oeil droit. "Je crois que j'ai reçu un projectile", hésite-t-elle. Elle ne se souvient plus. Lorsqu'elle a dû identifier ses agresseurs, Charlotte en a formellement reconnu trois, dont l'un est encore mineur. Tout le temps qu'a duré son calvaire, le train est resté à l'arrêt en gare des Arcs. Lorsque les gendarmes sont arrivés, elle a réussi à s'en extraire.

Pour Bruno L., un artisan joaillier parisien, ces "jeunes nous cherchaient dans le train, parce qu'on râlait. J'ai tout de suite compris qu'il fallait planquer ma copine". Après avoir mis sa compagne en sécurité dans un local fermé, Bruno L. se retrouve face à "une vingtaine de jeunes" dans le couloir d'un wagon. "Ils ont tenté de me faire un croche-patte, je connais le coup, je suis Marseillais. J'ai sauvé mon portefeuille, mais pas mon sac. Ils m'ont piqué mon portable, des reçus de carte bancaire, et une clé USB". Peu après, le groupe s'amasse devant le local où était réfugiée son amie. "Elle a eu très peur, dit Bruno L. Elle se demandait avec quoi elle allait frapper le premier qui passait la porte ou si elle allait sauter par la fenêtre".

"Le pire, c'est que je n'avais que les contrôleurs avec moi. Les gendarmes sont restés longtemps sur le quai. Les jeunes tenaient des propos racistes anti-Blancs et les narguaient en leur demandant quand le train allait repartir." Aujourd'hui, "encore sous le choc", Bruno L. en veut surtout à la SNCF. "Avec le billet à 1,20 euro, la SNCF nous faisait courir un risque. Elle le savait."

Yves Bordenave (avec Pascal Ceaux, à Paris)

Article paru dans l'édition du 06.01.06
a
6 janvier 2006 00:31
J'ai été aspirée par une dizaine de jeunes»

Armelle et Eric ont été témoins, Charlotte a porté plainte pour agression sexuelle • Tous les trois racontent à «Libération» leur trajet à bord du train Nice-Lyon, dimanche 1er janvier •

par Ludovic BLECHER

LIBERATION.FR : jeudi 05 janvier 2006 - 18:43

Armelle, 24 ans, et son compagnon, Frédéric, 28 ans, étaient à bord du train corail Nice-Lyon dimanche matin. A 06h51, ils montent avec leur fille, âgée de deux ans, dans l'un des wagons de tête, en gare de Saint-Raphaël (Var). Le train est bondé. «Alors que nous nous apprêtions à monter, un maître chien est descendu», raconte Armelle, mère au foyer près de Valence. «Nous nous sommes demandé ce qui se passait.» Entre Saint-Raphaël et les Arcs, alors qu'il n'y avait «pas de policiers et seulement quatre contrôleurs», ils sentent une «atmosphère tendue» et voient «des gens paniqués» se réfugier à l'avant du train. Un couple, d'abord, venu «des wagons de queue, là où des jeunes semblaient très agités». La femme explique au contrôleur s'être fait voler ses affaires et lui demande de l'enfermer dans un compartiment car «elle craint pour sa sécurité».

Un jeune homme arrive à son tour. «C'était un Parisien, il s'est fait détrousser ses clés, son portable». C'est à ce moment que le contrôleur indique à Armelle que «dans les deux derniers wagons des jeunes foutent le bordel. Selon cet agent, ils avaient déjà attaqué d'autres passagers dans d'autres trains de la région depuis la veille et fêtaient le réveillon avec l'argent amassé».

Œil au beurre noir

C'est justement à l'arrière du train que Charlotte, 20 ans, a été agressée. Reçue jeudi par Nicolas Sarkozy, cette étudiante de Besançon a porté plainte pour «agression sexuelle». Lorsqu'elle monte dans l'avant dernier wagon à la gare des Arcs, tout va très vite. «A peine arrivée, j'ai été aspirée par une dizaine de jeunes âgé de 15 à 20 ans», témoigne-t-elle à Libération. «Ils m'ont dévalisée, pris mon portefeuille, mon argent.» Un homme assiste à la scène sans broncher. «Il devait avoir peur», dit-elle, précisant qu'hormis ses agresseurs tous les autres passagers avaient quitté le wagon.

Insultée, bousculée, touchée physiquement par des mains intrusives, elle reste sous le choc. «Je n'étais plus un être humain, j'étais réduite à l'état d'objet, bousculée de l'un à l'autre», se souvient la jeune femme, le visage marqué par un œil au beurre noir. Ce n'est qu'après de très longues minutes et l'arrivée des gendarmes dans un train bloqué à quai qu'elle prend la fuite.

Deux heures d'arrêt

A l'avant, en revanche, la situation semble avoir été moins tendue. Durant tout le trajet Saint Raphaël-les Arcs, les passagers s'interrogent. Ils sentent que quelque chose cloche mais tous ne comprennent pas ce qui se passe à l'arrière. «Avant que le contrôleur n'explique la situation, certains d'entre eux ne se rendaient pas compte», raconte Armelle. Arrivé à la gare des Arcs, un arrêt non prévu mais justifié par la présence de «200 furieux à l'arrière du train», selon les propos d'un contrôleur rapportés par Frédéric, plusieurs passagers descendent sur le quai.

«De là j'ai vu des poubelles voler contre les vitres, des rideaux arrachés, des sièges saccagés, des vitres brisées, assure-t-il. J'ai aussi entendu des insultes envers pas mal de passagers mais je n'ai pas vu les agressions physiques. Il y avait là une centaine de jeunes et sur le quai trois ou quatre gendarmes qui ne sont pas intervenus avant l'arrivée de la police ferroviaire car ils n'avaient pas l'accord de la SNCF». Lorsque le train repart «environ deux heures plus tard», le calme semble revenu. Puis entre Toulon et Marseille, «des jeunes commencent à parcourir les wagons pour éviter les interpellations». L'un d'eux lance à Frédéric posté au mauvais endroit, «bouge de là sinon je te casse la tête». Il raconte aussi avoir vu un jeune «s'approcher, fouiller dans une poubelle et récupérer un couteau».

Une information judiciaire pour vols et menaces a été ouverte jeudi, contre X, par le procureur de la République de Draguignan.
a
6 janvier 2006 01:04
[www.lefigaro.fr]

A l'aller, des jeunes annonçaient «un carnage»

Avec AFP [04 janvier 2006]

Des jeunes, originaires de Marseille, venus réveillonner sur la Côte d'Azur le soir du Nouvel An, ont causé dès samedi des incidents dans un train régional en direction de Nice, annonçant leur intention de «faire un carnage», a raconté un témoin.

«Samedi, avec des amis, on a pris le train aux Arcs pour aller à Nice. Dès trois heures et demie, des Marseillais nous ont agressés. C'étaient des Arabes. Ils nous ont dit qu'ils allaient à Nice. On a essayé de réagir mais ils nous ont dit qu'ils étaient 47», a raconté Habib, 17 ans, habitant à Draguignan.

«Ils ne cessaient de dire qu'ils allaient faire la "hala" (faire la fête, mettre la pagaille en arabe dialectal, ndlr), qu'ils allaient faire un carnage dans le train, pour le Nouvel An», a-t-il poursuivi.

«Ils nous ont encerclés. Après, ils s'en sont pris à un groupe de jeunes Dracénois (habitants de Draguignan). Un Dracénois a essayé de se rebeller mais ils l'ont bousculé. Après, ils s'en prenaient aux filles. Ils mettaient leur main sur leur propre sexe, puis la passaient sur la figure des filles. Ils nous ont menacé avec des "gazeuses" qui paralysent les yeux» (ndlr, des bombes lacrymogènes), a affirmé Habib.

«Ils nous ont dit qu'ils avaient des couteaux. Pour moi, ils étaient organisés. Il n'y en a qu'un, un Noir, qui a essayé de les raisonner, mais ils ne l'ont pas écouté. Ca a duré plus d'une heure, jusqu'à Nice où ils sont descendus», a encore raconté le jeune homme.

«Le lendemain, on a préféré rentrer le dimanche après-midi parce qu'ils nous avaient dit qu'ils repartiraient le matin. Et on ne voulait pas les revoir», a-t-il conclu.

Un groupe d'une centaine de jeunes éméchés, venus samedi par un train en provenance de Marseille, a été raccompagné dimanche, au petit matin du Nouvel An, à la gare de Nice par des forces de l'ordre pour être mis dans le train Nice-Lyon, à bord duquel des passagers ont été violentés et rançonnés, a-t-on indiqué mercredi de source policière. Une jeune fille a également été victime d'attouchements sexuels, qualifiés de «violences sexuelles» par le parquet
a
6 janvier 2006 01:06
Juste pour dire que les faits sont trés graves et qu'il y a eu de nombreux témoins de ces actes de violence
s
6 janvier 2006 09:35
Bon les marocains et marocaines arreter de faire les intellos a balle deux vous faites vraiment pitié, quand la france a agressé le maroc vous etiez pas en train de defendre le maroc, kan il on exploité le maroc vous avez fermez vos grandes gueules, maintenant que vous mangez des boeufs bourguignons subitement une langue vous a poussé....
s
6 janvier 2006 09:40
La france nie bien le mal kelle a fait duran la colonisation, ni bien les torture et les viol en algerie...


arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaheddine
>
> Quoi???? il y a pas de témoin de l'évênement???
>
> lol
>
> le père de la fille qui a été agressée
> sexuellement a parlé sur france 3 et france 2 (pas
> tf1) un couple a témoigné de saccage en pagaille
> et d'agressions physiques.
>
> vous me faites tous pitié (toi et iron et les
> autres) a nier les faits il vous reste le complot
> comme d'habitude a défaut de nier la réalité!
m
6 janvier 2006 09:51
shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> La france nie bien le mal kelle a fait duran la
> colonisation, ni bien les torture et les viol en
> algerie...
>
>
> arn a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salaheddine
> >
> > Quoi???? il y a pas de témoin de l'évênement???
> >
> > lol
> >
> > le père de la fille qui a été agressée
> > sexuellement a parlé sur france 3 et france 2
> (pas
> > tf1) un couple a témoigné de saccage en
> pagaille
> > et d'agressions physiques.
> >
> > vous me faites tous pitié (toi et iron et les
> > autres) a nier les faits il vous reste le
> complot
> > comme d'habitude a défaut de nier la réalité!



Tu es tombé dans le piège qu'il t'a tendu ce sioniste Arn et ArnoFrenc
En fait il en a rien à faire de la France , ce qu'il défend bec et ongle c'est Israël ......
Donc il faut qu'il montre que les arabes haissent la France , pour dire aussi que les palestiniens qui sont des arabes haissent aussi la France, ainsi ils n'auront aucun soutien......
C'est la mission des sionistes en ce moment partout dans les forums........
t
6 janvier 2006 09:52
Oui cela fait 20 mn que je lis les réactions de ces "intellectuels occidentalisés" pour la plupart !
Je suis abasourdi par la réaction de certains, on dérape à tout va, à croire que le formatage médiatique a fini par payer et que ceux qui ont eu la chance de réussir (en faisant des efforts certes mais en ayant eu un peu plus de chances que d'autres) sont maintenant passés du côté "FRANCAIS BEAUF" !!
En regardant le journal de PPDA, ils sont comme hypnotisés et ne voient plus la manipulation qui nous est servie avant chaque élection par cette presse française à l'affût du moindre fait divers pour servir la cause sécuritaire si chère aux politiciens français qui en ont fait leur cheval de bataille pour accéder au trône suprême !!

Quand comprendrons t'il que ce n'est pas les conséquences mais les causes auxquelles il faut s'attaquer pour résoudre les problèmes !
Quand aurons nous le droit à une vraie campagne éléctorale non biaisée par ces problèmes sécuritaires ?

La fracture est profonde en France et malheuresement nous sommes les boucs émissaires responsables des problèmes tant économiques que sociaux !
Cela devient de plus en plus dur d'être d'origine maghrébine dans tous les pays étrangers même si l'on possède la nationalité française ou autre !!
Et le pire c'est que même certains marocains (voir message précédents) se permettent certains raccourcis ("CEs voyous repus aux hamburgers de chez MAcdo et imbibés d'alcool font du tort à notre culture et à notre religion. ILs n'ont jamais connu la misère du pays d'origine qui a poussé leurs parents à s'exiler"winking smiley. Je ne commenterais pas ce message mais nous voyons tous à la lecture de ce message que nous sommes loin d'être solidaires !

La solution ?
Voter PS (Parti Sionniste) ?
Ou UMP (Parti Sarakzite) ?
Quel Dilemme ....


shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon les marocains et marocaines arreter de faire
> les intellos a balle deux vous faites vraiment
> pitié, quand la france a agressé le maroc vous
> etiez pas en train de defendre le maroc, kan il on
> exploité le maroc vous avez fermez vos grandes
> gueules, maintenant que vous mangez des boeufs
> bourguignons subitement une langue vous a
> poussé....
s
6 janvier 2006 09:56
Mais keskon sen fou des pieges sionistes, le probleme c ke les marocain de france se son embourgoisé, et tu me di kil est la pour defendre Israel, c koi Israel? c un etat? desolé moi je konné pas , ca se trouve ou?

massouach a écrit:
-------------------------------------------------------
> shakur.tagine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > La france nie bien le mal kelle a fait duran la
> > colonisation, ni bien les torture et les viol
> en
> > algerie...
> >
> >
> > arn a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Salaheddine
> > >
> > > Quoi???? il y a pas de témoin de
> l'évênement???
> > >
> > > lol
> > >
> > > le père de la fille qui a été agressée
> > > sexuellement a parlé sur france 3 et france 2
> > (pas
> > > tf1) un couple a témoigné de saccage en
> > pagaille
> > > et d'agressions physiques.
> > >
> > > vous me faites tous pitié (toi et iron et les
> > > autres) a nier les faits il vous reste le
> > complot
> > > comme d'habitude a défaut de nier la réalité!
>
>
>
> Tu es tombé dans le piège qu'il t'a tendu ce
> sioniste Arn et ArnoFrenc
> En fait il en a rien à faire de la France , ce
> qu'il défend bec et ongle c'est Israël ......
> Donc il faut qu'il montre que les arabes haissent
> la France , pour dire aussi que les palestiniens
> qui sont des arabes haissent aussi la France,
> ainsi ils n'auront aucun soutien......
> C'est la mission des sionistes en ce moment
> partout dans les forums........
s
6 janvier 2006 09:57
Je suis egalement abassourdi jai honte detre marocain kelkefois, il sont la a donné des lecons, alors kil son assi sur le gros Q a faire des taf de secretaire ou autres é il pense kil on de bonne situation quil fon parti des nouvo riche alors ken realité il son povre mentalement


tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui cela fait 20 mn que je lis les réactions de
> ces "intellectuels occidentalisés" pour la plupart
> !
> Je suis abasourdi par la réaction de certains, on
> dérape à tout va, à croire que le formatage
> médiatique a fini par payer et que ceux qui ont eu
> la chance de réussir (en faisant des efforts
> certes mais en ayant eu un peu plus de chances que
> d'autres) sont maintenant passés du côté "FRANCAIS
> BEAUF" !!
> En regardant le journal de PPDA, ils sont comme
> hypnotisés et ne voient plus la manipulation qui
> nous est servie avant chaque élection par cette
> presse française à l'affût du moindre fait divers
> pour servir la cause sécuritaire si chère aux
> politiciens français qui en ont fait leur cheval
> de bataille pour accéder au trône suprême !!
>
> Quand comprendrons t'il que ce n'est pas les
> conséquences mais les causes auxquelles il faut
> s'attaquer pour résoudre les problèmes !
> Quand aurons nous le droit à une vraie campagne
> éléctorale non biaisée par ces problèmes
> sécuritaires ?
>
> La fracture est profonde en France et
> malheuresement nous sommes les boucs émissaires
> responsables des problèmes tant économiques que
> sociaux !
> Cela devient de plus en plus dur d'être d'origine
> maghrébine dans tous les pays étrangers même si
> l'on possède la nationalité française ou autre !!
> Et le pire c'est que même certains marocains (voir
> message précédents) se permettent certains
> raccourcis ("CEs voyous repus aux hamburgers de
> chez MAcdo et imbibés d'alcool font du tort à
> notre culture et à notre religion. ILs n'ont
> jamais connu la misère du pays d'origine qui a
> poussé leurs parents à s'exiler"winking smiley. Je ne
> commenterais pas ce message mais nous voyons tous
> à la lecture de ce message que nous sommes loin
> d'être solidaires !
>
> La solution ?
> Voter PS (Parti Sionniste) ?
> Ou UMP (Parti Sarakzite) ?
> Quel Dilemme ....
>
>
> shakur.tagine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bon les marocains et marocaines arreter de
> faire
> > les intellos a balle deux vous faites vraiment
> > pitié, quand la france a agressé le maroc vous
> > etiez pas en train de defendre le maroc, kan il
> on
> > exploité le maroc vous avez fermez vos grandes
> > gueules, maintenant que vous mangez des boeufs
> > bourguignons subitement une langue vous a
> > poussé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook