Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire?
l
10 juin 2006 14:38
kan on a pas le morale ,kan on vient d'apprendre ke ces deux meilleures amies sont gravemt malades??do'a? mais j'arrive pas à demander à Allah ,je suis tellemt angoissée,inkiète!pourkoi je raconte ma vie à des inconnus ki ne pourront rien faire pour mes amies??G PAS ENVIE DE LES PERDRE.
p
10 juin 2006 14:55
Salam,

Peut etre que quelqu'un dans ce forum est deja passée par les maladies dont soufre tes amies... Ils pourra peut etre te rasurer, te conseiller, t'aider... je ne sait pas de quoi souffre tes amies, mais y a toujours ne solutins, y a toujours quelques choses à faire pour les aider...

Salam,
l
10 juin 2006 15:04
Salem aleykom,merci Pouk pour ton message,elles ont toutes les deux des tumeurs;je sé ke ça peut se soigner mais je suis morte d'inkiétude,je sais k'il faut faire do'a,mé je n'y arrive pas et ces sales pensées ki me traversent la tete j'en ai marre!je n'arrive plus à rien faire!!!
p
10 juin 2006 15:13
salam,

Allah i chafihoum... Elle doivent etre encore bien plus inkiéte et tristes que toi, tu est proche d'elles, tu dois de les rassurer du meiux que tu peut... Les pauvres elle doivent vraiment souffrir ( pas phyisquement ).. C'est à toi de te montrer forte. Tu dois les aider a combattre cette maladie. elle doivent gardez espoir, car y a toujours un espoir méme dans ce genre de maladies. Je sait combien il est difficile de ne pas sombrer dans le desespoir avec les maladies comme celle-la, mais c'est a toi de les soutenir et leurs redonner espoir...

Elles ont besoin de toi, et tu doit pas te laissé abatre...

Qu'Allah t'aide et te recompense pour cette demarche...Amine.


Salam,
p
10 juin 2006 15:17
salam

ALLAH ichafihoum , place ta confiance en ALLAH (swt) et koi qu'il arrive dit toi que c'est sa volonté et il l'a voulu ainsi , tt ce que tu peux faire c'est implorer allah , on peut pas changer le déroulement du destion .
profites de tes amis , va les voir ( c'est une obligation pr toi) ça leurs fera du bien et à toi aussi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 15:18 par patience.
l
10 juin 2006 15:24
barak Allah fikom,g espoir,c vrai ke c à moi de les soutenir,mé je ne m'y attendais pas du tout,ke ça m'a chokée!en plus je ne sais pas koi leur dire!!
p
10 juin 2006 15:27
Salam,

Essaye d'abord de comprendre leurs maladies... ca pourra t'aider a leurs parler... c'est de tumeurs de quoi ? ( t'es pas obligée de repondre )...
p
10 juin 2006 15:32
je voulais te dire également que c'est tt à fait normal et humain de te sentir incapable devant cette épreuve ,elles ont besoin de ta présence ...
c'est dur , je ne sais pas koi dire pr te réconforter ! on est jamais prêt à accepter la perte des gens qu'on aime ,mais arrête de te culpabiliser .hamdoulilah tu es croyante et tu sais que tu y peux rien.
patience
ALLAH i3awnèk
l
10 juin 2006 15:32
en faite y'en a une c au sein ,et c. elle ki m'inkiete le plus car elle a peur de l'ablation!
p
10 juin 2006 15:34
Citation
lilouch a écrit:
en faite y'en a une c au sein ,et c. elle ki m'inkiete le plus car elle a peur de l'ablation!

ne t'inquiète pas on a fait bcp de progrès ds ce domaine kheir inchallah .
l
10 juin 2006 15:39
je sais mé elle ,elle avt laissé trainé ça,disons ke les medecins(sa gyneco et son generaliste) ont laissé trainé ça!!ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
10 juin 2006 15:45
ce qui est fait est fait lilouch ,elle s'est ratrappé et accepté de se faire soigné c'est le plus important non ?
p
10 juin 2006 15:48
Salam,

je m'en doutais... faut savoir qu'une femme sur 10 connaîtra au cours de sa vie un cancer du sein. D'ou l'importance d'un depistage precoce qui est necessaire pour vaincre cette maladies. Elle est pas seule dasn ce cas... et puis, sa maladie n'aboutira pas forcement a une mammectomie ( tout depend si elle a été diagnostiqué precocement...).

salam,
l
10 juin 2006 16:33
barak Allah fikom!je viens d'appler l'une d'elle ,elle m'a remonté le morale,en me disant ke ça allait bien,k'elle etait confiante,elle a espoir en Allah,et Alhamdoullillah,elle encore plus la foi en Allah.
a
10 juin 2006 17:30
salam alaykoum Lilouch
Allah i chafihoum, oui, c’est dur, courage et place la confiance en Allah et s'en remettre totalement à Lui en L'invoquant par la demande de secours,
Un texte, LES EPREUVES DANS LA FAMILLE
[www.aceiweb.org]

qu’Allah Tout Puissant vous renforce et protège. Amin.
»Il n'y a de puissance ni de force qu'en Dieu - la hawla wa la qouwwata illa billah »
l
10 juin 2006 17:36
baraka Allah fik,on oublie souvt ke se ki arrive est une epreuve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook