Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
17 août 2019 20:34
 
Temps 0
Vous faites quoi quand vous vous ennuyez et qu’il fait pas beau dehors ?
Depuis ce matin le temps de paris me déprime je veux retourner en vacance crying(
Bref j'aimerais Bien savoir ce qui vous occupe quand vous galèrerez , et que vous êtes ps au travail bien sûr ![/color]
U
17 août 2019 20:36
As tu une playstation ?
1
17 août 2019 20:36
Là où je suis il faut trop chaud,crois moi je changerai bien.
17 août 2019 20:40
Mais on échange quand tu veux ? si il y a une piscine ou la mer la chaleur ne me dérange ps
Citation
Meltdown* a écrit:
Là où je suis il faut trop chaud,crois moi je changerai bien.
17 août 2019 20:41
C'est trooooop bien le mauvais temps In love

Lecture la base ??
17 août 2019 20:44
Ba moi aussi j’aime bien mais quand c’est la saison la on est en été et je vois pas le soleil depuis 2 semaine ? ça me déprime , mais
Citation
Be Happy a écrit:
C'est trooooop bien le mauvais temps In love

Lecture la base ??
17 août 2019 21:00
Salut,

Appelles une amie et invites la chez toi, ou sors avec des amies vous promener, manger un trucs...yawning smiley

Et si tu peux ni voir une amie ni sortir, fais toi un masque au visage ou un gommage puis maquilles-toi ça va te faire du bien❤
1
17 août 2019 21:03
Hamdoulilah que je ne sois pas une fille
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Appelles une amie et invites la chez toi, ou sors avec des amies vous promener, manger un trucs...yawning smiley

Et si tu peux ni voir une amie ni sortir, fais toi un masque au visage ou un gommage puis maquilles-toi ça va te faire du bien❤
17 août 2019 21:05
Dommage, tu passes à côté d'un énorme truc!




Citation
Meltdown* a écrit:
Hamdoulilah que je ne sois pas une fille
17 août 2019 21:05
On peut échanger si tu veux (juste 1 mois et demi) ?
Citation
Soeurise94 a écrit:
Ba moi aussi j’aime bien mais quand c’est la saison la on est en été et je vois pas le soleil depuis 2 semaine ? ça me déprime , mais
17 août 2019 21:07
Mdr il pleut personne va venir et moi j’ai ps envie de me déplacer j’aindeja fais des masque hier et je me suis maquiller y’a 2h j’ai fais des photos et tout mais depuis la galère total et j’ai ps envie de regarder la tv pcq ça va me donner envie de grignoter
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Appelles une amie et invites la chez toi, ou sors avec des amies vous promener, manger un trucs...yawning smiley

Et si tu peux ni voir une amie ni sortir, fais toi un masque au visage ou un gommage puis maquilles-toi ça va te faire du bien❤
17 août 2019 21:07
Moi j'ai emménagé dans une île mais j'aimerai bien un peu voire beaucoup de neige In love


Citation
Be Happy a écrit:
On peut échanger si tu veux (juste 1 mois et demi) ?
17 août 2019 21:08
Franchement le seule avantage que vous avez c’est faire pipi debout , tout le reste c’est mieux chez les filles tu devrais rêver de devenir une fille au contraire ????
Citation
Meltdown* a écrit:
Hamdoulilah que je ne sois pas une fille
17 août 2019 21:12
Dis à tes copines de prendre un parapluie grinning smiley

Sinon ça tu peux appeler une amie et parler avec elle au tél jusqu'à être fatigué.

Demaquille-toi et refais un autre make up, regardes des tutos youtube et fais des make up que t'as jamais fait.


Citation
Soeurise94 a écrit:
Mdr il pleut personne va venir et moi j’ai ps envie de me déplacer j’aindeja fais des masque hier et je me suis maquiller y’a 2h j’ai fais des photos et tout mais depuis la galère total et j’ai ps envie de regarder la tv pcq ça va me donner envie de grignoter
17 août 2019 21:15
À la Réunion ? whistling smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi j'ai emménagé dans une île mais j'aimerai bien un peu voire beaucoup de neige In love
17 août 2019 21:19
Oui In love


Citation
Be Happy a écrit:
À la Réunion ? whistling smiley
17 août 2019 21:21
Ça fait combien de temps que tu y vis sans indiscrétion?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Oui In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook