Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
25 janvier 2016 21:52
Salam halikoum je vis chez mes parents avec mon frère qui est marié avec ma cousine du côté de ma mère, ma cousine viens du bled sa fais 7 mois et pendant cette période elle c'est embrouiller avec moi plusieurs fois ainsi que ma soeur qui est marié et ma mère, la cousine ne fait rien elle est 24h sur sont téléphone se réveiller à 13h 14h madame et ne respecte pas ma mère pourtant c'est sa tante par contre avec mon père sa va, mon frère ne donne rien à mon père et dit tt le temps qu'il a pas d'argent alors qu'il a un travail enfin bref la cousine me nous parle pas depuis des mois me regarde de travers et me claque les portes au nez, mon frère je lui en ai parler mais nous dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse a cause de tte des histoires mon frère me parle plus comme avant ni on sort comme avant j'ai vraiment mal au coeur et j'ai pas envie de perdre mon petit frère
B
25 janvier 2016 21:56
Alaykum Salam,

Les cohabitations avec les belles soeurs ou beaux frères aie aie aie..

Pq ton frere ne prends pas un appart peut être qu'il y aurait moins de tensions.

C'est irrespectueux de ne pas aider et ne pas mettre la main à la pâte!
Z
25 janvier 2016 22:05
Salam,

Peut être que la cohabitation la pese et qu'elle aimerais avoir son chez elle !!

C'est pas parce qu'elle vient du bled qu'elle doit être soumise... C'est un être humain avant tout...

Si ton frère met de la distance, tu es aussi en partie responsable il doit en avoir marre de vos prises de tête..
25 janvier 2016 22:14
Je n'ai jamais dit qu'elle doit être soumis ok c'est juste que je comprends pas son comportement avec nous pourtant on lui a rien fait de mal ok
25 janvier 2016 22:16
Moi je suis divorcé j'ai pas son âge pour des gamineries comme sa et je suis pas responsable de sa zimbeline
B
25 janvier 2016 22:17
Elle est pas soumise mais c'est pas non plus une princesse, un minimum de respect pour les belles mères
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Peut être que la cohabitation la pese et qu'elle aimerais avoir son chez elle !!

C'est pas parce qu'elle vient du bled qu'elle doit être soumise... C'est un être humain avant tout...

Si ton frère met de la distance, tu es aussi en partie responsable il doit en avoir marre de vos prises de tête..
25 janvier 2016 22:20
A la limite qu'elle me parle pas ok c'est pas grave même si je lui ai rien fait mais ma mère elle ne la respecte même pas ni elle lui parle ni rien
l
25 janvier 2016 22:22
attend je te mp
Citation
jam83 a écrit:
A la limite qu'elle me parle pas ok c'est pas grave même si je lui ai rien fait mais ma mère elle ne la respecte même pas ni elle lui parle ni rien
Y
25 janvier 2016 22:29
Aaleykoum Salam ,

Ton frère travaille.
Pourquoi ne prend-il pas un logement avec sa femme??
25 janvier 2016 22:34
Il vient tt juste de faire une demande avec 1 % patronal mais comme elle ne travail pas je c'est pas si sa va le faire
Z
25 janvier 2016 23:20
J ai jamais dis qu elle ne devait pas respecter ca fait partie du savoir vivre ca ne se discute même pas.

Je parle de la posteuse et uniquement d elle, pas de la belle mere qui plus est sa tante maternelle

Par contre parfois on en attends plus des personnes qui viennent du ´bled'
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Elle est pas soumise mais c'est pas non plus une princesse, un minimum de respect pour les belles mères
Z
25 janvier 2016 23:24
Pourquoi tu t emportes ?

Je t ai simplement dis que tu ete en partie responsable pas que tout ete de ta faute.. Respire cool

Ton frère meskine est bloquée entre sa femme et sa sœur que veux tu qu il fasse.. Il ne peut pas encore se partager.

Vous avez chacune vos tords, elle aussi de son côté devrait se remettre en question..


Citation
jam83 a écrit:
Moi je suis divorcé j'ai pas son âge pour des gamineries comme sa et je suis pas responsable de sa zimbeline
26 janvier 2016 00:07
Ho c est horrible tout sa se réveiller à 13 14h c est de la provoc faut serrer le vice et pousser votre frère et sa grincheuse de femme a la porte
e
26 janvier 2016 07:38
Salam

C'est ça la cohabitation belle mère/belle fille on le dira jamais assez.

Soit c'est la belle mère qui fait la misere à la belle fille
Soit c'est l'inverse

Chacun son chez soi et les moutons seront bien gardés.

C'est sa tante maternelle, qu'elle appelle sa soeur donc la mère de miss princesse pour lui en toucher deux mots.
Elle manque d'éducation.
Pas de MP.
c
26 janvier 2016 10:22
ben faut dire à ton frere de demenager

vous lui apportez un dossier pour une demande de logement à completer et à deposer en mairie
ils n'ont rien à faire chez vous!
26 janvier 2016 13:06
Vous aviez besoin d'entrainer ton frère dans vos chiffonnades ?
Débrouillez-vous entre bonnes femmes et laissez donc les bonhommes en dehors de vos histoires de poissonnières .

Ps: il est marié maintenant ton "petit frère", faudrait peut-être accuser le choc .
Même qu'il lui arrive de coucher avec sa femme, cette infâme pièce rapportée . In love
P
26 janvier 2016 14:11
salam jam83

j'ai vecu exctement la meme chose je te MP pour en discuter.
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je vis chez mes parents avec mon frère qui est marié avec ma cousine du côté de ma mère, ma cousine viens du bled sa fais 7 mois et pendant cette période elle c'est embrouiller avec moi plusieurs fois ainsi que ma soeur qui est marié et ma mère, la cousine ne fait rien elle est 24h sur sont téléphone se réveiller à 13h 14h madame et ne respecte pas ma mère pourtant c'est sa tante par contre avec mon père sa va, mon frère ne donne rien à mon père et dit tt le temps qu'il a pas d'argent alors qu'il a un travail enfin bref la cousine me nous parle pas depuis des mois me regarde de travers et me claque les portes au nez, mon frère je lui en ai parler mais nous dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse a cause de tte des histoires mon frère me parle plus comme avant ni on sort comme avant j'ai vraiment mal au coeur et j'ai pas envie de perdre mon petit frère
26 janvier 2016 16:58
Nous on c'est dit c'est la famille elle reste avec nous quoi c'est normal entre famille mais elle nn oui elle bien du bled zimbeline pour dire que les gens du bled sont vraiment bizard elle le veut que pour elle tte seul ok et il aide pas financièrement mes parents pourtant il travaille mon père et obliger de gueule sur lui il a 77 ans je trouve pas sa normal ok
26 janvier 2016 17:03
Zimbeline il est bloqué entre ma mère ma soeur moi et j'ai aussi un oncle qui habite chez nous sa fais 3 ans on a jamais eu de problème avec lui pourtant et ma cousine aussi sentent pas avec son oncle aussi qui habite chez nous donc voilà c'est elle qui a un souci de cohabitation pourtant au bled elle vivait bien chez mes grands parents j'ai des cousins et cousines aussi
26 janvier 2016 17:08
Ma mère justement ne parle pas elle est pas comme sa elle raconte rien et elle veut pas d'histoire et jennett on entreine pas mon frère là dedans justement je lui dis rien de tt ce qu'elle me fait a moi ma soeur et meme au neveux ils ont 3 et 5 sobhallah elle leur parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook