Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire à Agadir???
Y
8 novembre 2006 10:40
salam nous comptons aller à Agadir pour nos prochaines vacances nous avons des enfants et j'aimerais savoir ce que l'on pourrais voir et faire merci
O
8 novembre 2006 11:26
moi la premiere chose que je fais qd je vais a Agadir c est aller a Inzegane
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
8 novembre 2006 12:12
salam Omeyma mais qu'est ce qu'il y a a Inzegane????
O
8 novembre 2006 13:00
ben en faite c un marche ou tu peux faire le plein en vetements de marque baskets etc....
sinon pour le touriste il ya Agadir oufella en haut,puis la baie d agadir qui est magnifique ,la cote
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
8 novembre 2006 13:38
merci Omeyma et pour la route comment est elle? nous avons déjà été à essaouira et j'aimerais savoir si le mieux est de prendre direction marrackech et ensuite agadir ou essaouira et ensuite agadir merci
O
8 novembre 2006 13:45
le plus court c marrakech ensuite a Agadir la route est un peu virageuse de temps en temps et souvent pleine la journee a cause des camiond de marchandises le mieux c de prendre la route un peu avant le maghreb
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
8 novembre 2006 21:59
osinan si t'as des petits y'a la cote et il y'as souvent bocoup d'animations pour les petits,perso mon petit frere a aimé
osinan y'a un zoo ,osinan visite la région(imouzer ya dé cascades manifikes,inzgane,agrou,tiznit,agadir oufela(manifike osi ya dé chamo é tou))
ya bcp de chose a faire tkt pa pr ca ,en +il fait bo en ce moment
O
12 novembre 2006 10:33
salam,
en ce qui concerne la route, je te conseille de prendre celle de Marackech-agadir, moins dongereuse, à savoir que le paysage entre essaouira-agadir est magnifique.
sinon pour les visites, il y a le grand marché d'agadir, la cote, la patesserie-salon de thé tafroult( un non comme ça, je ne suis pas sur du nom, dans le Bd Hassan 2 )
pour un bon petit dejeuner le matin dans leur terasse( elle est très bien reputé pour ses gateaux) inzgane, imouzar qui est très splendide à voir, les plages de taghazoulte et même plus loin en direction de essaouira.
le soir tu a des spectacles dans les resto-cafés tous au long de la cote. des soirées dans les hôtels egalement ou tu peux rentrer pour une consomation et voir le spectacle sans pour autant etre à l'hôtel...

bon vacances
Y
12 novembre 2006 17:06
merci à vous pour les infos, j'aimerais juste savoir où se situe imouzar car j'ai entendue qu'il y a de belles cascades????smiling smiley
l
19 novembre 2006 14:23
immouzer je suis originaire de là bas, immouzer se situe à 60 km d'agadir et pour y arriver tu traversera de magnifiques montagnes bordées par une rivières tu verras c'est très jolies, vosu n'aurez aucun mal à vous y rendre par contr efaut faire attention sur la route quelques camions et une route pa stoujours large! demandez à n'importe qui une fois sur agadir il vosu dira comment vous y rendre vous pouvez même prendre un taxi pour aller jusque là bas c'est pas cher et c'est pratique.
Y
21 novembre 2006 18:19
Citation
lalla_soussia a écrit:
immouzer je suis originaire de là bas, immouzer se situe à 60 km d'agadir et pour y arriver tu traversera de magnifiques montagnes bordées par une rivières tu verras c'est très jolies, vosu n'aurez aucun mal à vous y rendre par contr efaut faire attention sur la route quelques camions et une route pa stoujours large! demandez à n'importe qui une fois sur agadir il vosu dira comment vous y rendre vous pouvez même prendre un taxi pour aller jusque là bas c'est pas cher et c'est pratique.

merci nous aurons une voiture donc une fois sur place on demandera
et j'aurais une ptite question quel sont le genre de boutique qu'il y a sur agadir smiling smiley
g
26 novembre 2006 20:19
Citation
salma67 a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
immouzer je suis originaire de là bas, immouzer se situe à 60 km d'agadir et pour y arriver tu traversera de magnifiques montagnes bordées par une rivières tu verras c'est très jolies, vosu n'aurez aucun mal à vous y rendre par contr efaut faire attention sur la route quelques camions et une route pa stoujours large! demandez à n'importe qui une fois sur agadir il vosu dira comment vous y rendre vous pouvez même prendre un taxi pour aller jusque là bas c'est pas cher et c'est pratique.

merci nous aurons une voiture donc une fois sur place on demandera
et j'aurais une ptite question quel sont le genre de boutique qu'il y a sur agadir smiling smiley

Si tu veux des trucs typiquement marocain (Décoration, bijouterie berbère surtout en argent) et pas cher tu peux les trouver en Souk Alhad,
Sinon y'a plein de boutiques de cuir, au centre ville...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook