Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un don
5 octobre 2014 19:53
Salam aleykoum wa ramathu Allah wa barakatuhu <3

J'ai eu de l'argent hier (Aïd) et vu que je ne m'intéresse pas à ça, d'habitude je la donne à ma mère mais là j'aimerai beaucoup la donner à une association.
Le soucis c'est que j'ai 14 ans et que la plupart des associations n'acceptent que les dons par carte bancaire ou chèque :/
Moi je voudrai l'envoyer par la Poste toute seule sans que ma mère le sache sinon elle va me traiter de folle...

Est-ce-que vous connaissez des associations musulmanes fiables qui acceptent les dons par la poste ? Et est-ce que vous avez l'adresse ? Je dois juste mettre l'adresse et le timbre sur l'enveloppe c'est tout ?

Merci d'avance, baraka Allah û fik <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 20:08 par Sarah-Muslima.
E
5 octobre 2014 20:51
Asalem Ali koum pourquoi tu les offre pas a la croix rouge ?
5 octobre 2014 22:20
Aleykoum wa ramathu Allah wa barakatuh,

Dans ma Mosquée j'ai vu une boitte aux lettres où l'on peut déposer de l'argent (faire aumône) sans avertir qui que ce soit, mais je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les Mosquées. Vas voir dans la Mosquée de ta ville peut-être qu'ils font pareil.
E
6 octobre 2014 06:23
Salem Ali koum smiling smiley si ta mère n est pas au courant ... Et que tu es mineur ... Ne donne pas la totalité de ton argent . En laisse en un peu pour toi . Sache que la zakat ne doit pas représenter 100% de ton salaire mais seulement une partie . Après si tu veux tout donner tu peux smiling smiley Allah te vienne en aide .
E
6 octobre 2014 06:24
Inshallah smiling smiley
6 octobre 2014 10:56
Merci pour vos réponses !
La mosquée de ma ville est loin de chez moi et ma mère ne me laissera jamais y aller seule :/
Je vais voir s'il y a pas d'autres mosquées (à côté) qui récoltent de l'argent, je vais demander.

Pour la croix-rouge, je suis allée, j'ai cliqué sur don ponctuel mais il faut remplir un truc avec la carte bancaire...

Au pire, je le donne à quelqu'un qui en a besoin dans mon quartier ^^
s
6 octobre 2014 14:24
salam arleikoum
un muslim dans le besoin est plus en droit que la croix rouge , et des muslim dans le besoin , c est pas se qui manque , biensur apres avoir verifie qu il est bien dans le besoin .
qu allah te facilite dans la recherche de la personne la plus dans le besoin ,
E
6 octobre 2014 19:48
Salem Ali koum pourquoi tu les offre pas a un mendiant meskine smiling smiley il y en a qui serai content avoir un sandwich smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook