Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt faire ????
l
24 juillet 2015 16:00
salam
ca se trouve elle y est même pas aller car des fois ya des publicité chelou , des spams qui s'ouvrent tout seuls sur internet alors que ty ai même pas aller.
ou alors peut être elle a prêter le tel a son frère, et c'est lui ki a regarder aussi.

ne laisse pas le doute s'immiscer entre vous.
b
24 juillet 2015 16:06
franchement on a touché les bas fond avec les bicots
et ça creuse encore c'est délirant
24 juillet 2015 16:08
Citation
ilyes93 a écrit:
je vois que beaucoup juge mais peu répondes à la question, deja y a aucun manque de maturité n'importe quoi je veux me marier jeune et jsuis très responsable juste la situation est bizarre c'est tt, j 'ai pas besoin de préciser qu'avant de la connaître je me suis repenti sincèrement c'est entre Allah et moi , elle a voulu me poser la question une fois et m'a dit qu'elle préférait pas avoir de réponse pour ne pas avoir le risque d'être déçu. Elle sait que j'ai fouiller dans son tel cetait une embrouille et je l'ai pris pcq j'étais plein de nerf et je suis tombé sur l'historique, les filles en général se touche ? Et sérieusement je devrai lui en parler ou pas ? Parce que je remarque les filles disent tte en gnrl qu'elle ne font rien wallah j'ai envie de lui en parler sans rentrer sérieusement dans le sujet !

Bah alors vas pas t'exploser le cerveau. Tes réponses tu les a eu.

Ok tu t'es repenti et tu veux plus en parler, tant mieux pour toi elle veut pas savoir pour éviter d'être dégoûtée de toi ! Alors dis toi qu'il s'est repentie elle aussi et veut pas discuter de son péché alors respect ça, toi aussi ! Accepte la telle quelle sinon laisse la tranquille. Force-la pas à avouer une chose aussi honteuse, comme toi t'aimerais pas que te le fasse.
Les autres jeunes filles ce qu'elles font ou pas ne te concerne pas et elles ne sont pas responsable de ce qu'à fait ta hlal (ça me fera toujours rire). Y'a des choses que tu ne saura jamais ainsi va la vie et arrête de l'espionner.
Concentre-toi sur ta petite copine et seulement elle.
b
24 juillet 2015 16:10
nan mais en plus genre tu tpermet d'emettre un jugement dépréciatif sur ce qu'elle
a fait alors que toi tu es passé à l'acte avec plusieurs nénétte
sérieux les bicots comme toi donnent la gerbe
24 juillet 2015 16:25
Citation
barissa tagada a écrit:
nan mais en plus genre tu tpermet d'emettre un jugement dépréciatif sur ce qu'elle
a fait alors que toi tu es passé à l'acte avec plusieurs nénétte
sérieux les bicots comme toi donnent la gerbe

Mdr non mais c le monde à l'envers. Le mec est à l'ouest complet mais c un bb, on le voit deja à sa maniere d'ecrire...
Et si ca se trouve, en voyant ces pages, il est allé dessus et s'est bien rincé l'oeil et là il vient nous soulé et faire le choqué lol
P
24 juillet 2015 16:29
Citation
barissa tagada a écrit:
nan mais en plus genre tu tpermet d'emettre un jugement dépréciatif sur ce qu'elle
a fait alors que toi tu es passé à l'acte avec plusieurs nénétte
sérieux les bicots comme toi donnent la gerbe

N'exagérons rien. Le monsieur n'a pas dit qu'il allait quitter sa copine pour ça.
Il veut juste savoir comment aborder le sujet avec elle tranquillement avec elle parce qu'il est un peu surpris et choqué.
Il l'aime et envisage toujours son avenir avec elle.
Y
24 juillet 2015 16:34
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr non mais c le monde à l'envers. Le mec est à l'ouest complet mais c un bb, on le voit deja à sa maniere d'ecrire...
Et si ca se trouve, en voyant ces pages, il est allé dessus et s'est bien rincé l'oeil et là il vient nous soulé et faire le choqué lol

Désolé de vous déranger dans votre discussion mais des femmes qui te pointent du doigt pour tes erreurs, qui font les femmes au dessus de toute morale mais qui collectionnent les paradoxes, cela existe.
P
24 juillet 2015 16:42
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Désolé de vous déranger dans votre discussion mais des femmes qui te pointent du doigt pour tes erreurs, qui font les femmes au dessus de toute morale mais qui collectionnent les paradoxes, cela existe.

oui ça existe.
Mais là on n'est pas dans le même degré d'erreurs. Regarder une vidéo (ou tomber dessus), ce n'est pas comme coucher avec plusieurs personnes differentes.

C'est normal que la nana soit plus choquée que le posteur.
24 juillet 2015 16:45
Salam

Nan mais sah qu'est ce que t'es allé fouiner dans son téléphone sah?!!!!!

Sah et alors si elle se gratte sah c'est quoi le problème?

Sah toi aussi t'as roule ta bosse.....

Punaise si on se mettait tous à parler un tel langage........

Bref.......Comme le dit barissa.......creusez creusez........ je suis sûre qu'il y a encore plus bas que bas.
c
24 juillet 2015 16:50
La première chose à laquelle j'ai pensé sont les spams. Après si tu vois qu'elle a consulté un site de streaming, il y a 99% de spams mais si il n'y a que ces sites là repértoriés dans l'historique, c'est autre chose mais Allah y hdina mon frère
24 juillet 2015 16:51
Déjà j espère qu elle va savoir que tu n est pas chaste/ vierge (si elle ne le sait pas encore)
Elle est déjà très gentil d être avec toi, une fille comme ça c est une perle.
En vue de ton passé et de ta façon de penser tu ne l as mérite pas!!!!!

Les fournicateurs avec les fournicatrice!!!!
b
24 juillet 2015 16:52
mdrrr chaoukoulia nan mais sah hechek quoi ta uuuuu c'est chaud sah
b
24 juillet 2015 17:25
salam

tu viens de découvrir que les femmes étaient humaines elles aussi ^^ toutes les filles se frottent comme tu dis...soit pas choqué,et beaucoup regardent les vidéos chelou beaucoup plus qu'on le crois/ou qu'on veux nous faire croire..

sinon pour te répondre,lui dis rien,ça sert a rien,déja premierement elle va t'en vouloir d'avoir fouillé son tel avec la confiance et le tralala,et deuxiement,tu va plus la gêné qu'autre chose la pauvre..garde ça pour toi,il y rien de mal

et si jai bien compris ce qui t'inquiete aussi c'est que tu a peur qu'elle se soit défloré toute seule en se masturbant...perso faut vraiment le vouloir et aussi être un peu stupide pour se déflorer toute seule..
Y
24 juillet 2015 17:33
Citation
Pluie d'avril a écrit:
oui ça existe.
Mais là on n'est pas dans le même degré d'erreurs. Regarder une vidéo (ou tomber dessus), ce n'est pas comme coucher avec plusieurs personnes differentes.

C'est normal que la nana soit plus choquée que le posteur.

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait la meme chose mais dans les 2 cas ( si tant est qu'elle ait bien regardé ses vidéos) cela reste de la fornication.

Ce problème là n'est pas celui qu'expose le posteur. Le problème est que l'image qu'elle lui a donné est écornée par la découverte de ces vidéos. Quand bien même celle-ci résulte d'un quelconque procédé, fusse t-il malhonnête, il est tout à fait rationnel de penser qu'il puisse se poser des questions à son sujet bien qu'il ne soit pas lui-même irréprochable.
O
24 juillet 2015 18:30
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Il n'aurait pas dû fouiller son tel on est d'accord.

Ce qui est fait est terminé. Maintenant si tu découvres que celle ou celui que tu convoites a fait quelque chose qui est contraire de l'image qu'il ou elle a bien voulu te donner tu es en droit de te poser la question et de chercher la réponse, quelque soit ton passé. Il dit lui même qu'il veut éviter la fornication. Et il n'a jamais dit qu'il voulait se séparer d'elle à cause de ce qu'il a découvert. Il cherche des explications et peut-être comment se comporter de la meilleure des manières avec elle malgré ce qu'il a découvert.

Certes il ne lui a pas avoué son passé. Mais ça c'est un autre débat.

Bien sur qu'il ne doit pas la juger eu égard au fait qu'il est mal placé pour le faire et que ce n'est pas son rôle.

Mais pour la dernière fois il a le droit d'essayer de comprendre qui elle est vraiment avant de s'engager. Tout du moins la connaitre le plus possible. Et ce n'est pas le seul point à découvrir chez elle bien évidemment, elle conserve toutes ses qualités de femme et d'être humain (heureusement hein).

Et inversement elle a le droit de savoir qui il est vraiment.


Tout comme lui tu mérites de recevoir des tomates en pleine face. Mais vous êtes sérieux ? Il est déjà "hachek" pour employer ses termes, il est fornicateur "sah" encore pour répéter ses mots et il ose confisquer le téléphone de sa copine pour espionner ses converstions, ses photos et son historique Are you crazy

Elle n'est rien pour lui et ne lui doit rien donc il avait pas le droit de fouiller dans son téléphone encore moins de tirer des conclusions hâtives alors qu'il est maaaaaaaaaaal placé pour l'ouvrir.

Je vais m'arrêter là sinon ca va aller loin.
Y
24 juillet 2015 19:00
Citation
Oustada a écrit:
Tout comme lui tu mérites de recevoir des tomates en pleine face. Mais vous êtes sérieux ? Il est déjà "hachek" pour employer ses termes, il est fornicateur "sah" encore pour répéter ses mots et il ose confisquer le téléphone de sa copine pour espionner ses converstions, ses photos et son historique Are you crazy

Elle n'est rien pour lui et ne lui doit rien donc il avait pas le droit de fouiller dans son téléphone encore moins de tirer des conclusions hâtives alors qu'il est maaaaaaaaaaal placé pour l'ouvrir.

Je vais m'arrêter là sinon ca va aller loin.

Pour commencer salamou ahlikoum,

relis bien mes réponses au lieu de me menacer avec tes tomates farcies à ton hystérie.

Garde tes nerfs pour quelqu'un d'autre qui t'aurait fait du tort, je me contrefiche que ça va loin ou pas, tu as raté une bonne occasion de te taire.
r
24 juillet 2015 19:23
Le camembert qui dit au roquefort tu pue
h
24 juillet 2015 19:34
Citation
ilyes93 a écrit:
Selem wahleykum, ça fait un moment que je connais une fille nous somme ensemble dans le sah je veux dire qu'on compte vraiment se marier l'an prochain inshaallah j'ai 20ans elle en a 18, c'est une fille tre tre correct machaallah elle ne se mélange avec personne elle fait c étude et rentre chez elle et le peu de gars avc qui elle a parlait sont ceux de sa classe , on c jamais embrassé etc on att d'être marie pour sa, mtn y a qlq chose qui me bloque et jme demande si je devrai lui demander enft, y a qlq mois j'avais pri avc moi son tel pcq jlui faisai pa confiance et j'ai garder son tel tt la nuit pour lui rendre le lendemain je sais ca fair un peu parano el mouhim y a vraiment aucune conversation bizarre avec ces copines aucune photo chelou juste un truc, j'ai regarde son historique et j'ai vu quelle avait vu une ou 2 video hechek d'un site de .. Brf jv pas faire le saint elle est vierge à jamais connu personne alr que moi jl'ai deja fai plusieur fois ac différente fille starfallah mais je me suis remis en place en la connaissant, la question est est ce que c'est bizarre pour une fille de stoucher etc? ou c normal? wlh que je me pose des questions si elle se frotte hechek ou si elle se doigte ( pardonnez moi d'être direct) si ca a craquer l'hymen ), j'ai khouf j'ai envie de lui en parler, je lui avais deja avouer que j'ai failli faire avc une fille ( j'ai pas oser lui dire l'avoir fait) qu'elle voulait me chauffer elle faisait la fille écœurait en gros que les trucs hechek la dégoûter bref veuillez m'éclairer svp barak'allah u fikoum
elle est comme toi, vous êtes bien ensemble je trouve.IL est ou le problème vu comment t en vrai.
Y
24 juillet 2015 19:48
Tomate farcie au camembert et au roquefort : ça n'a pas l'air très bon ça, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 19:49 par Yanissouuuuu.
h
24 juillet 2015 19:50
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait la meme chose mais dans les 2 cas ( si tant est qu'elle ait bien regardé ses vidéos) cela reste de la fornication.

Ce problème là n'est pas celui qu'expose le posteur. Le problème est que l'image qu'elle lui a donné est écornée par la découverte de ces vidéos. Quand bien même celle-ci résulte d'un quelconque procédé, fusse t-il malhonnête, il est tout à fait rationnel de penser qu'il puisse se poser des questions à son sujet bien qu'il ne soit pas lui-même irréprochable.
lui aussi, lui a donner une image érornée.. un reprochable qui veux une irréprochable lol perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook