Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
M
27 janvier 2016 23:57
Salam,
J'ai besoin de vos conseils!! Alors j'ai rencontrée un homme il y a maintenant 1 an, au départ tout se passait très bien, il n'arrêtait pas de parler mariage, m'envoyer des sms tout le temps ( et je suis sur qu'il était sincèrë )!! Et au fils du temps notre relation s'est dégradée, maintenant il m'envoit casiment pas de msg, on se voit de moins en moins malgré tout quand on se voit tout se passe bien . Mais quand je lui demande pq il est plus froid qü'avant il me dit que c'est rien il est occupé etc. Et j'ai appris qu'il cherchait encore à faire connaissance avec des filles pour se marrier. Je ne sais pas quoi faire!! Sachant que quand je lui demande si il à rencontrer quelqu'un il me dit mais non pas du tout j'ai rencontré personne.

Merci d'avance pour vos réponses
28 janvier 2016 00:03
Salem walykoum, ci tu as des sources sures laisse le fair son chemin , peut etre il ose pas te dire qu il a changer d'avis et ci tu lui manque il reviendra, sa vous permettra de reflechir la distance a du bon parfois.
28 janvier 2016 00:07
Salam,

Un homme qui tient à toi est toujours disponible même si il n'est pas bien, il trouvera du temps pour s'occuper de toi.

Passe à autre chose car au mieux, il va revenir vers toi par dépit...
28 janvier 2016 00:09
Salam,

C'est simple pour lui tes la roue de secours.
Si il trouve personne d'autre à se mettre sous la main, il connait la sortie de secours..
R
28 janvier 2016 00:11
Hi!

Tu es du second choix pour lui!sad smiley
Néanmoins, il te garde sous le coude au cas où...!winking smiley
Citation
Majdati61 a écrit:
Salam,
J'ai besoin de vos conseils!! Alors j'ai rencontrée un homme il y a maintenant 1 an, au départ tout se passait très bien, il n'arrêtait pas de parler mariage, m'envoyer des sms tout le temps ( et je suis sur qu'il était sincèrë )!! Et au fils du temps notre relation s'est dégradée, maintenant il m'envoit casiment pas de msg, on se voit de moins en moins malgré tout quand on se voit tout se passe bien . Mais quand je lui demande pq il est plus froid qü'avant il me dit que c'est rien il est occupé etc. Et j'ai appris qu'il cherchait encore à faire connaissance avec des filles pour se marrier. Je ne sais pas quoi faire!! Sachant que quand je lui demande si il à rencontrer quelqu'un il me dit mais non pas du tout j'ai rencontré personne.

Merci d'avance pour vos réponses
O
28 janvier 2016 00:15
Kolchi yt9alleb...7ta rass rjal bnadem.

==> coup de pied au derrière et vite
28 janvier 2016 00:17
En d'autres termes, il veut te faire passer le message suivant :

"Suite aux différents entretiens passés, je suis au regret de t'informer que je n'ai pas retenu ta candidature au poste de future épouse.

Sachez toutefois que j'ai apprécié les différents contacts qui ont eu lieu, et que je garde ta candidature en réserve."
28 janvier 2016 00:20
le mec parle de mariage avec d'autres filles et toi tu es la tu ne sais pas quoi faire !

mais arretez d'etre betes et reveillez vous un peu !

inverse les roles, tu es avec lui mais à coté tu discutes avec d'autre mecs pour te marier, à ton avis tu crois qu'il va se prendre la tete à se poser des questions perplexe
Citation
Majdati61 a écrit:
Salam,
J'ai besoin de vos conseils!! Alors j'ai rencontrée un homme il y a maintenant 1 an, au départ tout se passait très bien, il n'arrêtait pas de parler mariage, m'envoyer des sms tout le temps ( et je suis sur qu'il était sincèrë )!! Et au fils du temps notre relation s'est dégradée, maintenant il m'envoit casiment pas de msg, on se voit de moins en moins malgré tout quand on se voit tout se passe bien . Mais quand je lui demande pq il est plus froid qü'avant il me dit que c'est rien il est occupé etc. Et j'ai appris qu'il cherchait encore à faire connaissance avec des filles pour se marrier. Je ne sais pas quoi faire!! Sachant que quand je lui demande si il à rencontrer quelqu'un il me dit mais non pas du tout j'ai rencontré personne.

Merci d'avance pour vos réponses
S
28 janvier 2016 00:23
Salam,

"Je te prie d'agréer, candidate potentielle mais pas dans mon top 5, mes salutations sincèrement hypocrites". Angel






Citation
Al Jabir a écrit:
En d'autres termes, il veut te faire passer le message suivant :

"Suite aux différents entretiens passés, je suis au regret de t'informer que je n'ai pas retenu ta candidature au poste de future épouse.

Sachez toutefois que j'ai apprécié les différents contacts qui ont eu lieu, et que je garde ta candidature en réserve."
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 00:30
Wa Aleykom a Salam,

Juste ! Je rajoute encore :

" Cette décision ne remet nullement en question vos compétences personnelles et professionnelles. Elle a été uniquement prise sur base de certains critères définis au préalable dans le cadre de notre fonction vacante à ce jour.

Sauf indication contraire de votre part, nous conservons votre cv dans notre banque de données "
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

"Je te prie d'agréer, candidate potentielle mais pas dans mon top 5, mes salutations sincèrement hypocrites". Angel
28 janvier 2016 00:33
Waleykoum salam,

de quelle manière as tu appris qu'il cherchait à faire connaissance avec d autres filles?
Votre relation s'est dégradée peut être parce qu'il s'est lassé et qu'il veut batifoller ailleurs. Ou alors il a connu ou rencontré des filles plus intéressante que toi. Allahou alem.

Les hommes sont comme ça ils préfèrent connaître un maximum de femme pour ensuite faire le bon choix. Sauf ceux qui sont vraiment attachés ou amoureux et qui pensent que la femme avec qui ils sont est la bonne.

Parler de mariage avec un homme n'est pas un engagement.
A la base il t'es étranger et tu lui es étrangère donc rien ne lui interdit de côtoyer ou de connaître d'autre soeurs en vue d'un mariage. Il n'a aucun droit sur toi et tu n'as aucun droit sur lui.

Donc s'il veut connaître d'autres femmes laisse le. Cela lui permettra de comparer avec toi et ensuite de faire son choix lol.
Mais s'il voulait vraiment de toi comme épouse il t'aurai demandé ta main dès le départ.
Il ne chercherait pas même à connaître d'autres soeurs...

Donc ai une bonne conversation avec lui et demande lui quelle sont clairement ses intentions. Un an c'est déjà trop. Plus tu restes ainsi plus la rupture sera douloureuse.
Citation
Majdati61 a écrit:
Salam,
J'ai besoin de vos conseils!! Alors j'ai rencontrée un homme il y a maintenant 1 an, au départ tout se passait très bien, il n'arrêtait pas de parler mariage, m'envoyer des sms tout le temps ( et je suis sur qu'il était sincèrë )!! Et au fils du temps notre relation s'est dégradée, maintenant il m'envoit casiment pas de msg, on se voit de moins en moins malgré tout quand on se voit tout se passe bien . Mais quand je lui demande pq il est plus froid qü'avant il me dit que c'est rien il est occupé etc. Et j'ai appris qu'il cherchait encore à faire connaissance avec des filles pour se marrier. Je ne sais pas quoi faire!! Sachant que quand je lui demande si il à rencontrer quelqu'un il me dit mais non pas du tout j'ai rencontré personne.

Merci d'avance pour vos réponses
S
28 janvier 2016 00:39
Excellent. ptdr

Bon alors moi aussi, pour la touche juridique.

"Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et libertés de 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles".

Elle est bien notre réponse, polie et tout. grinning smiley

Citation
Al Jabir a écrit:
Wa Aleykom a Salam,

Juste ! Je rajoute encore :

" Cette décision ne remet nullement en question vos compétences personnelles et professionnelles. Elle a été uniquement prise sur base de certains critères définis au préalable dans le cadre de notre fonction vacante à ce jour.

Sauf indication contraire de votre part, nous conservons votre cv dans notre banque de données "
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 00:42
Parfaite !

Elle s'en remettra ainsi beaucoup plus facilement après cette jolie réponse bien hypocrite ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Excellent. ptdr

Bon alors moi aussi, pour la touche juridique.

"Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et libertés de 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles".

Elle est bien notre réponse, polie et tout. grinning smiley
S
28 janvier 2016 02:09
Salam,

C'est ce message que tu envoi à tes candidats ? Lol



Citation
Al Jabir a écrit:
Wa Aleykom a Salam,

Juste ! Je rajoute encore :

" Cette décision ne remet nullement en question vos compétences personnelles et professionnelles. Elle a été uniquement prise sur base de certains critères définis au préalable dans le cadre de notre fonction vacante à ce jour.

Sauf indication contraire de votre part, nous conservons votre cv dans notre banque de données "
28 janvier 2016 02:15
"Et j'ai appris qu'il cherchait encore à faire connaissance avec des filles pour se marrier"

Oh

Et toi tu continus a te poser la question?
Jette le!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook