Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
12 janvier 2013 23:33
Bonjour,
Ma mére et mon frére veulent partir au maroc lundi pour passer a alméria puis ensuite à nador pour des résond personnelle mais mon frére à 18 ans alors que faire les laisser mais j'ai peur ou aller avec eux mais je peut pas j'ai mon travaille aiee je que faire? Sachant que ils partent de Nice Help me
w
13 janvier 2013 00:00
salam

dsl mais j'ai pas bien compris ton probleme??? ton frere a 18 ans il veut partir au maroc avec ta mere, il est ou le probleme?? explik stp
13 janvier 2013 00:59
Il a que 18 ans c'est encore un '' bébé'' j'ai peur en plus avec les routes et tous ce que ce passe il a eu son permis il y'au a peine 2 semaine !
a
13 janvier 2013 10:56
salam ma soeur
si tu es inquete demande leurs d'aller a sete prendre le bateau sete nador mais je sais pas si il ya en cette perriode
mais le mieux c qu'il prenne l'autoroute et il s'arrete souvent et t'envoye un texto pour dire ou il se trouve comme cela tu seras rassurer le mieu c de dormir a l'hotel car faire la routee tout seul comme conducteur
en plus jeune conducteur il faut mieux rouler la journée et la nuit bien ce reposer ex hotel
je lui conseil de partir a 6ou7h et de s'arreter vers 18Hou 19h de rouler pour permettre de bien dormir et plus penser a la route et le lendemain repartir a 6hou 7h pour arriver au port almeria a une heure correct
je lui conseil de prendre un gps ou si il y a pas aller sur via michelin pour imprimer son trajet avec les hotel sur la route
voila ma soeur si tuas encore besion d'aide se sera un plaisir de t'aider
13 janvier 2013 11:22
Sete nador on peut pas c'est trop chér , moi je vis a marseille je leur demandee de partir de nice a 21h et il arrivent chez mooi a marseille vers 23h30 il dorment chez moi et repréne la route vers 06h00et il arrive a alméria vers 20h et il prénnent le ferry alméria meilla a 233h59 et arrive au maroc vers 8h*





C'est ce que je vais faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook