Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt faire ????
i
24 juillet 2015 12:38
Selem wahleykum, ça fait un moment que je connais une fille nous somme ensemble dans le sah je veux dire qu'on compte vraiment se marier l'an prochain inshaallah j'ai 20ans elle en a 18, c'est une fille tre tre correct machaallah elle ne se mélange avec personne elle fait c étude et rentre chez elle et le peu de gars avc qui elle a parlait sont ceux de sa classe , on c jamais embrassé etc on att d'être marie pour sa, mtn y a qlq chose qui me bloque et jme demande si je devrai lui demander enft, y a qlq mois j'avais pri avc moi son tel pcq jlui faisai pa confiance et j'ai garder son tel tt la nuit pour lui rendre le lendemain je sais ca fair un peu parano el mouhim y a vraiment aucune conversation bizarre avec ces copines aucune photo chelou juste un truc, j'ai regarde son historique et j'ai vu quelle avait vu une ou 2 video hechek d'un site de .. Brf jv pas faire le saint elle est vierge à jamais connu personne alr que moi jl'ai deja fai plusieur fois ac différente fille starfallah mais je me suis remis en place en la connaissant, la question est est ce que c'est bizarre pour une fille de stoucher etc? ou c normal? wlh que je me pose des questions si elle se frotte hechek ou si elle se doigte ( pardonnez moi d'être direct) si ca a craquer l'hymen ), j'ai khouf j'ai envie de lui en parler, je lui avais deja avouer que j'ai failli faire avc une fille ( j'ai pas oser lui dire l'avoir fait) qu'elle voulait me chauffer elle faisait la fille écœurait en gros que les trucs hechek la dégoûter bref veuillez m'éclairer svp barak'allah u fikoum
24 juillet 2015 12:48
Comment ça comment "faire" ?

Toujours le même problème, les "garçons" se permettent de vivre tranquillement, faire tout ce qu'ils ont envie et sont intraitable avec les autres, elle sait pour toi ?

Te prends pas la tête et réjouis toi.
Y
24 juillet 2015 12:51
Citation
ilyes93 a écrit:
Selem wahleykum, ça fait un moment que je connais une fille nous somme ensemble dans le sah je veux dire qu'on compte vraiment se marier l'an prochain inshaallah j'ai 20ans elle en a 18, c'est une fille tre tre correct machaallah elle ne se mélange avec personne elle fait c étude et rentre chez elle et le peu de gars avc qui elle a parlait sont ceux de sa classe , on c jamais embrassé etc on att d'être marie pour sa, mtn y a qlq chose qui me bloque et jme demande si je devrai lui demander enft, y a qlq mois j'avais pri avc moi son tel pcq jlui faisai pa confiance et j'ai garder son tel tt la nuit pour lui rendre le lendemain je sais ca fair un peu parano el mouhim y a vraiment aucune conversation bizarre avec ces copines aucune photo chelou juste un truc, j'ai regarde son historique et j'ai vu quelle avait vu une ou 2 video hechek d'un site de .. Brf jv pas faire le saint elle est vierge à jamais connu personne alr que moi jl'ai deja fai plusieur fois ac différente fille starfallah mais je me suis remis en place en la connaissant, la question est est ce que c'est bizarre pour une fille de stoucher etc? ou c normal? wlh que je me pose des questions si elle se frotte hechek ou si elle se doigte ( pardonnez moi d'être direct) si ca a craquer l'hymen ), j'ai khouf j'ai envie de lui en parler, je lui avais deja avouer que j'ai failli faire avc une fille ( j'ai pas oser lui dire l'avoir fait) qu'elle voulait me chauffer elle faisait la fille écœurait en gros que les trucs hechek la dégoûter bref veuillez m'éclairer svp barak'allah u fikoum

Ahlikoum salam,

tu n'aurais pas dû prendre son tel il ne t'appartient pas et vous n'êtes pas mariés donc deja juste pour ça tu ne peux rien lui reprocher.

Concernant son historique ça ne veut rien dire elle a pu se poser des questions et regarder par curiosité sans plus pour être au final écœurée.

Je te deconseille de lui reprocher quoique ce soit. Si tu veux savoir pourquoi elle avait ces videos sur son tel essaye d'etre subtile avec elle pour lui tirer la vérité de la bouche. Curiosité ou addiction? Parle lui tranquillement sans faire allusion à ces vidéos et tu verras par toi même si elle te tape du vice ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 15:00 par Yanissouuuuu.
N
24 juillet 2015 13:12
Yeahhhhhhhhh c est une chaudasse !!!!!
T as tirer le bon numéro, tu devrais t en réjouir
m
24 juillet 2015 13:20
Slm
c'est l'hôpital qui se fou de la charité là!!! En gros ta couché avec une fille et tu as même pas eu le courage de lui avouer. Elle regarde un site et tu es genre choqué??? Déjà tu n'avais pas à fouiller ds son tel. Vous n'êtes pas mariés coco. Puis si tu as fouillé c'est que tu n'as pas confiance en elle
Tu es peut être trop jeune et immature pr penser au mariage au vu de ton comportement. En gros vous les mecs vous avez le droit de forniquer avec tt ce qui bouge mais vous voulez une fille vierge irréprochable alors que vous, vous ne l'êtes pas!!! Estime toi plutôt heureux quelle n'ait jamais couché c'est plutôt à toi de te remettre en question car lui mentir en disant que tu es tjs vierge alors que c'est pas le cas je serais la fille et je le découvre c'est next!!!
Y
24 juillet 2015 13:29
Citation
mayaah a écrit:
Slm
c'est l'hôpital qui se fou de la charité là!!! En gros ta couché avec une fille et tu as même pas eu le courage de lui avouer. Elle regarde un site et tu es genre choqué??? Déjà tu n'avais pas à fouiller ds son tel. Vous n'êtes pas mariés coco. Puis si tu as fouillé c'est que tu n'as pas confiance en elle
Tu es peut être trop jeune et immature pr penser au mariage au vu de ton comportement. En gros vous les mecs vous avez le droit de forniquer avec tt ce qui bouge mais vous voulez une fille vierge irréprochable alors que vous, vous ne l'êtes pas!!! Estime toi plutôt heureux quelle n'ait jamais couché c'est plutôt à toi de te remettre en question car lui mentir en disant que tu es tjs vierge alors que c'est pas le cas je serais la fille et je le découvre c'est next!!!

On est d'accord qu'il n'a rien à lui reprocher surtout vue son passif.

Mais tu trouves normal qu'elle fasse la meuf écœurée alors qu'apparemment elle matte des trucs hachek?

Bon après on ne sait pas si c'est vrai tout ça...
24 juillet 2015 13:48
Ce qui est bien ce que vous êtes dans l'hypocrisie tous les deux. Elle se tripote avec des films XXX et fait la choquée que tu aies "failli" le faire. Et toi alors que tu l'as fait et ce avec plusieurs filles à tout juste 20 ans, tu joue les vierges effarouchés parce que ta princesse n'est pas si parfaite que l'aurais voulu.

Pour dissiper ta plus grosse inquiétude : t’inquiète son hymen (si existant) est toujours intact tant qu'aucun homme n'y est passé. Sauf si dans un moment d'oubli, elle a perdu les pédales en jouant avec des objets whistling smiley

C'est ce qu'on pourrait appeller une vierge pas chaste.
Tu devrais être content, une pucelle qui n'a pas du tout froid aux yeux, t'as touché le jackpot !!!
24 juillet 2015 14:00
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
On est d'accord qu'il n'a rien à lui reprocher surtout vue son passif.

Mais tu trouves normal qu'elle fasse la meuf écœurée alors qu'apparemment elle matte des trucs hachek?

Bon après on ne sait pas si c'est vrai tout ça...

Ouais ben ce n'est peut-être pas vrai son truc...
P
24 juillet 2015 14:05
Salam alikoum,

C'est arrivé à tous le monde de tomber sur des sites chelou par hasard et même de regarder par curiosité.

Tu as dit qu'il n'y a que 1 vidéo ou 2 donc ce n'est pas une habitude. Ta copine a une libido comme tous le monde.

Le problème c'est plutot toi. Occupe toi plutot du salut de ton âme plutot que de vagues vidéo sans intérets qu'aurait vu ta copine.

Et de là à dire qu'elle se touche ou autre.pff n'importe quoi.
24 juillet 2015 14:25
Salam

Alors double hypocrite,tu ments et en plus tu fouille son tel pr te rassurer de tes propres mensonges..
La phrases "on a que ce que l ont mérite" a du te faire tilt a savoir si tu n est pas correcte et n est qu un menteur fornicateur tu n aura droit qu a une fornicatrice..
Je t invite plutot que te fouiller son tel, qui comme l ont dis les autres yabis n'est nullement ds ton droit (c' est encore un pecher en islam car on espionne pas son prochain) a te repentir sincerement et de ne pas dire a mademoiselle ce que tu as vu, car en couvrant les pecher de cette jeune fille Allah couvrira aussi les tiens..
Ensuite le fait qu elle se touche, quel soit curieuse de la sexualité Allah o a3lem en quoi cela change ce qui ta attiré initialement chez elle?? En rien de catastrophique il me semble?? Tu a juste decouvert une facette intime d elle, ce que tu aurai finis par decouvrir une fois marié ds le halal et pq elle a fait beurk qd tu lui a fais tes confessions crasseuses (chose que tu n aurai pas du nn plus) c est tres simple psq le sexe hors mariage est haram elle allait pas t applaudir nn plus et ce mm si elle a une intimité avk des vidéo X hachek comme c est mal elle le réprouve et de la miyek mais tt humain est faible, cette jeune fille également alors au lieu de rentrer ds vos detail sur votre intimité soyez juste honnête l un envers l autre toi dis lui que t es plus vierge et a elle de voir si elle vx t avouer que oui elle a des envies et assouvi sa "curiosité"... ms khlass ca s arrêtera la psq après si vs entrez trop loin ds l intimité de chacun c est la porte a shaytan!!!

Allah yahdihoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 14:33 par TicTacTuCraque.Z.
i
24 juillet 2015 14:50
je vois que beaucoup juge mais peu répondes à la question, deja y a aucun manque de maturité n'importe quoi je veux me marier jeune et jsuis très responsable juste la situation est bizarre c'est tt, j 'ai pas besoin de préciser qu'avant de la connaître je me suis repenti sincèrement c'est entre Allah et moi , elle a voulu me poser la question une fois et m'a dit qu'elle préférait pas avoir de réponse pour ne pas avoir le risque d'être déçu. Elle sait que j'ai fouiller dans son tel cetait une embrouille et je l'ai pris pcq j'étais plein de nerf et je suis tombé sur l'historique, les filles en général se touche ? Et sérieusement je devrai lui en parler ou pas ? Parce que je remarque les filles disent tte en gnrl qu'elle ne font rien wallah j'ai envie de lui en parler sans rentrer sérieusement dans le sujet !
Y
24 juillet 2015 14:58
Citation
Gozen a écrit:
Ouais ben ce n'est peut-être pas vrai son truc...


Quand le doute vient d'un homme envers une femme, c'est difficile à croire hein lol
y
24 juillet 2015 15:01
Salam,

Je vois pas le problème... Même si elle est plus vierge elle reste comme même la femme que tu aime non ?

Tu l'es plus toi et pourtant elle t'aime !!! Donc je vois pas pourquoi tu parle de son hymen qu'il soit présent ou pas on s'enfiche. Ce qui compte c'est pas si elle est vierge ou pas c'est si elle est une bonne fille, si elle sera une bonne mère et si elle pourra te rendre heureux. Si elle pourra affronter avec toi ce monde qui nous entoures avec toi a ces coté !!!

Si elle à décidé de ce garder pour sont mari elle a raison tu aurai du faire pareil pour elle. Mais au lieu de sa tu te permet d'aller voir d'autre fille. Si j'étais toi j'aurai même honte de poster un message comme le tien. Tu viens sur un forum de musulman demander conseil et tu avoue ouvertement coucher avec d'autre et tu te préoccupe si sont hymen est encore là !!!!

Franchement je suis choqué,

Si tu l'aime et que c'est la femme de ta vie tu t'en fiche de sa !! Ce qui compte c'est si tu es un homme bon pour elle et si c'est une femme bien pour toi .

J'ai dis ce que je voulais et ce n'est que mon avis ... Après je comprend qu'on est fais des erreurs dans le passé, que certain ai couché dans le pécher et je félicite nos sœur et frère qui attendent leur moitie nous devrions tous prendre exemple sur vous...

Que Allah vous protège mes sœurs et frères
24 juillet 2015 15:07
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Quand le doute vient d'un homme envers une femme, c'est difficile à croire hein lol

Pas du tout. Mais je doute d'à peu près tout sur ce forum...
A
24 juillet 2015 15:11
Citation
Gozen a écrit:
Pas du tout. Mais je doute d'à peu près tout sur ce forum...

Honnêtement j'espère que c'est un fake parce que c'est vraiment énervant

Je pense que ma fiancée a volé un bonbon (sachant que j'ai braqué x banques et descendu 2 3 banquiers mais je me suis repenti) dois-je passer outre?
Y
24 juillet 2015 15:27
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Honnêtement j'espère que c'est un fake parce que c'est vraiment énervant

Je pense que ma fiancée a volé un bonbon (sachant que j'ai braqué x banques et descendu 2 3 banquiers mais je me suis repenti) dois-je passer outre?


Oui mais des hommes ou des femmes qui font genre d'etre tout le contraire de ce qu'ils sont vraiment on en a tous connu. Et je déteste ce genre de personnage.

Et dans cette pseudo histoire les 2 sont à blâmer pour moi.
A
24 juillet 2015 15:29
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Oui mais des hommes ou des femmes qui font genre d'etre tout le contraire de ce qu'ils sont vraiment on en a tous connu. Et je déteste ce genre de personnage.

Et dans cette pseudo histoire les 2 sont à blâmer pour moi.

Moi je blâme rien du tout chacun sa vie et chacun sa tombe.
Il est allé fouillé dans son portable quand on cherche la merde on la trouve
Elle est à blâmer mais elle a pas le droit à un peu d'empathie?
Lui peut se permettre de demander une vierge malgré le fait qu'il ai déjà trempé son biscuit moult fois?

Ca me dépasse...
n
24 juillet 2015 15:30
Salam
Tu t'est pas dit que elle est peut être tombé dessus sans faire exprès a cause d'une publicité mal placée jsé pas ca arrive... déjà tu n'avais pas à fouiller son téléphone, ça promet.
Quand bien même elle aurait maté des trucs en quoi ça te déranges toi qui a déjà forniqué ? Ben elle s'est repentie juste après peut être aussi non ?
N
24 juillet 2015 15:36
Citation
ilyes93 a écrit:
je vois que beaucoup juge mais peu répondes à la question, deja y a aucun manque de maturité n'importe quoi je veux me marier jeune et jsuis très responsable juste la situation est bizarre c'est tt, j 'ai pas besoin de préciser qu'avant de la connaître je me suis repenti sincèrement c'est entre Allah et moi , elle a voulu me poser la question une fois et m'a dit qu'elle préférait pas avoir de réponse pour ne pas avoir le risque d'être déçu. Elle sait que j'ai fouiller dans son tel cetait une embrouille et je l'ai pris pcq j'étais plein de nerf et je suis tombé sur l'historique, les filles en général se touche ? Et sérieusement je devrai lui en parler ou pas ? Parce que je remarque les filles disent tte en gnrl qu'elle ne font rien wallah j'ai envie de lui en parler sans rentrer sérieusement dans le sujet !

Supposons qu'elle s'est touché ?
Qu"est ce que ca va changé a votre histoire ? Tu va la quitter...franchement si t'en ai arrivé a ce qu'un hypotétique touche pipi te chamboule autant ne songe meme pas au mariage....vaut mieux murir avant sinon tu court a la cata
Y
24 juillet 2015 15:46
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Moi je blâme rien du tout chacun sa vie et chacun sa tombe.
Il est allé fouillé dans son portable quand on cherche la merde on la trouve
Elle est à blâmer mais elle a pas le droit à un peu d'empathie?
Lui peut se permettre de demander une vierge malgré le fait qu'il ai déjà trempé son biscuit moult fois?

Ca me dépasse...

Il n'aurait pas dû fouiller son tel on est d'accord.

Ce qui est fait est terminé. Maintenant si tu découvres que celle ou celui que tu convoites a fait quelque chose qui est contraire de l'image qu'il ou elle a bien voulu te donner tu es en droit de te poser la question et de chercher la réponse, quelque soit ton passé. Il dit lui même qu'il veut éviter la fornication. Et il n'a jamais dit qu'il voulait se séparer d'elle à cause de ce qu'il a découvert. Il cherche des explications et peut-être comment se comporter de la meilleure des manières avec elle malgré ce qu'il a découvert.

Certes il ne lui a pas avoué son passé. Mais ça c'est un autre débat.

Bien sur qu'il ne doit pas la juger eu égard au fait qu'il est mal placé pour le faire et que ce n'est pas son rôle.

Mais pour la dernière fois il a le droit d'essayer de comprendre qui elle est vraiment avant de s'engager. Tout du moins la connaitre le plus possible. Et ce n'est pas le seul point à découvrir chez elle bien évidemment, elle conserve toutes ses qualités de femme et d'être humain (heureusement hein).

Et inversement elle a le droit de savoir qui il est vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook