Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
A
15 février 2010 22:58
bonsoir à vous tous
voilà je vais vous exposer une histoire encore d'amour vu qu'il n ya que ca qui casse vraiment la tete
vla je suis avec mon copain ca va faire bientot 2 ans tt va bien on a passé des coups durs comme tt le monde limte separation mais ca à tjr tenu une fois la tempete passé le calme revient et on est revenu comme au debut de notre relation.le seul hic c'est notre passé moi je ne lui parle pas de mes ex d'ailleurs je ne lui ai jamais dis quoique ce soit sur ca pour eviter les malentendus eviter les questions facheuses bref il connait tt sur ma vie jusqu'a ma famille qui le connaisse aussi je lui ai parlé de certains coups de coeur de la jeunesse comme il y avait un gars mignon et stop sans tt devoiler histoire de ne pas passer pour une sainte vu que je ne le suis pas mais lui tt contraire de moi il a gardé des souvenirs de ses copines parfois leurs numeros je le connais il ne me trahira pas il me dit que ils sont la ca fait partie de ma vie mon passé j ne peux pas les effacer il a avait ouvert un blog à 15 ans avec une ex à lui que j trouvé sur internet il lui donne le surnom de Princesse par hasard moi aussi je ne veux pas etre parano on a tous un passé mais quand c question d'ex je pense qu'il faut etre discret car ca peut blesser l'autre personne en face moi je lui rien dis et surtt j oublié ce que j vécu je suis passé à autre chose

mais pour lui que faire aidez moi
16 février 2010 00:48
Citation
ASSOUMA 67 a écrit:
bonsoir à vous tous
voilà je vais vous exposer une histoire encore d'amour vu qu'il n ya que ca qui casse vraiment la tete
vla je suis avec mon copain ca va faire bientot 2 ans tt va bien on a passé des coups durs comme tt le monde limte separation mais ca à tjr tenu une fois la tempete passé le calme revient et on est revenu comme au debut de notre relation.le seul hic c'est notre passé moi je ne lui parle pas de mes ex d'ailleurs je ne lui ai jamais dis quoique ce soit sur ca pour eviter les malentendus eviter les questions facheuses bref il connait tt sur ma vie jusqu'a ma famille qui le connaisse aussi je lui ai parlé de certains coups de coeur de la jeunesse comme il y avait un gars mignon et stop sans tt devoiler histoire de ne pas passer pour une sainte vu que je ne le suis pas mais lui tt contraire de moi il a gardé des souvenirs de ses copines parfois leurs numeros je le connais il ne me trahira pas il me dit que ils sont la ca fait partie de ma vie mon passé j ne peux pas les effacer il a avait ouvert un blog à 15 ans avec une ex à lui que j trouvé sur internet il lui donne le surnom de Princesse par hasard moi aussi je ne veux pas etre parano on a tous un passé mais quand c question d'ex je pense qu'il faut etre discret car ca peut blesser l'autre personne en face moi je lui rien dis et surtt j oublié ce que j vécu je suis passé à autre chose

mais pour lui que faire aidez moi

Salut

Que faire ! Bah, tu imprimes ce que tu viens d'écrire et tu le lui faire lire
ou bien pour limiter le gaspillage de papier et donc préserver la planète et ses forêts, tu lui envoies un lien de ce message dévoilant ce que tu as sur le cœur. Si après deux ans de "vie commune" où le rayonnement de soi dans le couple se doit d'être concret et qu'il y ait encore des zones d'ombres, là ça ne va pas ! Une relation se bâtit durablement dans le temps avec pour ciment la confiance et les briques et toit le fameux respect (de soi, de l'autre et de Dieu). Sans cela, au premier tremblement (dispute), y a des fissures... et à prend l'eau...
Faut lui dire clairement que votre relation aussi sérieuse soit-elle doit prendre tout son sens avec un nouveau départ que tu dois incarner à ses yeux...
Mais, c'est sera pas facile vu que ton profil psychologique montre que c'est quelque de pulsionnel, jaloux, et surtout qui n'est pas sûr de lui et donc qui a besoin d'être rassuré en permanence en s'entourant de "beau monde"... Bref, vous vous ressemblez !

Courage !

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
t
16 février 2010 01:59
salam,

simple question: tu as quel age?
l
17 février 2010 20:45
p
17 février 2010 23:06
g rien compris tu veut kon taide sur koi?
M
17 février 2010 23:37
Moi non plus je saisis pas trop. En quoi veux-tu de l'aide?
L
17 février 2010 23:39
j'ai pas compris Heu
s
17 février 2010 23:52
Citation
ASSOUMA 67 a écrit:
bonsoir à vous tous
voilà je vais vous exposer une histoire encore d'amour vu qu'il n ya que ca qui casse vraiment la tete
vla je suis avec mon copain ca va faire bientot 2 ans tt va bien on a passé des coups durs comme tt le monde limte separation mais ca à tjr tenu une fois la tempete passé le calme revient et on est revenu comme au debut de notre relation.le seul hic c'est notre passé moi je ne lui parle pas de mes ex d'ailleurs je ne lui ai jamais dis quoique ce soit sur ca pour eviter les malentendus eviter les questions facheuses bref il connait tt sur ma vie jusqu'a ma famille qui le connaisse aussi je lui ai parlé de certains coups de coeur de la jeunesse comme il y avait un gars mignon et stop sans tt devoiler histoire de ne pas passer pour une sainte vu que je ne le suis pas mais lui tt contraire de moi il a gardé des souvenirs de ses copines parfois leurs numeros je le connais il ne me trahira pas il me dit que ils sont la ca fait partie de ma vie mon passé j ne peux pas les effacer il a avait ouvert un blog à 15 ans avec une ex à lui que j trouvé sur internet il lui donne le surnom de Princesse par hasard moi aussi je ne veux pas etre parano on a tous un passé mais quand c question d'ex je pense qu'il faut etre discret car ca peut blesser l'autre personne en face moi je lui rien dis et surtt j oublié ce que j vécu je suis passé à autre chose

mais pour lui que faire aidez moi

Salam.

Au risque de t'offusquer, j'ai lu, relu et rerelu ton message, mais force est de constater que mon encéphale n'arrive guère à en décrypter le sens exact.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook