Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?!
h
30 mars 2011 13:19
Salam a3leykoum la populasse biladienne Welcome
Voila mon probleme : Je connais une fille depuis 1 ans mtn et j'ai de gros sentiments pour elle (genre penser à elle tout les jours et regarder mon gsm toute les 30min pour voir si pas recu des message d elle lol)
mais le probleme est que c'est une fille qui aime se faire desirer par les mecs, et je suis tomber dans son piege confused smiley
je n ose lui dire que je l aime car je ne lui fait pas confiance sachant que derriere elle est en contacts avec plein de mecs.

et donc voila je m'adresse à vous en esperant un tit peu d'aide grinning smiley
30 mars 2011 14:01
ne lui di rien effectivement, ne l'appel plus, ne lui envoi plus de msg et tu verras tout seras pour toi smiling smiley
h
30 mars 2011 14:08
Citation
trianon a écrit:
ne lui di rien effectivement, ne l'appel plus, ne lui envoi plus de msg et tu verras tout seras pour toi smiling smiley

C'est ce que je fais mais c'est quand meme dur car j'ai l impression que ça ne l affecte pas sad smiley
m
30 mars 2011 14:17
tu as un gros sentiment, tu l'aimes mais tu n'as pas confiance en elle !! moody smiley

perplexe

donc pourquoi tu veux etre avec elle bizar ton histoiresmoking smiley
h
30 mars 2011 14:23
Citation
manano a écrit:
tu as un gros sentiment, tu l'aimes mais tu n'as pas confiance en elle !! moody smiley

perplexe

donc pourquoi tu veux etre avec elle bizar ton histoiresmoking smiley

Oui je ne lui fais pas confiance car comme je l'ai dit c'est une fille qui aime se faire desirer par les hommes.
Disons qu'on etait de tres bons amis avant, mais depuis 1 ou 2 mois j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle.

Elle m'a deja dit qu'elle m aimait mais son ''je taime'' n etait pas du tout sincere ça se voyait directement...
h
30 mars 2011 15:39
Bizarre ça ne post pas mes messages...
c
30 mars 2011 16:41
oublie laaa!!! si tu lui avoue tes sentiment sa conduira peut etre a une relation!!! (ou pas)
hors les relation hors mariage en islam sont stictement interdite
voila donc sort toi sa de la tete!!! sort toi les filles de la tete
et raproche toi de Dieu inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
30 mars 2011 16:43
Salam

Si tu aimes les allumeuses fonces mon frère!
R
30 mars 2011 16:56
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi
K
30 mars 2011 17:41
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi


Tu insinue qu'il est gay ?
c
30 mars 2011 17:44
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi


Tu insinue qu'il est gay ?

non rif man n'insinue rien !!!
il est trop sadique pour saa
ses paroles sont bien complexe et malheure a celui qui les comprendra
sa voudrait dire qu'il pense comme rif man
ses propos m'ont choqué mais kan jai vu ke c'était du grand rif man j'ai laissé passé
sinon Dieu seul sait en quoi j'aurait été transformé
dit nous rif man cette semaine les femme c'est koi???
yaourt , farine, olive, gateau , chocolat????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
u
30 mars 2011 17:48
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi

Allahister ! Mon Dieu tu te rends compte de ce que tu dis ?????

Are you crazy

La pire chose pour un mari c'est de ne pas avoir confiance en sa femme §

Pas de confiance = couple mort

Une fille qui séduit LES HOMMES, ne méritent pas ton attention...

Même avec toi, elle aura toujours besoin de plaire

Pourquoi tu te dis l'aimer ?

C'est peut être parce qu'elle est jolie qu'elle te plait !

Au fond, te plait elle, correspond t-elle à ce que tu recherches ????
N
30 mars 2011 17:48
Vraiment le genre de fill sur qui faut pas tomber amoureux^^

Moi perso jl'aurais oublier, car même si tu sors avec sa m'étonnerais qu'elle coupe contacte avec tout les autres mecs quel connais...
S
30 mars 2011 17:50
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi


Tu insinue qu'il est gay ?

non rif man n'insinue rien !!!
il est trop sadique pour saa
ses paroles sont bien complexe et malheure a celui qui les comprendra
sa voudrait dire qu'il pense comme rif man
ses propos m'ont choqué mais kan jai vu ke c'était du grand rif man j'ai laissé passé
sinon Dieu seul sait en quoi j'aurait été transformé
dit nous rif man cette semaine les femme c'est koi???
yaourt , farine, olive, gateau , chocolat????

Et non cette semaine les femmes sont des concombres...

... Je ne pense pas comme Rif Man ... whistling smiley
c
30 mars 2011 17:56
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi


Tu insinue qu'il est gay ?

non rif man n'insinue rien !!!
il est trop sadique pour saa
ses paroles sont bien complexe et malheure a celui qui les comprendra
sa voudrait dire qu'il pense comme rif man
ses propos m'ont choqué mais kan jai vu ke c'était du grand rif man j'ai laissé passé
sinon Dieu seul sait en quoi j'aurait été transformé
dit nous rif man cette semaine les femme c'est koi???
yaourt , farine, olive, gateau , chocolat????

Et non cette semaine les femmes sont des concombres...

... Je ne pense pas comme Rif Man ... whistling smiley

heureusement que tu l'a préciser
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
30 mars 2011 18:17
a3likoum salam
oublies là et ne lui dit rien...tu risques de te faire manipuler si tu lui avoues tes sentiments...essaies de l'oublier simplement, surtout si tu sais qu'elle est en contact avec beaucoup de mecs...
et si tu lui fais part de tes sentiments, elle se fera encore plus désirer si c'est son style....change de numéro s'il le faut...
n
30 mars 2011 18:38
Citation
meknessia85 a écrit:
a3likoum salam
oublies là et ne lui dit rien...tu risques de te faire manipuler si tu lui avoues tes sentiments...essaies de l'oublier simplement, surtout si tu sais qu'elle est en contact avec beaucoup de mecs...
et si tu lui fais part de tes sentiments, elle se fera encore plus désirer si c'est son style....change de numéro s'il le faut...

thumbs up
a
30 mars 2011 18:40
C est le mauvais plan ce genre de fille
Elle t a tourner la tete a ce que je vois alors remets la a l endroit
Tu cherches les problems mon frere si tu lui fais pas confiance je vois pas pourquoi tu preds ton temp avec elle
Fais confiance a notre createur il te mettra la femme que tu merites inchallah et si tu veux un bonheur dans ton amour tu veux la baraka d allah dans ton couple et bien fais le selon les regles de l islam
Qu allah nous guide
L
30 mars 2011 20:44
Si t'as pas confiance en elle alors pourquoi perdre ton temps et lui faire perdre le sien en même temps?
Va te trouver une fille qui ne te fera pas tourner en bourrique...
f
30 mars 2011 21:02
Citation
Rif Man a écrit:
Je te conseil d'aller direction cuisine, ouvres ton réfrigérateur, trouves toi un concombre , et cales toi avec .

Sinon tu peux toujours se mettre en contacts avec un de ses mec, et lui demander de te faire plaisir comme il le fait à cette fille que tu connais grinning smiley , Ça se trouve que au moment où t'es entrain d'écrire et se prendre la tête, elle est a quatre pates chez un de ces mecs là grinning smiley

T'es bien Hnine toi
Sacré rifman comme tu est HNINE dans tes phrase sa sent le HNINE MAN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook