Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE?
a
31 juillet 2008 15:50
bonjour,
j'ai un problème qui s'appelle les mouchessssssssssss et comme j'ai un bébé je ne peux pas utiliser des insecticides.avez vous des astuces naturelles pour que mon bébé dorme tranquillement?
pour vous mettre dans le bain mon voisin l'asiathique a transformé le peu de gazon qui se trouve à coté de mes fenertes en cimetière eh oui il a antairé des souris et depuis les mouches se baladent avec moi dans la maison et une fois fatiguées elles se reposent sur les parties nues de mon bébé.que faire?
merci de votre attention.
O
31 juillet 2008 15:57
bun y a les prise tu sais la prise raid jour et nuit mouche et moustique demande au pédiatre (appelle le ) si c'est pas nuisible au bébé et t'es tranquil voilà
O
31 juillet 2008 16:00
salam

Tu mets une moustiquaire et tu sera tranquille y en a chez Ikea winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
31 juillet 2008 19:02
il existe des bandes collantes jaunes à accrocher au plafond, ca attire les mouches et elles restent collées dessus.

si tu n'en trouves pas, tu peux en fabriquer toi même, il suffit d'un carton jaune environ 10x10cm , tu le couvre d'une légère couche de colle , pas trop pour que le jaune soit toujours visible, et tu accroches au plafond. Tu peux en mettre dans toutes les pièces mais surtout mets en un au dessus du lit de ton bébé pour que les mouches soient attirées par le carton plutot que par la belle peau de bébé winking smiley
O
31 juillet 2008 20:57
oui mais bon c'est pas ésthétique lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook