Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
22 septembre 2021 14:48
Merci pour ton conseil
Citation
DzQuH a écrit:
Je vais répondre sérieusement,

Fais en sorte d'être la plus jolie, et la plus attirante envers ton mari, montre lui de l'amour, mais essaye de comprendre pourquoi il ne ressent "plus" de désir, des fois il faut savoir que ce n'est parce le mari ne vient plus à toi qu'il ne t'aime plus, essaye de savoir si il est stressé au boulot, ou il a un soucis, essaye de discuter avec lui.

Et si tu as déjà essayé de discuter avec lui et rien ne sors de ta bouche, essaye d'être la plus bombe des bambinettes, et si cela ne marche pas non plus c'est qu'il y'a un soucis et qu'ALLAH vous accorde le bien...????
22 septembre 2021 14:49
Oui peut être aussi
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ben s'il ne s'entretient plus c'est que c'est une dépression
Y
22 septembre 2021 14:50
Salam

Il ne veux pas répondre ou il trouve des excuses ?

Il réagit quand c est toi qui prends les devant ou te refoule?

Ne fouille pas c est pas bien ma soeur ...

Dis lui gentiment qu il a des devoirs envers toi et les devoirs conjugaux en font partis

Courage !!
22 septembre 2021 14:54
Salam il me refoulé oui il me dit qu'il est ko

Je ne fouillerai plus en profondeur qu'à après avoir tt tenter même si on sait que ce n edt pas bien
J'ai été très très patiente
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il ne veux pas répondre ou il trouve des excuses ?

Il réagit quand c est toi qui prends les devant ou te refoule?

Ne fouille pas c est pas bien ma soeur ...

Dis lui gentiment qu il a des devoirs envers toi et les devoirs conjugaux en font partis

Courage !!
22 septembre 2021 15:00
Salam

Demande à ton mari s'il veut divorcer. Sa réponse est non, tout en restant calme, voir étonné de ta demande, c'est qu'il n'est pas infidèle. Il n'avait même pas l'intention de te quitter.

Si sa réponse est non en s'énervant ou oui (auquel cas, tu seras fixée), c'est qu'il y a anguille sous roche. Soit il te trompe et son agacement te dit que clairement, tu es un poids pour lui. Soit il ne t'aime pas/plus/plus assez et là, faudra soit percer l'abcès en essayant de comprendre ce qui l'agace en toi, soit se séparer.

Souvent après quelques années, on est dans une phase où on a l'impression de ne plus rien ressentir pour l'autre, pire de ne voir que les défauts de l'autre et d'avoir le sentiment de le détester plus qu'autre chose. Et en creusant, il s'avère que ça n'est pas forcément le cas. C'est juste la routine qui prend le dessus et on a mis tellement de choses sur notre relation qu'on a oublié qu'on était un couple, tout simplement.

En espérant que ça ne soit que ça.
Citation
nadissima93 a écrit:
Bah justement je cherche des conseils car je ne veux pas en parler à mes proches c es honteux
Surtout des personnes qui sont passés par la même chose je demande pas grand chose
Merci
m
22 septembre 2021 20:19
Essaye d'être une femme avant d'être une épouse.
Essaye aussi d'appréhender la femme que tu es, et lâche la lui à son paroxysme.
Si il ne réagit toujours pas, laisse tomber, soit tu acceptes, soit tu divorces et tu te trouves un Homme qui appréciera cette Femme.
23 septembre 2021 00:40
Salam,

Il faut l'observer, et prendre le bon moment pour en discuter.
As tu remarquer d'avantage de stress chez lui ?
Avez vous de jeunes enfants qui vous épuisent ?
Est ce que tu es femme au foyer et lui travaille ?
As t-il changer de travail ? Ou de fonction ?
Est il preoccuper par des soucis financiers, familiaux, etc....

C'est soit un soucis de santé, soit stresser par des inquiétudes qui influent sur son état psychologique, etc....
Autant de possibilités que de solutions. Ton post n'est pas suffisemment étayé pour t'apporter d'avantages de conseils. Mais ressai le dialogue, si possible un jour où il ne bosse pas et fait lui part de ta frustration et rappel lui ses devoirs d'époux.

Kheir inchallah
K
23 septembre 2021 01:19
Salam aleykoum

Si cela est possible organise un week-end ou une semaine loin de chez vous et retrouvez-vous autour de restaurants, activités .. parfois ça peut être aussi à cause de la routine que les couples s'éloignent.
H
24 septembre 2021 10:01
Les femmes de nos Jrs Oups

À ton avis c'est un homme

Met toi sur ton 31

Talon déshabiller dessous sexy et tu verr à sa réaction
S
24 septembre 2021 13:34
Peut-être qu'il préfère les hommes
Comme beaucoup ici qui ne s'attachent qu'au physique
À l'apparence,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 13:36 par Just Ice.
24 septembre 2021 17:49
Je me suis posée la question mais il etait longtemps avec une femme avant moi

Citation
Just Ice a écrit:
Peut-être qu'il préfère les hommes
Comme beaucoup ici qui ne s'attachent qu'au physique
À l'apparence,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook