Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pa koi faire?
j
8 décembre 2005 22:48
tu ne devai pas te fiancer avec un homme dont le divorce n'est meme pas encore prononcè, il est tjr mariè jte signal moody smiley
ça craint ton histoire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 décembre 2005 22:48
C'est vrai malika, il a l'air trop louche : méfies toi. Tu m'as l'air d'être trop naive. Laisses le, ne l'appelle plus et essayes de rencontrer un would ennass. Allah i3awnek !
m
8 décembre 2005 22:50
merci de me rependre
oui g vu les papier d divorce,
m
8 décembre 2005 22:51
mais le probleme c ke g fai une erur c ke g couche avc lui je sai pa si je sui vierege ou pa c ca ki me fai tro mal
n
8 décembre 2005 22:51
t'a rencontré ses parents ou qq de sa famille(soeur, frere)?
m
8 décembre 2005 22:52
oui c vrai jetai folle et merci
m
8 décembre 2005 22:53
g vu papier meme le mntant kila paye a lavcte mai il atend un dernire feuill definitvmnt
m
8 décembre 2005 22:53
oui frere et oncle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 20:42 par malika10.
j
8 décembre 2005 22:53
malika10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais le probleme c ke g fai une erur c ke g couche
> avc lui je sai pa si je sui vierege ou pa c ca ki
> me fai tro mal


c'est peut etre la seule chose qu'il cherchait moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 décembre 2005 22:56
c la seul persone aki jg di ce msg pa atou persone vou mavez compri ceqe je veu dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 20:40 par malika10.
m
8 décembre 2005 22:56
je sai pa
a
8 décembre 2005 23:07
wow.. comme tout les filles, je suis sur tu veux entendre quelqu un qui peut te donner l espoir ds ta relation.

je suis les filles il a eu se qu il cherchais alors .. il cherche une autre maintanant.. trouve toi un autre Inshallah tu vas trouver mieux que lui..

aziz_dk
m
8 décembre 2005 23:19
Malika...Tu est tombée sur un manipulateur


Tu as rencontré son oncle et son frère ??? Tu es sure de ça... Et pkoi pas son père et sa mère tout simplement ????

Et l'histoire du divorce...Hmmm c trop louche...J'ai plein de kestions qui me viennent en tête mais ça sert à rien...Demain, il te trouvera une autre excuse...

Tu lui as donné ce k'il voulait....C aussi simple ke ça...


s
9 décembre 2005 00:16
Pourquoi tu as couché avec lui????????????????
C'était ton fiancé pas ton mari!!!!!!!!!! déjà le fait qu'il te demande une telle chose, c'est quelqu'un de pas bien!

Ensuite comment a-til songé à se fiancer alors que le divorce n'est pas encore prononcé???? Comment des gens peuvent faire connaissance alors qu'ils sont en instance de divorce ????

ça me révolte tout ça!
a
9 décembre 2005 00:27
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi tu as couché avec lui????????????????
> C'était ton fiancé pas ton mari!!!!!!!!!! déjà le
> fait qu'il te demande une telle chose, c'est
> quelqu'un de pas bien!
>
> Ensuite comment a-til songé à se fiancer alors que
> le divorce n'est pas encore prononcé???? Comment
> des gens peuvent faire connaissance alors qu'ils
> sont en instance de divorce ????
>
> ça me révolte tout ça!


Je crois plutot qu elle cherche une vie stable en france, et le mec a profiter de ca on lui disant se qu elle veut entendre. en plus de venir avec deux mec que je doute sont member de la famille.. la mit plutot sentit en securite avec lui ....
je suis desoler pour elle!! on sait pas se qu on fait aux autre parfois avec notre igoisme

aziz_dk

s
9 décembre 2005 00:32
mais même, fallait pas qu'elle cède!!!!
exiger d'abord qu'il divorce, et voilà où ça mène quand on met la charrue avant les boeufs

>
> Je crois plutot qu elle cherche une vie stable en
> france, et le mec a profiter de ca on lui disant
> se qu elle veut entendre. en plus de venir avec
> deux mec que je doute sont member de la famille..
> la mit plutot sentit en securite avec lui ....
> je suis desoler pour elle!! on sait pas se qu on
> fait aux autre parfois avec notre igoisme
>
> aziz_dk
>
>


m
9 décembre 2005 14:36
excuse moi juste qestion
comnt je peu faire pr eface un mesge ke g envoye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 14:36 par malika10.
m
9 décembre 2005 14:40
a un ami ki ma lu alor comnt leface svp??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/05 20:39 par malika10.
m
9 décembre 2005 14:43
malika10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> excuse moi je veu savoir comnt eface un msg ke g
> envoye
> parcqe g ecris un msg a un persone ki ma lu mn
> histoitre hier et je croye ke c le seule ki puisse
> le voir mais je croi ke tou le mnde a lu
> je parle pa de mn histoitre ke g pose mais juste
> un pti msg en rependanta a un ami ki ma lu alor
> comnt leface svp??


s
9 décembre 2005 16:32
Salam

Tu est jeune belle

c'est pas les hommes qui manque dis moi est ce qu il voudrait qu un mec fasse se ki te fai a sa soeur??

non il est marier en plus

cette histoire te rendra plus forte pour ne plus tomber dans les pieges

et maintenant va de la vant ignore le tu le voi comme le pere de tes enfant

les hisotire amour cest fais pour etre heureux pas pour pleurer si tu veux envoye moi un message priver.

a+

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook