Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accoster par un.chibani
$
13 décembre 2018 20:52
N'oublie pas ,on est dans le virtuel winking smiley

La confiance règnewhistling smiley

Trop beau ,trop chelou ptdr

Une femme c'est tellement facile à manipuler avec de belles paroles grinning smiley



Citation
Cicatra30 a écrit:
Si tous les hommes étaient comme toi je serais heureuse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 20:53 par Mougli.
13 décembre 2018 20:55
Ils se prennent pour des be-bon en plus les vioques..
Ill
Z
13 décembre 2018 20:56
ptdr

Tu n’as pas totalement tort, l’inverse est vrai aussi, trop moche, trop chelou aussi grinning smiley

Mais il y a toujours des exceptions, n’est-ce pas ?
Citation
Mougli a écrit:
N'oublie pas ,on est dans le virtuel winking smiley

La confiance règnewhistling smiley

Trop beau ,trop chelou ptdr

Une femme c'est tellement facile à manipuler avec de belles paroles grinning smiley
$
13 décembre 2018 20:59
Bien sûr et nous avons l'honneur d'avoir une exception sur le forum Cool

Allez zouuuuspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Zouuuuu a écrit:
ptdr

Tu n’as pas totalement tort, l’inverse est vrai aussi, trop moche, trop chelou aussi grinning smiley

Mais il y a toujours des exceptions, n’est-ce pas ?
W
13 décembre 2018 21:02
Salam mougli
Je ne vois pas quel est le rapport avec la manipulation et le virtuel, je rentre juste hommage à son intelligence c'est rare de lire un jeune homme avec des propos aussi pertinents et subtilement bien écrits c'est indéniable.
Citation
Mougli a écrit:
N'oublie pas ,on est dans le virtuel winking smiley

La confiance règnewhistling smiley

Trop beau ,trop chelou ptdr

Une femme c'est tellement facile à manipuler avec de belles paroles grinning smiley
Z
13 décembre 2018 21:04
Chacune de tes interventions me fait rire, surtout quand tu veux en parler à ton cheval ptdr

Je t’imagine vivant dans un haras.
Citation
Jennet' a écrit:
Ils se prennent pour des be-bon en plus les vioques..
Ill
$
13 décembre 2018 21:06
Wa alaykoum salam

Comme je t'aime bien en toute sincérité malgré nos débuts désastreux:Cool,c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo grinning smiley

Je peux très bien être King kong Heu






Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam mougli
Je ne vois pas quel est le rapport avec la manipulation et le virtuel, je rentre juste hommage à son intelligence c'est rare de lire un jeune homme avec des propos aussi pertinents et subtilement bien écrits c'est indéniable.
W
13 décembre 2018 21:09
Jai oublié les débuts désastreux, ce nest pas grave ça.
Je nai pas a me méfier cest juste une personne dont jaime beaucoup la maturité et l esprit tu sais j'ai 30 ans je ne suis pas ici pour me mefier mais pour m évader dans ma triste vie et échanger rien de plus.
Citation
Mougli a écrit:
Wa alaykoum salam

Comme je t'aime bien en toute sincérité malgré nos débuts désastreux:Cool,c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo grinning smiley

Je peux très bien être King kong Heu
Z
13 décembre 2018 21:10
oui mais il te faudrait 2 IP différentes non ?
Il faut être un peu tordu pour faire ca grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
Wa alaykoum salam

Comme je t'aime bien en toute sincérité malgré nos débuts désastreux:Cool,c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo grinning smiley

Je peux très bien être King kong Heu
$
13 décembre 2018 21:13
Tu as raison de lui rendre hommage ,c est tout à ton honneur Welcome

T'es une femme bien

Prend soin de toi ,passe une excellente soirée yawning smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Jai oublié les débuts désastreux, ce nest pas grave ça.
Je nai pas a me méfier cest juste une personne dont jaime beaucoup la maturité et l esprit tu sais j'ai 30 ans je ne suis pas ici pour me mefier mais pour m évader dans ma triste vie et échanger rien de plus.
$
13 décembre 2018 21:14
Bon c'est l'heure d'aller me coucher ptdr

Bonne soirée yawning smiley


Citation
Zouuuuu a écrit:
oui mais il te faudrait 2 IP différentes non ?
Il faut être un peu tordu pour faire ca grinning smiley
W
13 décembre 2018 21:16
Merci c'est gentil
Bonne soirée a toi aussi bonne nuit
Citation
Mougli a écrit:
Tu as raison de lui rendre hommage ,c est tout à ton honneur Welcome

T'es une femme bien

Prend soin de toi ,passe une excellente soirée yawning smiley
13 décembre 2018 21:26
Mouais...
La dernière phrase fait que tu seras privé de bananes quelque temps.. smoking smiley
Citation
Mougli a écrit:
N'oublie pas ,on est dans le virtuel winking smiley

La confiance règnewhistling smiley

Trop beau ,trop chelou ptdr

Une femme c'est tellement facile à manipuler avec de belles paroles grinning smiley
13 décembre 2018 21:30
"c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo "

Et c'est toi qui dit ça,

maintenant tu occupes la place de celui qui donne des conseils alors que si souvent tu tiens celle de celui qui vilipende caché derrière tes innombrables pseudos smoking smiley

ben dis donc tu les auras toutes faites,
Citation
Mougli a écrit:
Wa alaykoum salam

Comme je t'aime bien en toute sincérité malgré nos débuts désastreux:Cool,c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo grinning smiley

Je peux très bien être King kong Heu
13 décembre 2018 21:32
Manipuler dans quel but, s'il te plaît ?perplexe

Tu t'imagines vraiment que j'ai des vues sur qui que ce soit ici ?!

Ça ne vous vient pas à l'esprit qu'on peut apprécier la façon de penser, l'humour, etc, d'une personne de sexe opposé sans penser à mal ?!Oh

J'ai parfois l'impression que le sexe est l'obsession première sur Yabi et que la moindre pensée gentille ou le moindre mot aimable est ramené.e systématiquement à des considérations très primaires...Ill

C'est dingue cette suspicion et ces sous-entendus constants !Grrrr

Citation
Mougli a écrit:
N'oublie pas ,on est dans le virtuel winking smiley

La confiance règnewhistling smiley

Trop beau ,trop chelou ptdr

Une femme c'est tellement facile à manipuler avec de belles paroles grinning smiley
Z
13 décembre 2018 21:37
Non mais ne te fâches ps Kimjongdeux, on sait que tu as la bombe atomique ptdr

Be water comme dirait Bruce.
$
13 décembre 2018 21:46
Encore toi ,t es amoureuse In love


grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outDanse



Citation
Antispéciste. a écrit:
"c'était juste pour te dire ,méfie toi des belles paroles ,on sait jamais qui se cache derrière un pseudo "

Et c'est toi qui dit ça,

maintenant tu occupes la place de celui qui donne des conseils alors que si souvent tu tiens celle de celui qui vilipende caché derrière tes innombrables pseudos smoking smiley

ben dis donc tu les auras toutes faites,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 21:52 par Mougli.
$
13 décembre 2018 21:48
ptdr

On devient parano sur yabi whistling smiley




Citation
Kimjongdeux a écrit:
Manipuler dans quel but, s'il te plaît ?perplexe

Tu t'imagines vraiment que j'ai des vues sur qui que ce soit ici ?!

Ça ne vous vient pas à l'esprit qu'on peut apprécier la façon de penser, l'humour, etc, d'une personne de sexe opposé sans penser à mal ?!Oh

J'ai parfois l'impression que le sexe est l'obsession première sur Yabi et que la moindre pensée gentille ou le moindre mot aimable est ramené.e systématiquement à des considérations très primaires...Ill

C'est dingue cette suspicion et ces sous-entendus constants !Grrrr
W
13 décembre 2018 22:21
thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Manipuler dans quel but, s'il te plaît ?perplexe

Tu t'imagines vraiment que j'ai des vues sur qui que ce soit ici ?!

Ça ne vous vient pas à l'esprit qu'on peut apprécier la façon de penser, l'humour, etc, d'une personne de sexe opposé sans penser à mal ?!Oh

J'ai parfois l'impression que le sexe est l'obsession première sur Yabi et que la moindre pensée gentille ou le moindre mot aimable est ramené.e systématiquement à des considérations très primaires...Ill

C'est dingue cette suspicion et ces sous-entendus constants !Grrrr
13 décembre 2018 22:22
Je ne suis pas fâché, on est sur un forum, je sais faire la part des choses.winking smiley

Cependant, j'ai eu l'occasion d'aller sur différents forums et il n'y a qu'ici que je constate cette suspicion latente et ces accusations faciles, sûrement pour botter en touche !

Merci Zouuuu pour tes gentilles paroles, mais n'aie crainte je suis loin d'être une personne qui prend la grosse tête pour quelques mots aimables.

J'ai beaucoup à apprendre dans la vie et j'aime bien me confronter à la façon de penser de parfaits étrangers, car ça m'apprend beaucoup.

Par exemple, durant la période pré-électorale, j'adorais aller sur Le Monde, Marianne, ou d'autres web journaux de différentes obédiences politiques, et ça m'a beaucoup apporté en matière de connaissances historiques et politiques.

Avec mes amis, même si je les aime beaucoup, il y a forcément moins d'émulation, vu qu'on partage souvent les mêmes principes et la même vision des choses... mais ils sont importants, au même titre que la famille, pour partager les bons et les moins bons moments de l'existence.

Citation
Zouuuuu a écrit:
Non mais ne te fâches ps Kimjongdeux, on sait que tu as la bombe atomique ptdr

Be water comme dirait Bruce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook