Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
s
24 juillet 2015 19:56
salam aleykoum

Depuis 3 ans , j'ai tout ces symptome , je ne c'est pas si c'est des maux psychologique ou un mal occulte :/

- J'entend de temp en temp mon prénom ( desfois le matin a lh'eur de la prière )
- Quand je sort j'ai des angoisse , je stresse / le soir dans mon lit je me sens comme enfermé dans une boite
- je suis insociable , je me méfie de tout ce qui bouge ( je n'aime pas rester avec ma famille non plus , je m'éloigne d'eux quAllah me pardonne )
- je fais des rêve bizarre (c'est par période )
-j'aime pas sortir , j'aime rien faire
- j'avance pas , jai la flemme de tout ( des sortes de blocage )

( j'arrive uniquement à prier , et je me motive pour les acte d'adoration mais c la seule chose que j'arrive à faire ) ( je réagis bien à l'écoute du coran )
- je dort peu
- je pleure pour rien , je pense tjr à des truc triste
- j'oublis vite.
- mal être excessive.

merci à ceux qui me répondront.
A
24 juillet 2015 20:18
Salam alaykoum.


Récite toi dessus. Bois de l'eau que tu coranise. Fais tes invocations le soir avant de dormir. D'entrer dans la salle de bain etc. Récite souvent ayat ul kursi et récite la après les prière. Fais des Douah dans les sujjud. Et fais des sadaqa dans l'intention de guérison.


Que Allah te facilite amine
L
30 juillet 2015 02:00
Salam,
J'ai une solution pour toi smiling smiley ykoun khir inchallah
Met le réveille 1h avant al Fajr et qlqs prieres 2 par 2 puis lis un peu le coran et demande à Allah de t'aider à dépasser tout cela et que tu implore son pardon et puis fais la prière d'el Fajr et dors tranquil.
Inchallah Ykoun khir.
30 juillet 2015 04:53
@leroisimo

Voilà un conseil raisonnable.

Heureusement que tu ne lui as pas dis cette fois ci de mettre du poivre sous son oreillet pour se protéger comme tu l'as ecris dans un autre post.

C'est une pratique de charlatan sans fondement.
30 juillet 2015 04:57
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Ne t'embrouille plus l'esprit, ce n'est pas psychologique et tant mieux car cela signifierait que tu n'aurais aucun espoir de guérison car la médecine atténue les symptômes mais ne soigne pas les maladies psychiatrique qui d'ailleurs relèvent dans une grande proportion de la maladie occulte.

Ton seul remède c'est Allah pour Allié, Sa parole comme arme et remède et Sa religion comme chemin.

Fais ruqia et accroche toi à tes prières.

Commence à suivre un programme où tu écouteras quotidiennement la ruqia en audio.

Qu'Allah t'assiste.
m
30 juillet 2015 09:05
barakAllah oufikoum pour vos réponse
30 juillet 2015 12:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu manques de sommeil, il est normal que tu oublies vite. Le cerveau a besoin de repos et d'entretien pendant le sommeil pour rester performant.

C'est peut-être un début de dépression. Sors dehors en journée, fais du sport. Consulte un médecin. Relativise tes problèmes. Fais des bonnes actions.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
31 juillet 2015 16:21
Citation
ibn_abdillah a écrit:
@leroisimo

Voilà un conseil raisonnable.

Heureusement que tu ne lui as pas dis cette fois ci de mettre du poivre sous son oreillet pour se protéger comme tu l'as ecris dans un autre post.

C'est une pratique de charlatan sans fondement.

Salam ce n'est pas sharlton et puis c'était du sel et tous le monde sait que les djen n'aime pas le sel winking smiley on voit que tu es pas né au maroc smiling smiley
3 août 2015 04:56
Pourquoi être né au Maroc m'aurait apporté quoi ?

Va te soigner avec ton sel mais ne raconte pas tes histoires salées à nos frères et soeurs qui veulent réellement surmonter leurs épreuves avec des moyens légiférée, fondés et donc bénéfiques.

Bon appétit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook