Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
R
22 décembre 2005 20:23
salam,

depuis pret de 6 mois je suis a la recherche d'un emploi,j'ai eu quelques entretiens malheureusement tous ce sont soldé par une réponse négatif. aujourd'hui je recois un appel d'une société m'annoncant que l'entretien était négatif pour le poste de collaborateur helpdesk mais qu'il avait pour moi un poste en tant que employée administratif le problème c'est que j'ai vraiment envie de travail en informatique. j'ai l'entretien demain et j'ai vraiment pas envie d'y aller mais amis me disent d'y aller et de commencer par là et puis a coter de cela de continuer a chercher! j'attend vos conseils ! MERCI
l
22 décembre 2005 20:26
c vrai ke c pas mal comme idée ! accepte et continu tes recherches , mais si tu te sens pas du tt motivée pas la peine d y aller alors
R
22 décembre 2005 20:43
au fait, j'suis très étonnée que l'on me proposer cette emploi car en sortant du 1er entretien j'étais sur qu'il ne me rappelerai pas meme pour m'annoncer une réponse négative, car lors de l'entretien la personne étais très froide voir glacée et en partant j'ai renversée ma tasse de café sur son bureau ! smiling smiley
c'est vrai que je suis pas trop motivée en meme temps faut que je commence à travailler j'ai en marre de glander de rien faire de mes journées
22 décembre 2005 20:45
franchement, prend le tongue sticking out smiley

et aprés , voit si sa te plait ou poo grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 décembre 2005 20:46
saisi cet emploi, et continue a chercher a coté, faut commencer a se lancer! et puis qui sait, le fait de commencer dans l'administratif dans cette boite te permettra peut etre d'accéder a un poste dans l'informatique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 décembre 2005 21:03
débute par cet emploi, essaie de rester dans la boite une période de 6 mois et poursuis à côté des recherches!!!
s
22 décembre 2005 21:22
je ne te conseille pas d'accepter car si tu veux et qu'en plus t'as les diplomes pour bosser en informatique il vaut mieux que tu refuses.

Si c'est ton premier job, n'acceptes pas sinon acceptes mais ne dis pas que tu as fait un job en tt qu'employé administratif alors que tu cherches en info , coment vas tu justifier ce choix et ca voudrait aussi dire que tu es prête à tout accepter...

bref mauvaise idée ... enfin bon ca dépend de pas mal de paramétres quand même...

Sunshine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook