Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
i
6 janvier 2007 19:56
Je voulais lui parler Apparemment elle aussi Elle m a parlé mais je n étais pas là
et quand je lui ai parlé, elle était depuis longtemps partie du coup j ai arrété de parler
On m a dit que j aurais pas du

alors j ai voulu parler mais du coup je ne savais plus quoi dire, voyant ça elle me dit tu ne parles pas? mais si, lui dis-je, je parle, d ordinaire, c est à dire que je ne suis pas muet, mais là, je n y arrive pas, enfin j y arrive mais pas là ou je voulais aller

Elle me dit tu parles pour ne rien dire


Je suis tellement malheureux aidez-moi

mon RIB est le 095446 5435436 776389
imad
j
6 janvier 2007 19:57
j'ai rien capté!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
6 janvier 2007 19:59
grinning smiley

oua hahahahahahahahhahaha grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
6 janvier 2007 20:01
y en a qui abuse de la bouteille et qui fume des petards avant de poster moody smiley
s
6 janvier 2007 20:02
Salam

c un post à pigeons grinning smiley
L
6 janvier 2007 20:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 20:38 par La vie est belle.
i
6 janvier 2007 20:09
salut ma belle
en envoyant vos dons au RIB mentionné ou à l'adresse suivante
Impulsion de Yabiladi
Rue du chaquipete
75000
imad
y
6 janvier 2007 20:09
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
6 janvier 2007 20:10
Mskine je crois qu'il a un probleme mental je viens de comprendre confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
6 janvier 2007 20:13
Salam

Pfff envoyez vos dons ????!!!!

Faut arretez la !! On n'est quand meme pas stupide !!
c
6 janvier 2007 20:21
il etais bon ton pétard ?
A
6 janvier 2007 20:24
ta des soucis "impulsion"

alors attend :


je parle
tu parles
il ou elle parle
nous parlons
vous parlez
ils ou elles parlent

et pour ton don

je te donne 1000 € tiens !!!!!!!!!!!!! c bon mon ami j espère que ten fera bon usage
y
6 janvier 2007 20:28
mdrrrrrrrrrrr angadiClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
6 janvier 2007 20:35
Et on me demqnde pourquoi je ne suis pas sur le forum Amour

Mais parce qu'on ne peut pas avoir une discussion sérieuse avec vous

Même pas une discussion pas du tout sérieuse

Les gens de ce forum Amour semblent être tombés de Mars, un jour où cette planète a voulu s'en débarasser!

pas de bol direct ici!

ils ont des problèmes existentiels!
des amours impossibles, des séparations insolites, des coucheries bizarres on mêle à toutes ces affaires le bon Dieu et l position de la religion ....La planète Mars je vous dis

Bon

Au plaisir l'an prochain
Bye bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 20:36 par impulsion.
imad
0
6 janvier 2007 20:37
Citation
impulsion a écrit:
Et on me demqnde pourquoi je ne suis pas sur le forum Amour

Mais parce qu'on ne peut pas avoir une discussion sérieuse avec vous

Même pas une discussion pas du tout sérieuse

Les gens de ce forum Amour semblent être tombés de Mars, un jour où cette planète a voulu s'en débarasser!

pas de bol direct ici!

ils ont des problèmes existentiels!
des amours impossibles, des séparations insolites, des coucheries bizarres on mêle à toutes ces affaires le bon Dieu et l position de la religion ....La planète Mars je vous dis

Bon

Au plaisir l'an prochain
Bye bye

Salam

Ok a l'an prochain !!
i
6 janvier 2007 20:38
T as envoyé l argent, toi ou pas?
imad
A
6 janvier 2007 20:41
EH impulsion!!!!!!!!!!!!!!!

sujet verbes complément



alors BABA IROH FI SOUK !!!!
PAPA PARS AU MARCHE !!!!

MAMA DIRRR HARIRA !!!!
MAMAN FAIT DE LA SOUPE!!!!

voila mon petit
A
6 janvier 2007 20:46
oui jai envoyé 1000 euros ten veux plus jpenx t envoyé encore 1000 si tu veux


allez tiens jsuis de bonne humeur TIENS !!!!!!! et crois mois le tien a tou son sens !!!!!!!!!!
h
6 janvier 2007 20:46
On a besoin de tes interventions de temps en temps impulsion smiling smiley
Je viens de consulter ton blog impulsion, je trouve "Le Maroc Eternel" très bien dit thumbs up
Désolée pr le "Hors sujet" smiling smiley
p
6 janvier 2007 20:51
franchement on devrait faire passer des tests de psychologie aux gens avant de s inscrire ici , si les tests sont positifs on valide l inscription sinon besslama parce que j ai remarqué y a pas mal de gens étranges ici et après c nous qui passons pour des marsiens eye rolling smiley c le monde à l envers moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook