Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
s
5 août 2015 13:20
salam aleykoum

En tant qu'Homme, je pense avoir une jnouna, c'est à dire un djinn femme;
J'ai les même pensés qu'une femme, quand je me regarde dans le miroir, j'ai cette manière de me dire, si j'aurai été une femme, j'aurai été trop belle, j'aurai eu tous les hommes à mes pieds, et parfois même ça m'arrive de penser que je suis une femme lorsque je me regarde, sans pour autant me vêtir comme une femme, c'est à dire tout en gardant mon côté masculin. Je suis attirés par les Hommes, j'ai tendances à avoir un caractère un peu féminisé SEULEMENT lorsque je suis avec des personnes très proches surtout avec ma soeur et ma meilleure amie, sinon avec les personnes que je connais moins je joue un double jeu, c'est à dire que je me comporte comme un homme, mais je me sens mal à l'aise quand j'essaie de me faire passé pour cette personne. C'est d'après ce que j'ai lu sur certains articles qu'un djinna peut contrôler mon cerveau et le seul guérisseur c'est tout d'abbord Allah, mais qu'il fallait passé par une Roqya.

J'ai écouter une Roqya puissante sur Youtube, j'ai réciter la fatiha sur un verre d'eau 11 fois avant de le boire pour ensuite écouter cette Roqya puissante, mon coeur a commencer à battre de plus en plus, j'ai bougé mes mains et mes jambes sans le vouloir. Puis la Roqya c'est terminé. Je me suis senti appaisé mais pas complètement. Les Roqya sur internet sont-elles efficaces ? Où il faut aller voir un imam directement?

Le problème c'est que j'ai terriblement peur d'aller voir un imam pour ce genre de situation très complexe, j'ai honte. Si jamais je vais en voir un, je serai dans l'obligation d'expliquer ma situation où j'ai le droit de lui dire seulement que j'aimerai qu'il me fasse une Roqya car je sens "quelque chose d'anormal" sans pour autant tout lui dire ?
Et si jamais il me fait la Roqya, il va parler avec la "jnouna" qui contrôle mon cerveau?
Où elle va partir d'elle même ? Y a des chances que je redevienne normal ? Recommencer ma psychologie a 0 ? J'ai très peur ...
Je penserai jamais que cela pourrai m'arrivé...

Qu'Allah me facilite.
s
5 août 2015 20:03
Personne ?
K
Kdg
5 août 2015 23:15
Salam aleykoum

Je te conseille de ne pas faire attention à ces waswas
Ne fais pas attention à ce que tu ressens et pense a autre chose et sois positif
Même si je conçois que c'est difficile

Quand tu ressens tout ça dis aoudhou bi lahi mina shaytani rajim

Lis le coran en arabe autant que tu le peux, baqarah, le verset du trône...
Fais beaucoup de Duas et de prières et habitue ta langue au dkir

Shaytan n'a aucun pouvoir sur toi tant que tu te rapprochera d Allah

Allahou Alam

Qu'Allah te facilite et te guéris de tous tes maux
K
Kdg
5 août 2015 23:18
Pour voir un imam fait avant la Salât de consultation car Seul Allah sait ce qui est bon pour toi et ce que tu as.
6 août 2015 01:58
Salam wa'laykoum

Il ne faut pas avoir honte.
Bien au contraire il faut tout dire au Raqi,il n'y a pas de tabou.
Il vaut mieux prendre sur soit par rapport à cette honte devant une créature et penser au jour de la Résurrection lorsque tu te présentera devant Notre Créateur en ayant vécu dans cette situation sans avoir rien fait pour guérir, là tu pourras avoir honte...

Fais Roqya et abandonne toi à Allah . Il est Le guérisseur Suprême.

Allah y chafik...En te souhaitant l'kheyr...
L
6 août 2015 11:17
Salam l'ami
Déja on dit Jennia pas jenouna smiling smiley Ensuite cette créature ne peut rien contre toi si tu reviens vers dieu, Fais tes prières fais ce que dieu nous a demandé lis le Coran et ensuite inchallah ykoun khir..
Al raqi ne peut rien faire de plus si tu es pas un bon musulman

Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
6 août 2015 17:52
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'ami
Déja on dit Jennia pas jenouna smiling smiley Ensuite cette créature ne peut rien contre toi si tu reviens vers dieu, Fais tes prières fais ce que dieu nous a demandé lis le Coran et ensuite inchallah ykoun khir..
Al raqi ne peut rien faire de plus si tu es pas un bon musulman

Salam

Barrak Allah oufik. Ce que j'entend par là c'est que si jamais j'aurai été possédé par cette jennia, je me serai eloigné de tout qui à rapport avec l'islam. Dans mon cas ce n'est pas le cas, j'ai fait le ramadan, je me suis senti 100% moi durant ce mois j'avais l'impression que sheytan été parti. Mais lorsque le ramadan ses terminé bisarement j'ai eu les manières que je vous ai cités. J'essaie d'en conclure que c'est simplement waswas et non un jinnia qui est en moi ? Car je sais qu'avec de la volonté je peux abandonner tout ça et me remettre à Allah. Mais c'est très très compliker donc dans ma tete je me dis que je suis possedé. Vs en pensez quoi? Meme si ""la jiinnia"" ne sais jamais manifester sous forme de crise, ou autre, lorque jalais a la mosquee et que l'immam recitait le coran j'etai tres bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook