Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va faire un jeu
7
777
10 mars 2018 14:50
Merci c'est gentille de ta part ^^
c'est-à-dire trop neutre ?
Citation
Juhayna a écrit:
Je pense que t'es super sage mais trop neutre à mon goût yawning smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 14:52
Bah t'ose pas trop quoi mais c'est mignon, être neutre des fois c'est bon et des fois pas du tout, genre t'ose pas aller au bout de ta pensée profonde

Ta le droit de pas être d'accord avec moi c'est toi qui te connaît mieux que moi
Citation
777 a écrit:
Merci c'est gentille de ta part ^^
c'est-à-dire trop neutre ?
k
10 mars 2018 14:54
Juhayna t’es gentille, et toi pour le coup te pas du tout neutre mdrrr tu dis ce que tu veux et comme tu as envie de le dire
Citation
Juhayna a écrit:
Bah t'ose pas trop quoi mais c'est mignon, être neutre des fois c'est bon et des fois pas du tout, genre t'ose pas aller au bout de ta pensée profonde

Ta le droit de pas être d'accord avec moi c'est toi qui te connaît mieux que moi
J
10 mars 2018 14:56
Ptdr y'en à au moins une qui pense que je suis gentil gros boussah sur ta joue ma belle.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Juhayna t’es gentille, et toi pour le coup te pas du tout neutre mdrrr tu dis ce que tu veux et comme tu as envie de le dire
7
777
10 mars 2018 14:56
bah enfaite c'est vrai ce que tu dit en plus j'ai pu découvrir il y'a de cela quelques jours le mot "Introverti" et ça définition qui me colle du genre ( Grand ) Timide, parle peu et n aime pas les grandes comités
Citation
Juhayna a écrit:
Bah t'ose pas trop quoi mais c'est mignon, être neutre des fois c'est bon et des fois pas du tout, genre t'ose pas aller au bout de ta pensée profonde

Ta le droit de pas être d'accord avec moi c'est toi qui te connaît mieux que moi
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 14:58
Ah oui peut être c'est mimi d'un côté, moi les gens discret, dans leur coin ils me donne envie de prendre soin d'eux
Citation
777 a écrit:
bah enfaite c'est vrai ce que tu dit en plus j'ai pu découvrir il y'a de cela quelques jours le mot "Introverti" et ça définition qui me colle du genre ( Grand ) Timide, parle peu et n aime pas les grandes comités
7
777
10 mars 2018 15:04
ah oui ? C'est mignon ça hahaha
faudrait-il déjà qu'il te laisse faire ça

Citation
Juhayna a écrit:
Ah oui peut être c'est mimi d'un côté, moi les gens discret, dans leur coin ils me donne envie de prendre soin d'eux
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 15:05
Ouais c'est vrai ptdr
Citation
777 a écrit:
ah oui ? C'est mignon ça hahaha
faudrait-il déjà qu'il te laisse faire ça
7
777
10 mars 2018 15:09
bah oui enfin déjà personnellement une personne qui me touche j'ai du mal à le prendre alors venant d'une femme c'est très gênant ^^'

( peut-être une cause du à mon passé d'enfance )
Citation
Juhayna a écrit:
Ouais c'est vrai ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 15:10
Ptdr du coup t'arriverais pas à me supporter moi je prend les gens dans mes bras sans pression ptdr
Citation
777 a écrit:
bah oui enfin déjà personnellement une personne qui me touche j'ai du mal à le prendre alors venant d'une femme c'est très gênant ^^'

( peut-être une cause du à mon passé d'enfance )
J
10 mars 2018 15:12
Moi aussi je suis impulsive, je cris souvent, j'ai une grande gueule je suis excessive, j'en fais des tonnes mais tout ça c'est une carapace du a mon histoire je crois
Citation
777 a écrit:
bah oui enfin déjà personnellement une personne qui me touche j'ai du mal à le prendre alors venant d'une femme c'est très gênant ^^'

( peut-être une cause du à mon passé d'enfance )
7
777
10 mars 2018 15:13
je ne dit pas que je ne supporte pas les câlin mais, pas avec n'importe qui enfin, tu aura compris je pense thumbs up
Citation
Juhayna a écrit:
Ptdr du coup t'arriverais pas à me supporter moi je prend les gens dans mes bras sans pression ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
10 mars 2018 15:16
ahhh !! tout le contraire de moi désolé j'ai du mal m'exprimer enfin je voulais dire par mal le prendre que au fond de moi les "étranger-e" ne sont pas les bienvenus lorsqu'il s'agit d'être collant sur moi, donc je les repousse délicatement en mode "gêné" , voila ^^
Citation
Juhayna a écrit:
Moi aussi je suis impulsive, je cris souvent, j'ai une grande gueule je suis excessive, j'en fais des tonnes mais tout ça c'est une carapace du a mon histoire je crois
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 15:20
Ah oui tkt j'avais compris ^^
Citation
777 a écrit:
ahhh !! tout le contraire de moi désolé j'ai du mal m'exprimer enfin je voulais dire par mal le prendre que au fond de moi les "étranger-e" ne sont pas les bienvenus lorsqu'il s'agit d'être collant sur moi, donc je les repousse délicatement en mode "gêné" , voila ^^
z
10 mars 2018 15:49
juhayna!!winking smiley
je suis parfois d’accord avec tes ecrits je te like svteye rolling smiley tu dis ce que tu penses et tu t’en fous!!! j’aime bien
tu dois etre fifolle dans la vraie vie nonptdr
J
10 mars 2018 15:57
Oui dans la vraie on va dire que les gens me trouve très chelou ptdr t grave discrète toi
Citation
zaz111 a écrit:
juhayna!!winking smiley
je suis parfois d’accord avec tes ecrits je te like svteye rolling smiley tu dis ce que tu penses et tu t’en fous!!! j’aime bien
tu dois etre fifolle dans la vraie vie nonptdr
z
10 mars 2018 16:00
ah j’ai vu juste!!Football
moi discrete??
Citation
Juhayna a écrit:
Oui dans la vraie on va dire que les gens me trouve très chelou ptdr t grave discrète toi
J
10 mars 2018 16:25
On te li pas trop sur yabi
Citation
zaz111 a écrit:
ah j’ai vu juste!!Football
moi discrete??
z
10 mars 2018 16:28
perplexe pourtant je trouve que j’y suis trop ptdrptdr
Citation
Juhayna a écrit:
On te li pas trop sur yabi
J
10 mars 2018 16:29
Je me trompe sûrement alors perplexe
Citation
zaz111 a écrit:
perplexe pourtant je trouve que j’y suis trop ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook