Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire??
2 août 2012 13:05
Citation
hmdlh a écrit:
je me fiche de ce que vous pouvez penser
oui je prefere le bonheur d une fille arabe que celui d une francaise avc un arabe!!!!!!!
en plus pas convertie!!!!!

des propos degoutants , la francaise elle t'emmerde royalement jpense ,
non mais nimporte quoi eye popping smiley
mele toi de tes fesses , et travail ton comportement ca te fera pas de mal toi
D
2 août 2012 13:13
je suis folle ou bien ?

A aucun moment j'ai lu que le gars était en couple moody smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 13:15
Citation
Dihya06 a écrit:
je suis folle ou bien ?

A aucun moment j'ai lu que le gars était en couple moody smiley

t'es completement tarée ma pauvre grinning smiley
jsais pas elle l'a vu main ds la main avec sa copine non? ou c'est moi la folle?Angel
D
2 août 2012 13:49
Moi j'ai lu je l'ai croisé avec une francaise, donc elle a supposé que c'était sa copine mdr

Mais depuis quand marché avec une fille signifie que c'est ta copine ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai lu je l'ai croisé avec une francaise, donc elle a supposé que c'était sa copine mdr

Mais depuis quand marché avec une fille signifie que c'est ta copine ?

jsais pas j'ai la flemme de relire mais jcrois qu'elle a dit qu'ils se tenaient la main non??
de tte facon si c'est pas sa copine qu'elle fonce ; si elle l'est qu'elle reste trkil smoking smiley
D
2 août 2012 13:53
Ouais fonce !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
2 août 2012 14:27
ah les insultes ! bon ramadan
les filles françaises ne doivent pas avoir nos freres!
bein oui c est commeça
2 août 2012 14:34
Citation
hmdlh a écrit:
ah les insultes ! bon ramadan
les filles françaises ne doivent pas avoir nos freres!
bein oui c est commeça

c'est pas tes freres ils font ce qu'ils veulent s'ils trouvent chez une francaise ce qu'ils cherchent jvois pas pourquoi ils se forceraient a se mettre avec un arabe smoking smiley
J
2 août 2012 15:49
Mayza, je pense pas que se soit du sérieux avec sa copine, sinon il n'aurait pas accepté de te voir, malgré que vous ayez eu des empêchements a chaque fois lol. Si c'st un arabe musulman il préféra faire sa vie avec toi, vous avez les memes culture, la meme religion et sa famille préférerons toi a elle faut pas se voiler la face. Un conseil fais comme si tu n'était au courant de rien, et continu a lui parler, il finira sans doute par t'aimer et rompre avec sa copine, sinon c'st le mektoub, c'st que c'étais pas le bon.

Arrêtez de blâmer Hmdlh pour c'st propos "raciste", oui pour elle un arabe et forcement musulman et dois se marié avec une arabe musulmane et alors ? C'st comme sa qu'elle voit les choses elle a le droit !!! Ce n'est pas la seule a penser comme ceci, et ce n'est pas de sa faute, c'st celle de nos parents, qui mélange religion et traditions, vos messages sont bien beaux et remplis de sagesse mais c'st pas comme sa que vous changerez quelque chose !!!!!!!!!

Hmdlh je trouve sa courageux de ta part de défendre ton point de vue, j'admire ta force de caractère ! thumbs up
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
D
2 août 2012 15:53
Ouais moi je suis d'accord avec HMDL, nous quand on se permet d'etre avec une autre personne que maghrébin on est des beurettes ! A mort les beur de lu


smoking smiley

Franchement on dirait on a déposé un brevet ! Chacun fait ce qu'il veut nan mais ow
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 août 2012 15:59
HMDLH elle a cru que tout les hommes maghrebins lui appartenait mdrrrr grinning smiley
non un seul lui suffit pas , elle les veut tooooouuuussss grinning smiley
h
2 août 2012 16:02
merci mooslyma enfin une personne qui raisonne!, cette fille veut faire sa vie,avc un homme qui a pris le tmp d echanger avc elle!
il n est pas marié, donc je l encourage a 100%
ils st maghrebin musulman y a pas mx pr nos enfts et donc notre communauté arabo-musulmane!
2 août 2012 16:02
Citation
shalya a écrit:
HMDLH elle a cru que tout les hommes maghrebins lui appartenait mdrrrr grinning smiley
non un seul lui suffit pas , elle les veut tooooouuuussss grinning smiley

mdrrrrr j'avoue ! elle a cru on a tous signé un contrat maghrébins avec maghrébines , maghrébines avec maghrébins et puis c'est tout ptdr
D
2 août 2012 16:05
Heureusement que non ptdr mais bon on a de bon gars quand meme, mais malheureusement ils se font rare.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 16:07
Citation
hmdlh a écrit:
merci mooslyma enfin une personne qui raisonne!, cette fille veut faire sa vie,avc un homme qui a pris le tmp d echanger avc elle!
il n est pas marié, donc je l encourage a 100%
ils st maghrebin musulman y a pas mx pr nos enfts et donc notre communauté arabo-musulmane!

ben la question c'est qu'il a une copine non???
d'un point de vue moral ca ne se fait pas smoking smiley
c'est pas parce que ils sont tt deux arabo musulmans qu'ils peuvent tout se permettre et mepriser les autres No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 16:19 par shi-fu.
S
2 août 2012 16:10
Bientot il va falloir presenter un certificat d authenticite MAGHREBINE
et puis pour les communautaurismes un certificat 100% marocain shleuh ou rif ou gitan ou manouche ou je ne sais quoi encore grinning smiley
J
2 août 2012 16:15
Pas de quoi Hmdlh winking smiley
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
r
2 août 2012 16:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Heureusement que non ptdr mais bon on a de bon gars quand meme, mais malheureusement ils se font rare.

pas si rareDanse
2 août 2012 16:22
moi jvais me marier avec un chinois , et alors??? je mangerai des scarabée en brochette , des trucs chelou , du rat roti et toussa mais la vie de couple est faite de concession non?? grinning smiley
lui il mangera mon pied ds la figure s'il me fait iech evil

Danse
h
2 août 2012 18:43
shi fu
soit t es francaise a ce moment là j comprends ta vulgarité et ton manque de respect
soit t'es maghrebine est a ce moment la j te laisse seule juge de tes réponses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook