Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
p
9 décembre 2015 01:37
Bonjour a tous

Je sors avec mon copain depuis presque 4 mois deja. Notre relation a trop bien commencer pour etre vraie jusqu'à la semaine passé. Je vous explique: alors j'ai commis une erreur j'ai fouiller dans ses messages facebook. J'ai ouvert une conversation qu'il avait avec la copine de son frere (il a un frere plus vieux, qui sort avec sa copine depuis 3 mois aussi).
ils avaient des conversations très personnel en lisant ses messages j'ai pu comprendre que mon copain aimait bien cette fille et qu'Ils ont finis par coucher ensembles

J'ai eu mal au coeur lire ca, mais tout ca s'est passé avant qu'ont sortent ensemble. suite a ses messages je lui en ait parler et il ma avouer avoir coucher avec elle une fois il y a 3 ans et qu'il la considérait comme une fille n'ayant aucun respect pour elle et qu'il ne s'imaginerait jamais avoir une relation sérieuse avec cette fille. Il ma dit qu'il avait présenter cette fille a son frère pour qu'il s'amuse un peu avec elle. Je suis tomber sous le choc, car malgré le fait que je aime beaucoup mon copain et il semble tres sincere dans ce qu'il me dit nous avons discuter a plusieurs reprise sur ce sujet. Mais en même temps je ne suis pas à l'aise de savoir que cette fille tourne autour de chez lui puisque son grand frère sort avec cette fille. et qu'elle va des fois dormir dans la résidence familiale.

maitenant quand je rassemble toutes les pieces de l'histoire je me rend compte qu' il lui arrivait de sortir avec son frère et cette fille. Pour moi, il l'a voyais derrière mon dos, car dans ma tête
c'etait une relation tout a fait normal c'était la copine de son frère. toute cette histoire me prend la tête et je ne sais pas quoi faire ou quoi penser. je sais que mon copain m'aime et qu'il tient vraiment à moi. Je ne peux pas lui dire d'interdire a son frere de l'amener chez lui Mais je suis facher que mon copain l'a mis dans sa famille comme ca en la présentant a son frere

ps: j'utilise le compte de mon ami
9 décembre 2015 02:37
Imagine il sort avec toi "juste pour qu'il s'amuse un peu avec" toi? grinning smiley

Je le connais pas ton copain mais il semble pas respecter les femmes, et ça doit être glauque de passer après son frère.


Citation
perle d'orient1 a écrit:
Bonjour a tous

Je sors avec mon copain depuis presque 4 mois deja. Notre relation a trop bien commencer pour etre vraie jusqu'à la semaine passé. Je vous explique: alors j'ai commis une erreur j'ai fouiller dans ses messages facebook. J'ai ouvert une conversation qu'il avait avec la copine de son frere (il a un frere plus vieux, qui sort avec sa copine depuis 3 mois aussi).
ils avaient des conversations très personnel en lisant ses messages j'ai pu comprendre que mon copain aimait bien cette fille et qu'Ils ont finis par coucher ensembles

J'ai eu mal au coeur lire ca, mais tout ca s'est passé avant qu'ont sortent ensemble. suite a ses messages je lui en ait parler et il ma avouer avoir coucher avec elle une fois il y a 3 ans et qu'il la considérait comme une fille n'ayant aucun respect pour elle et qu'il ne s'imaginerait jamais avoir une relation sérieuse avec cette fille. Il ma dit qu'il avait présenter cette fille a son frère pour qu'il s'amuse un peu avec elle. Je suis tomber sous le choc, car malgré le fait que je aime beaucoup mon copain et il semble tres sincere dans ce qu'il me dit nous avons discuter a plusieurs reprise sur ce sujet. Mais en même temps je ne suis pas à l'aise de savoir que cette fille tourne autour de chez lui puisque son grand frère sort avec cette fille. et qu'elle va des fois dormir dans la résidence familiale.

maitenant quand je rassemble toutes les pieces de l'histoire je me rend compte qu' il lui arrivait de sortir avec son frère et cette fille. Pour moi, il l'a voyais derrière mon dos, car dans ma tête
c'etait une relation tout a fait normal c'était la copine de son frère. toute cette histoire me prend la tête et je ne sais pas quoi faire ou quoi penser. je sais que mon copain m'aime et qu'il tient vraiment à moi. Je ne peux pas lui dire d'interdire a son frere de l'amener chez lui Mais je suis facher que mon copain l'a mis dans sa famille comme ca en la présentant a son frere

ps: j'utilise le compte de mon ami
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
9 décembre 2015 07:05
"ps : j'utilise le compte de mon ami" lol
9 décembre 2015 07:33
j'kiff entre le titre 'Que faire' et ils ont "couchez ensemble"

moi j'vais te donnez un vrai conseil.... fait celle qui n'a rien vue... de toute facon cruche c comme tu est et demandez un conseil. oué c'est rock'n roll ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
2
9 décembre 2015 10:24
Aristote Onassis se tapait la soeur de Jackie Kennedy avant de se taper la Jackie.



Modifié 12 fois. Dernière modification le 09/12/15 10:52 par Summertime.
T
9 décembre 2015 11:27
Bonjour,

Le problème n'est pas la fille mais ton mec.

Ce gros porc n'a aucun respect pour les filles. Après avoir fini avec elle, il l'a refilé à son frère mais c'est dégueulasse !!!

ça ne te dérange pas ???

Et entre nous si tu as cherché à lire les messages c'est que tu sentais que qq chose ne tournait pas rond avec lui.

Amusez vous bien à 3 ou 4
C
9 décembre 2015 11:37
Que faire?
Je pense qu'il va être question d'enfiler/fourrer...une perle...
9 décembre 2015 12:10
[gifsec.com]

ewwwww erk ewwww.
9 décembre 2015 12:56
Bonjour,
4 mois et tu te prends autant le tête ? ??

Tu le jetes et puis c est tout!
K
9 décembre 2015 15:38
moi ce qui me choque c'est le comportement de la fille qui c'est tapé les deux frères et le frères qui récupère l'ex de son frère, normal...
Après en ce qui concerne le comportement du gars ou ces intentions envers la porteuse, ben je peux rien dire...
Une nouvelle discussion s'impose!
Après personne n'est parfait!
K
9 décembre 2015 15:44
Ton "copain" ? Tu es musulmane ou pas ? Histoire de savoir si j'prends le temps à te répondre ou pas...

En tout cas subhanALLAH à quel point la raison des femmes est faible, notre bien-aimé prophète (saws) nous avais prévenu...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9 décembre 2015 15:49
salam

tkt toi aussi une fois que tu aura couché avec lui,il te présentera a son frere,et t'ira de temps en temps dormir dans la résidence familiale,et faire des sorties ensemble
S
9 décembre 2015 16:08
As salam wa aleykoum,

La première des choses à faire serait de te poser les bonnes questions.
Un homme qui pense sortircavec une femme et la refiler à son frère te respectera? ??? Au nom de quoi?

Fais gaffe ca sent mausséba...
K
9 décembre 2015 16:26
Déjà dans ton post tu fais comme si le seul problème dans l'histoire c'était l'autre fille, alors qu'ils sont tous à fuir, que ce soit la fille ou les 2 frères, si tu restes avec ton "mec" c'est que tu te respectes vraiment pas...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
B
9 décembre 2015 18:16
Beurk!! Des frères qui se refilent les copines pour copuler, faut pas avoir fait St. Cyr pour comprendre qu'ils n'ont aucun respect pour les femmes...

Oui oui même toi, faut pas croire que tu sera l'exception.... Sauf si mr est rassasié après avoir fait les 400 coups et qu'il veut "sa hlel" comme disent certains, pour faire sa vie smoking smiley
9 décembre 2015 18:30
Salam aleykum

Ton histoire est un peu marrante (dsl) tu crois que ce mec est sérieux avec toi, et en plus il ose présenter une "file facile " à son frère pour "s'amuser" ? Gros LOL

Ce mec ne te respecte pas, ils ont quand même partagé un moment très intime et lui il te la présente normal? Are you crazy

Quitte ce con, il ne te mérite pa:
9 décembre 2015 19:02
Ne mets pas toutes les femmes dans le même panier stp. On est pas toutes comme la posteuse et lhamdellah. Y a des bons et mauvais partout.
Citation
Keef92 a écrit:
Ton "copain" ? Tu es musulmane ou pas ? Histoire de savoir si j'prends le temps à te répondre ou pas...

En tout cas subhanALLAH à quel point la raison des femmes est faible, notre bien-aimé prophète (saws) nous avais prévenu...
K
9 décembre 2015 19:11
ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que citer le Prophète (saws) mais il faut bien comprendre le sens de cette phrase et la "défaillance de la raison des femmes" n'est pas une insulte pour dire que les femmes sont stupide hein.
Cela fait référence au fait que les femmes (dans leur immense majorité au moins) ont du mal à raisonner sous le coup des sentiments et c'est pour ça qu'une femme amoureuse, par exemple, endure souvent tout et n'importe quoi par amour (les coups, la tromperie, etc...), après bien sûr ce n'est pas toutes les femmes mais pour beaucoup c'est comme ça malheureusement.

Après, ce n'est pas systématiquement une "mauvaise chose", par exemple c'est ce manque de rationalité vis-à-vis des sentiments qui fait qu'une mère ferait littéralement n'importe quoi pour son enfant, ce qui n'est pas un défaut en soi.



Citation
Hana88 a écrit:
Ne mets pas toutes les femmes dans le même panier stp. On est pas toutes comme la posteuse et lhamdellah. Y a des bons et mauvais partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 19:12 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9 décembre 2015 19:11
Citation
Keef92 a écrit:
WAllah qu'au fond de moi je prie pour que ce soit un fake ou bien, au minimum, que ce soit une non-musulmane parce-que j'refuse de croire que notre communauté aille si mal...
C'est ce qu'on appelle se voiler la face...

J'ai le regret de t'annoncer que la communauté va si mal hélas.. que ce soit la communauté maghrébine ou musulmane de manière générale.
Al hamdulillah il y a des éléments positifs, néanmoins il ne faut pas nier les côtés négatifs qui touchent la Ummah et c'est une réalité si cela est confirmé.

J'étais comme toi avant et je le suis peut-être encore un peu...malgré que je suis plus âgé que toi aujourd'hui.
Donc Prépare toi, dès maintenant, à entendre ou lire certaines horreurs ou catastrophes ou des situations où tu vas laisser échapper des expressions d'étonnement ou d’ahurissement.

L'être humain est capable du pire comme du meilleur. Musslim ou pas ; moi je dis et Allahu a'lam.

Le Pape aurait été étonné de cette situation même pour une non musulmane.

Bienvenu dans la vie d'ici bas. Vie d’épreuves, de malheurs, de souffrances, de regrets, de joie ect...et où l'on doit faire preuve de patience et de pardon.


On demande à Allah al 'âfiyah dans ce bas monde et dans l'autre.
K
9 décembre 2015 19:20
Salam, non t'inquiète pas j'me voile pas la face j'ai un peu "extrapoler" mon sentiment on va dire ! ptdr
Ce que j'voulais dire, en fait, c'est que j'avais pas envie de croire à cette histoire, par lassitude.

Je suis au courant des travers de notre communauté malheureusement, mais au final je relativise et je suis conscient que ça reste une minorité et heureusement, c'est juste que les histoires négatives arrivent plus facilement à nos oreilles que les histoires positives.


Citation
mikii a écrit:
C'est ce qu'on appelle se voiler la face...

J'ai le regret de t'annoncer que la communauté va si mal hélas.. que ce soit la communauté maghrébine ou musulmane de manière générale.
Al hamdulillah il y a des éléments positifs, néanmoins il ne faut pas nier les côtés négatifs qui touchent la Ummah et c'est une réalité si cela est confirmé.

J'étais comme toi avant et je le suis peut-être encore un peu...malgré que je suis plus âgé que toi aujourd'hui.
Donc Prépare toi, dès maintenant, à entendre ou lire certaines horreurs ou catastrophes ou des situations où tu vas laisser échapper des expressions d'étonnement ou d’ahurissement.

L'être humain est capable du pire comme du meilleur. Musslim ou pas ; moi je dis et Allahu a'lam.

Le Pape aurait été étonné de cette situation même pour une non musulmane.

Bienvenu dans la vie d'ici bas. Vie d’épreuves, de malheurs, de souffrances, de regrets, de joie ect...et où l'on doit faire preuve de patience et de pardon.


On demande à Allah al 'âfiyah dans ce bas monde et dans l'autre.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook