Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accoster par un.chibani
.
13 décembre 2018 11:38
Slm alaykoum

Étant voilée avec poussette et plusieurs enfants.

Les seules (presque) qui essaient daccoster st les chibanis et en plus comme des sauvages pire que la racaille.

Mais ils n'ont pas honte???

C'est quoi leur délire enfait? Pr eux ça veut rien dire un hijab. Une grosse poussette et des enfants ?


Faut m'expliquer ceux qui connaissent leur mentalité de plus près.
v
13 décembre 2018 11:40
je crois que c'est des traumatisés de la chanson dor biha ya chibani
là ils passent à l'acte ! ça craint



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/18 11:41 par vooriden.
13 décembre 2018 11:44
Bonjour,
Salam,

D'après ce qu'on a pu me raconter, ce sont bien souvent les plus vicieux !

Même si tu portes le hijab et que tu as une ribambelle de gosses avec toi, ils tentent (on ne sait jamais...) en se disant qu'avec un peu de chance tu es peut-être célibataire, en besoin d'affection et d'aide financière...

Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum

Étant voilée avec poussette et plusieurs enfants.

Les seules (presque) qui essaient daccoster st les chibanis et en plus comme des sauvages pire que la racaille.

Mais ils n'ont pas honte???

C'est quoi leur délire enfait? Pr eux ça veut rien dire un hijab. Une grosse poussette et des enfants ?


Faut m'expliquer ceux qui connaissent leur mentalité de plus près.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 15:36 par Kimjongdeux.
S
13 décembre 2018 11:47
Ils sont chaud les anciens ptdr
13 décembre 2018 11:49
Ce sont des êtres généreux.prets à aider leurs prochains.. avec toutefois une préférence pour les prochainesgrinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

D'après ce qu'on a pu me raconter, ce sont bien souvent les plus vicieux !

Même si tu portes le hijab et que tu as une ribambelle de gosses avec toi, il tentent (on ne sait jamais...) en se disant qu'avec un peu de chance tu es peut-être célibataire, en besoin d'affection et d'aide financière...
O
13 décembre 2018 11:50
C'est les mêmes qui le conseil pour éviter que les femmes se fassent harceler whistling smiley
_(•_•)_
B
13 décembre 2018 11:53
Ils ont tellement l habitude d entendre avec leur pote des café que les femmes sont pas sérieuses du coup ils essayent : marié ou pas enfants ou pas c est pareil pour eux ils tentent sait on jamais vu que les femmes sont pas sérieuses et matérialiste on leur a bien monté le cerveau tu comprend? Bye
S
13 décembre 2018 11:58
Et l'islam dans tout ça ? perplexe
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Ils ont tellement l habitude d entendre avec leur pote des café que les femmes sont pas sérieuses du coup ils essayent : marié ou pas enfants ou pas c est pareil pour eux ils tentent sait on jamais vu que les femmes sont pas sérieuses et matérialiste on leur a bien monté le cerveau tu comprend? Bye
B
13 décembre 2018 12:01
Ce monde est foutu, protegez vous on sait jamais.
13 décembre 2018 12:05
Wa alaykoum salam

Certain(e)s se comportent dans ce pays de façon bien plus crasse que dans des toilettes, et cette affirmation n'est pas gratuite, c'est le fruit de plusieurs années d'observation.

Oui certains chibanis ne voient les soeurs que comme des objets.
Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum

Étant voilée avec poussette et plusieurs enfants.

Les seules (presque) qui essaient daccoster st les chibanis et en plus comme des sauvages pire que la racaille.

Mais ils n'ont pas honte???

C'est quoi leur délire enfait? Pr eux ça veut rien dire un hijab. Une grosse poussette et des enfants ?


Faut m'expliquer ceux qui connaissent leur mentalité de plus près.
13 décembre 2018 12:38
Un ange passe...Angel
Citation
SamDirien a écrit:
Et l'islam dans tout ça ? perplexe
s
13 décembre 2018 12:41
Aucune honte!

Ils méritent une bonne raclée pour calmer leurs ardeurs.
13 décembre 2018 12:42
J'ai eu maximum la quarantaine mais des vieux... Ill je pensais pas que ça les touchait aussi.
F
13 décembre 2018 12:43
c'est ça quand les mères n'éduquent pas leur fils de génération en génération.
On leur fait croire que les femmes se sont des êtres faibles et que seules les femmes sont à blâmer des écarts de comportement. C'est à elles de se voiler, c'est à elles de baisser le regard, c'est à elle de pas rire pour pas "allumer" l"homme.

Mais derrière les hommes sont 10 000 fois plus crasseux, irrespectueux, frustrés du caleçon, les fesses en feu, ne savent pas se tenir devant une femme dès qu'elle ose traverser le trottoir comme si la voie publique était réservée aux mâles.

est-ce qu'on voit ce genre de comportement de la part des hommes en occident ? (alors oui y'en a bien sûr y'a plein de vieux pervers occidentaux) mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est beaucoup plus prononcés chez nos hommes à nous. Indiscrets, irrespectueux n'ont même pas honte de te fixer du regard que tu sois voilée de la tête au pied ou pas, te sifflent comme si t'étais une chienne, et c'est eux qui après viennent te traiter de "pxte" ou de femme facile...

y'a un manque cruel de savoir-vivre chez les hommes maghrébins de tout âge. Pas tous heureusement beaucoup de nos anciens sont bien plus respectables que les anciens occidentaux, mais ils sont malheureusement minés par ces types inéduqués qui voient la femme comme une succube sur pattes ...
R
13 décembre 2018 12:48
Salam

Clap


Citation
Fleurd'automne a écrit:
c'est ça quand les mères n'éduquent pas leur fils de génération en génération.
On leur fait croire que les femmes se sont des êtres faibles et que seules les femmes sont à blâmer des écarts de comportement. C'est à elles de se voiler, c'est à elles de baisser le regard, c'est à elle de pas rire pour pas "allumer" l"homme.

Mais derrière les hommes sont 10 000 fois plus crasseux, irrespectueux, frustrés du caleçon, les fesses en feu, ne savent pas se tenir devant une femme dès qu'elle ose traverser le trottoir comme si la voie publique était réservée aux mâles.

est-ce qu'on voit ce genre de comportement de la part des hommes en occident ? (alors oui y'en a bien sûr y'a plein de vieux pervers occidentaux) mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est beaucoup plus prononcés chez nos hommes à nous. Indiscrets, irrespectueux n'ont même pas honte de te fixer du regard que tu sois voilée de la tête au pied ou pas, te sifflent comme si t'étais une chienne, et c'est eux qui après viennent te traiter de "pxte" ou de femme facile...

y'a un manque cruel de savoir-vivre chez les hommes maghrébins de tout âge. Pas tous heureusement beaucoup de nos anciens sont bien plus respectables que les anciens occidentaux, mais ils sont malheureusement minés par ces types inéduqués qui voient la femme comme une succube sur pattes ...
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
a
13 décembre 2018 12:49
Au bled les vieux sont connus pour être les plus pervers et les plus sales les jeunes hommes à côté sont des anges...
K
13 décembre 2018 12:56
Ils sen f.... de l'islam, hijeb ou pas hijeb , avec enfants ou pas, tte facon la plupart des mecs (en grande majorité) sont des pervers, et ça commence par les regards zerma.
Les chibanis ils pensent qu une fem divorcée c une fem désespérée, surtout si elle est plus tte jeune et kel va accepter n'importe ki , et kel va mm pouvoir se faire HT....burk
R
13 décembre 2018 12:57
Salam Anita26

Je suis d'accord avec ce que tu dis .

C'est chaud pour eux ... parce qu'Allah réserve aux vieillards qui forniquent un grand châtiment. Il ne les regardera même pas le Jour du Jugement ni ne les purifiera.
Citation
anita26 a écrit:
Au bled les vieux sont connus pour être les plus pervers et les plus sales les jeunes hommes à côté sont des anges...
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
.
13 décembre 2018 12:58
Frchment ca m'écoeure...
.
13 décembre 2018 13:00
Je ne savais pas.

Pr les vvieillards c'est plus grave en islam?
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam Anita26

Je suis d'accord avec ce que tu dis .

C'est chaud pour eux ... parce qu'Allah réserve aux vieillards qui forniquent un grand châtiment. Il ne les regardera même pas le Jour du Jugement ni ne les purifiera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook