Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accepter
O
27 mars 2014 23:26
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sos mariage forcé a écrit:
Salam,

Je suis musulmane convertie, française d'une famille raciste qui comme on peut l imaginer m a rejetter après ma convertion. 1 mois après, j ai rencontré cet homme al hamdoulilah. Algérien, ça fait 9 ans qu il vit en France. Sa mere, ses soeurs... sont tous en Algérie.
Il a voulu m épouser, il en a parler a sa famille, qui a été catégorique : comme il est le seul fils et l aîné des enfant, ils choisiront une femme de leur village, et même si il ne veut pas ba c est pas le premier et ils s en remettra.
Je suis en train d apprendre l arabe, j etudie le Coran, je sais que je suis pas la belle fille rêvée, mais je connais cette homme par coeur, on vit ensemble depuis des mois, je sais qu il est malheureux de devoir épouser une femme qu il ne connaît pas.
Y a t il un moyen de me faire accepter? Et si c est impossible y a t il moyen de leur faire changer d avis afin qu il ne soit pas obligé d épousé une personne qu il ne connait pas?



Merci

tu es convertie en meme temps tu es sous le même toit avec ton petit ami

je vais être claire avec toi . ce monsieur il te considère comme un outil d'apprentissage du sexe .au lieu d'aller chercher les prostitués ou bien acheter une poupée gonflable et bain et bain il a dit pourquoi pas mentir sur cette femme car ca se voit de loin que tu es très très naïve .
Tu n'y vas pas de main morte..lol si j'avais qualifié la pauvre femme d'outil s'apprentissage ..qu'est ce que je me serais pris..:-)
" oublient que les anges notent toutes les horreurs qu'ils écrivent et que leurs paroles insultantes se retourneront contre eux au jugement dernier. Ils oublient qu'ils s'adressent à des humains doués d'émotions et qui ont un coeur, ils croient parler à des machines sans coeur et insensibles. Ce sont des lâches et des diables qui lâchent des ignominies qu'ils n'oseraient jamais dire en face."

had hadra koulha m3a rouz


ptdr
O
27 mars 2014 23:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
ensursis a écrit:
Citation
sos mariage forcé a écrit:
Salam,

Je suis musulmane convertie, française d'une famille raciste qui comme on peut l imaginer m a rejetter après ma convertion. 1 mois après, j ai rencontré cet homme al hamdoulilah. Algérien, ça fait 9 ans qu il vit en France. Sa mere, ses soeurs... sont tous en Algérie.
Il a voulu m épouser, il en a parler a sa famille, qui a été catégorique : comme il est le seul fils et l aîné des enfant, ils choisiront une femme de leur village, et même si il ne veut pas ba c est pas le premier et ils s en remettra.
Je suis en train d apprendre l arabe, j etudie le Coran, je sais que je suis pas la belle fille rêvée, mais je connais cette homme par coeur, on vit ensemble depuis des mois, je sais qu il est malheureux de devoir épouser une femme qu il ne connaît pas.
Y a t il un moyen de me faire accepter? Et si c est impossible y a t il moyen de leur faire changer d avis afin qu il ne soit pas obligé d épousé une personne qu il ne connait pas?

Merci

Le concubinage est interdit en Islam....


On choisit dans l'islam que ce qui nous arrange ma foi donc no souci pour le concubinage, c'est rien de

grave après tout... whistling smiley (ironie bien sûr).


Sinon pour répondre à la posteuse, n'oublie pas que se convertir à la religion musulmane ce n'est pas

se convertir à l'origine maghrébine donc ne tente pas de devenir ce que tu ne seras jamais en

l'occurrence algérienne. Reste comme tu es, et vu comme c'est parti cet homme n'a pas l'air d'avoir

envie de se marier avec toi. C'était peut-être juste histoire de passer le temps et combler le vide

sentimental mais au final peut-être qu'il préfère une fille de son village. Enfin bon...
salam , la vraie solution : cet homme doit devenir un Homme tout simplement , s'il est un homme sans personnalité et ben c 'est foutu



Salam,

C'est presque tous les mêmes, ils viennent du bled, profitent un peu de tout, des gawriyates etc ensuite

soit ça se pose avec la cousine du bled soit la voisine du douar soit ça reste en concubinage avec

leurs françaises. Donc bon, rien de nouveau sous le soleil.
l
27 mars 2014 23:30
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sos mariage forcé a écrit:
Salam,

Je suis musulmane convertie, française d'une famille raciste qui comme on peut l imaginer m a rejetter après ma convertion. 1 mois après, j ai rencontré cet homme al hamdoulilah. Algérien, ça fait 9 ans qu il vit en France. Sa mere, ses soeurs... sont tous en Algérie.
Il a voulu m épouser, il en a parler a sa famille, qui a été catégorique : comme il est le seul fils et l aîné des enfant, ils choisiront une femme de leur village, et même si il ne veut pas ba c est pas le premier et ils s en remettra.
Je suis en train d apprendre l arabe, j etudie le Coran, je sais que je suis pas la belle fille rêvée, mais je connais cette homme par coeur, on vit ensemble depuis des mois, je sais qu il est malheureux de devoir épouser une femme qu il ne connaît pas.
Y a t il un moyen de me faire accepter? Et si c est impossible y a t il moyen de leur faire changer d avis afin qu il ne soit pas obligé d épousé une personne qu il ne connait pas?



Merci

tu es convertie en meme temps tu es sous le même toit avec ton petit ami

je vais être claire avec toi . ce monsieur il te considère comme un outil d'apprentissage du sexe .au lieu d'aller chercher les prostitués ou bien acheter une poupée gonflable et bain et bain il a dit pourquoi pas mentir sur cette femme car ca se voit de loin que tu es très très naïve .
Tu n'y vas pas de main morte..lol si j'avais qualifié la pauvre femme d'outil s'apprentissage ..qu'est ce que je me serais pris..:-)
" oublient que les anges notent toutes les horreurs qu'ils écrivent et que leurs paroles insultantes se retourneront contre eux au jugement dernier. Ils oublient qu'ils s'adressent à des humains doués d'émotions et qui ont un coeur, ils croient parler à des machines sans coeur et insensibles. Ce sont des lâches et des diables qui lâchent des ignominies qu'ils n'oseraient jamais dire en face."

had hadra koulha m3a rouz


ptdr

ptdr ptdr bah oui ca m'énerve ce genre de commentaire
O
27 mars 2014 23:34
Citation
le Ministre a écrit:




ptdr ptdr bah oui ca m'énerve ce genre de commentaire



Berredti li ghdaydi grinning smiley
1
27 mars 2014 23:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sos mariage forcé a écrit:
Salam,

Je suis musulmane convertie, française d'une famille raciste qui comme on peut l imaginer m a rejetter après ma convertion. 1 mois après, j ai rencontré cet homme al hamdoulilah. Algérien, ça fait 9 ans qu il vit en France. Sa mere, ses soeurs... sont tous en Algérie.
Il a voulu m épouser, il en a parler a sa famille, qui a été catégorique : comme il est le seul fils et l aîné des enfant, ils choisiront une femme de leur village, et même si il ne veut pas ba c est pas le premier et ils s en remettra.
Je suis en train d apprendre l arabe, j etudie le Coran, je sais que je suis pas la belle fille rêvée, mais je connais cette homme par coeur, on vit ensemble depuis des mois, je sais qu il est malheureux de devoir épouser une femme qu il ne connaît pas.
Y a t il un moyen de me faire accepter? Et si c est impossible y a t il moyen de leur faire changer d avis afin qu il ne soit pas obligé d épousé une personne qu il ne connait pas?

Merci
Propose lui de devenir la deuxième épouse après qu'il ait épousé une fille du village désignée par les parents..Welcome

Tes commentaires sont gonflants et tu es tout simplement très lourd. Fais-nous plaisir, prend des vacances.
28 mars 2014 10:30
Citation
1Cappuccino a écrit:
[des mois, je sais qu il est malheureux de devoir épouser une femme qu il ne connaît pas.
Y a t il un moyen de me faire accepter? Et si c est impossible y a t il moyen de leur faire changer d avis afin qu il ne soit pas obligé d épousé une personne qu il ne connait pas?

Merci
Propose lui de devenir la deuxième épouse après qu'il ait épousé une fille du village désignée par les parents..Welcome[/quote]

Tes commentaires sont gonflants et tu es tout simplement très lourd. Fais-nous plaisir, prend des vacances.[/quote]
Merci mon cher capuccino pour ton avis qui me touche profondément..je vais y réfléchir lol
Un peu d'humour sur des sujets souvent graves ne fait pas de mal...c'est vrai que toi tu fais toujours dans la dentelle..eye rolling smiley
s
7 avril 2014 20:42
Merci pour vos messages, finalement il s est décidé de se battre et a menacé de ne plus y retourner tant qu ilsveulent le marier avec elle. HHamdoullah je suis pas la poupée gonflable que certain dise ou la salope que d autre pense (Desolé pour le mot) je ne demandais pas un jugement, seul Allah me jugera, mais des conseils ou témoignage et merci a ceux qui m ont donner ça.
m
9 avril 2014 21:41
Bonsoir,

Je vis exactement la même chose. C'est facile de critiquer et de dire que le mec veut juste s'amuser. Ok, c'est vrai y en a qui profitent des filles, mais de notre coté, même si on est amoureuse, on a quand même un cerveau et il y a des signes qui ne trompent pas. Pour ma part, celui qui est maintenant mon ex, a accepté de se marier avec sa cousine pour ne pas décevoir sa mère. Evidemment le fait que je ne sois pas musulmane a surement fortement influencé son choix. Je sais qu'il a des sentiments pour moi et qu'il ne veut pas de ce mariage. J'ai vu ses yeux gonflés un jour. Il souffre mais préfère souffrir lui plutôt que faire souffrir sa famille.

Moi je comprends et je respecte son choix. Même si ca me fait mal, parce que je l'aime et que je suis prête à tout pour lui. Mais là jle sens impuissante. Je ne sais pas quoi faire. Le laisser vivre sa vie ou tout faire pour empêcher ce mariage? Je me dis que c'est à lui de choisir, mais vraiment j'arrive pas à tourner la page. On était vraiment bien ensemble. Jamais une dispute, jamais aucun manque de respect. On s'aimait tout simplement.

Parfois je me dis qu'il sera peut etre mieux avec sa cousine. Peut etre effectivement que l'amour viendra aprés. Je sais pas, je suis perdue...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook