Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
Q
3 décembre 2018 16:46
Salam Aleykoum,
Un de mes parents m'a demandé d'allumer mon ordi Et de ramenercmi casque. Je sais qu'il écoute de la musique. Est-ce que je dois faire?
3 décembre 2018 16:48
moody smiley

bug

moody smiley

pk tu ne le ferais pas ?Heu oui fait le
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
3 décembre 2018 16:49
Aleykoum Salam,

Si tu lui ramène le casque, tu ne risques rien. Tu obéis juste.

C'est comme si tu disais, j'ai vendu un couteau de cuisine à une femme. est ce que c'est grave ?

Bah non, ce qu'elle fera du couteau de cuisine ne regarde que elle ^^ et si elle tue un poulet avec ça sera parce qu'elle a choisi de le faire XD
R
3 décembre 2018 16:50
Il veut surement faire allusion au Hadith sur la musique et se pose la question de la complicité de son acte ... bref ta compris ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
moody smiley

bug

moody smiley

pk tu ne le ferais pas ?Heu oui fait le
3 décembre 2018 16:51
nous attendons plus d'explications de ta part jeune homme
3 décembre 2018 17:23
Salam,

Ton parent ne te demande pas de quitter l'islam ou adorer autre chose, ce qu'il/elle te demande de faire ne te concerne pas, tu dois juste leur obéir jeune frère. winking smiley

«Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.»
Al-Isra, V.15
3 décembre 2018 17:36
Aleykoum salam,

Le fait que tu sais qu'il écoute de la musique n'implique pas qu'il va le faire.

Il doit savoir, lui aussi si c'est interdit ou pas et c'est une question entre son Créateur et lui, pas toi .


Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,
Un de mes parents m'a demandé d'allumer mon ordi Et de ramenercmi casque. Je sais qu'il écoute de la musique. Est-ce que je dois faire?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Q
3 décembre 2018 19:27
Baaraka Allah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook