Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
m
25 juillet 2009 14:40
Salem a tous aujourd'hui il fait super beau tout le monde ou presque doit etre a la plage mais moi je n'arrive guére a sortir de chez moi.

Voila j'été avec un ga depuis environ 6 mois on a vécu une histoire formidable et je l'aime il y a 3 mois il ma laché pour soit disant des problémes auquelles il devait faire face il ma dit que c'était fini a jamais et que jamais on se remettré ensemble durant un mois je l'ai apellé tout les jours je l'ai harchelé mais en vain aujourd'hui sa va faire 3 semaine que suis avec quelqu'un d'autre de trés différent de mon ex lui il est gentil attentionné bref il est super cool
Mais j'ai un probléme .... Je passe de trés bon moment avec mon mec actuel on rigole on a le meme délire le temps passe vite mais des que je rentre chez moi je ne pense plus a lui il me rentre pas dans la tete je ressent absolument rien pour lui j'aime encor mon ex je l'aime plus que tout je l'apelle tout les jours en inconnu pour entendre sa voix je pleure toute les nuits en regardant notre photo quand suis avec mon mec je pense a mon ex bref et je lui et dit que j'arrive pas a m'attaché a lui alors il me demande de lui accordé du temps ..


Mais que dois je faire recontacté mon ex rester avec mon mec pourquoi je ne l'oubli pas ...
p
25 juillet 2009 14:49
salam

Oublie ton ex et prends ton temps avec l'actuel ( il te l'a même proposé )
25 juillet 2009 16:27
Salamalikoum

Hum ! à lire ton histoire, nombre de gens doivent se dire : "Tiens ! une histoire de déjà vue" ou "Je ne sais pas où j'ai lu un truc pareil, mais on dirait la même histoire !". Coup classique donc d'un gars et une fille dont les yeux se croisent, les bras de décroisent, laissant le courant (sentiments + temps) faire le reste, sur une autre planète aussi bleu que rose. Que du bonheur ! À tel point que redescendre sur Terre, en amants, en Adam et Ève de l'école de l'apprentissage de soi (son corps et celui de l'autre dans bien des cas. "Tiens, il te reste trois molaires avec de caries en plus !" grinning smiley disent ceux qui ont les choses au bout de la langue et qui ont du mal à trouver les mots, à (les) s'exprimer, à cause de l'émotion, au manque de vocabulaire). Il flotte alors un parfum de la bêtise humaine qu'insuffle l'âme et que respire le corps. Au point, devrait-on l'avouer que certains en tombent malades avec un "tu es tout(e) mon oxygène (my life!) !" "et si tu me reviens pas, je ne respirerai plus, jusqu'à devenir schroumphette ou schrouphement blanc avec des bleus au cœur !" N'importe quoi, quand le Seul qui compte dans la vie d'un bon croyant/muslman est Allah ou pour les non croyant : soi (amour propre).

L'amour est vraiment niais ! Hein ? Mais on ne peut pas vivre sans. Il est le contrepoids de l'intelligence humaine. C'est ce qui nous fait vivre et mourir : cet air autour de nous, qui nous donne des airs (poses, postures) d'hier (déjà vu) et de demain (choses à venir dites bonheur). Cela au point de servir souvent "d'inspiration" à des artistes qui nous disent que l'échec les a renforcés, les as rendus plus "terre à terre" avec les souliers de verre dans leur boite d'origine "La Halle aux chaussures", loin du "carrefour" des émotions, en se retrouvant. L'amour se fait donc rationnel. L'amour se fait dur, cruel mais juste. Au point qu'aujourd'hui certains le célèbrent de plus en plus comme ça : si près et si loin de l'autre !

Le détachement est nécessaire après l'attachement ! Mais avouons que cela n'est guère facile après une fusion des âmes (et parfois des corps). Car cela entraîne le fameux adage qui veut qu'une fois "quelque chose donné, (le) (se)reprendre, c'est volé !" (de ses propres ailes ?). Question donc de confiance quand le pilote/capitaine a quitté le navire (sphère de l'amour) : on se dit que "c'est la fin, le crash !" Et là, certains regardent le ciel (mon mardi ?) et se disent "faut bien que je continue à convoler" (se donner l'illusion d'être toujours en haut, au top de la forme, des formes, alors qu'ils se savent sous terre, terrés sous leur couverture, arrosée de larmes amères en "sucré" (secret) (Ils vivent l'enfer, se meurent à petits feux sans l'autre)). Et là, comme par miracle, ils rencontrent le "pigeon" idéal pour faire un peu de route en espérant retrouver l'autre, avec un style et manières qui volent pourtant bas !

C'est à ce moment là que des paires de claques se perdent ! Histoire de faire revenir les "cauchemardeurs" sur terre, leur montrer à quel point leurs actions sont lâches et relèvent du suicide. Car comme je l'ai dit dans le sujet sur les gens dépressifs, certains ont tendance quand ils veulent mourir à vouloir entraîner quelqu'un d'autre avec eux pour partager leur peine. Hram, hram 3lik ! Faire du mal à l'autre qui n'a rien fait ! C'est lâche, dégueulasse et égoïste ! La souffrance est certes partagée, mais il ne fait que grandir là où on veut qu'elle diminue. Car la culpabilité est là. On fait perdre du temps à quelqu'un qui un long "vol courrier", histoire que dans les cours des récrées des grands adultes responsables on entende "le facteur a apporté une lettre, une lettre ! sur cette lettre, il est écrit, je t'aimek je t'aime à la folie..."

Et la folie, y a que ça de vraie dans ces histoires dites de "ouf !"

Respire un bon coup !

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 19:49 par Moh Tsu.
h
25 juillet 2009 16:33
moh tsu a encore parlé ... bien parlé comme d'habitude ..
assalam o alykoum
S
25 juillet 2009 19:23
salam

il ta deja laisse tombe tu l'as harcele comme tu las dit pendant un mois si il te voulais vraiment il serait revenu... donc ne perds pas plus de temps a pensé a lui car lui a deja tourne la page ...

bon courage miss
A
25 juillet 2009 19:27
salam,

laisse ton mec actuel parce que le pauvre il ne merite pas ça!

et toi laisse toi le temps de tourner la page!!

arretez de vous engager sans avoir tourner la page sur votre passé!

parce que la j'imagine que par malheur ton ex accepte de reprendre tu diras oui de suite et je plains ton actuel copain!


p.s: dsl d'avoir été trop direct mais ça m'enerve ce genre de personne et ce genre de situation!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
26 juillet 2009 03:01
Citation
habib75 a écrit:
moh tsu a encore parlé ... bien parlé comme d'habitude ..

Salamalikoum Habib

Disons que j'exprime le fond de ma pensée winking smiley à ma manière smiling smiley

Après, l'idée est que ça soit compris

Et là, j'ai remarqué que c'est toujours pas le cas Ill whistling smiley sad smiley Oups

Mais, je reste là pour expliquer smiling smiley

Bonne journée à toi

Amicalement,

Môh Tsu
m
26 juillet 2009 18:20
Salam a tous je vous ai tous lu parfois avec les sourcils froncé parfois avec un grand sourire , tout est bon a prendre les critiques comme les conseils...
Mais un texte a retenu mon attention celui de Moh tsu , tout d'abord je tien a te remercier d'avoir pris la peine et le temps d'exposé ton ressenti . Il ma fallut le lire 2 fois pour en venir a éssayé de résumé ton texte de facon trés simple , voila ce que j'ai compris :

L'amour est beau mais peut faire mal il peut nous faire pousser des ailles comme il peut nous pousser a sauté d'un immeuble , quand l'amour s'en vas il faut savoir se relevé de plus belle et levé la tete car certe l'amour est important dans se bas monde mais ce n'est pas cette amour que l'on ressent pour le sexe oposé qui doit nous faire tenir chaque jour mais celui que l'on porte au tout puissant.
Que quand l'on tombe il ne faut pas cherché de trampoline humain pour mieu rebondir il faut se jeté seul dans l'aréne et encaisser les coups seuls pour ne pas faire souffrir autrui .

Si ce n'est pas sa que tu a voulu faire comprendre désolé c'est ce qui ma été inspiré par tes mots..

Mais je fait partie de ces gens que l'on appelle fidéle je ne peut changer la sauce de mon sandwich car je suis fidéle a la mayonnaise , je ne peut changer les ingrédient de mon coktail de fruit le matin car je suis fidéle a mes fruits je sait sa a l'air con mais quand j'aime je ne peut aller gouter ailleur peut etre va tu me dire tu n'avancera jamais de la sorte mais c'est moi je suis comme sa .. Et la j'aime se garcon j'aime sa facon d'etre ces maniére je n'arrive a l'oublier j'en pleure car c'est une force au dessus de moi je n'arrive a lutter au point de me sentir soumise a cette amour et la avec mon copain actuel j'ai tout les jours l'impression de trompé mon ex j'ai peur de le perdre a jamais alors que je sait impertinamant qu'il n'est plus mien mais je suis fidéle a lui et de sa je me voit dans l'obligence de laché mon copain .

On ne peut pas forcé un etre a nous aimer sous pretexte que l'on aime cette etre ... mais l'espoir fait vivre ...
l
26 juillet 2009 19:09
Citation
miss21 a écrit:
Salam a tous je vous ai tous lu parfois avec les sourcils froncé parfois avec un grand sourire , tout est bon a prendre les critiques comme les conseils...
Mais un texte a retenu mon attention celui de Moh tsu , tout d'abord je tien a te remercier d'avoir pris la peine et le temps d'exposé ton ressenti . Il ma fallut le lire 2 fois pour en venir a éssayé de résumé ton texte de facon trés simple , voila ce que j'ai compris :

L'amour est beau mais peut faire mal il peut nous faire pousser des ailles comme il peut nous pousser a sauté d'un immeuble , quand l'amour s'en vas il faut savoir se relevé de plus belle et levé la tete car certe l'amour est important dans se bas monde mais ce n'est pas cette amour que l'on ressent pour le sexe oposé qui doit nous faire tenir chaque jour mais celui que l'on porte au tout puissant.
Que quand l'on tombe il ne faut pas cherché de trampoline humain pour mieu rebondir il faut se jeté seul dans l'aréne et encaisser les coups seuls pour ne pas faire souffrir autrui .

Si ce n'est pas sa que tu a voulu faire comprendre désolé c'est ce qui ma été inspiré par tes mots..

Mais je fait partie de ces gens que l'on appelle fidéle je ne peut changer la sauce de mon sandwich car je suis fidéle a la mayonnaise , je ne peut changer les ingrédient de mon coktail de fruit le matin car je suis fidéle a mes fruits je sait sa a l'air con mais quand j'aime je ne peut aller gouter ailleur peut etre va tu me dire tu n'avancera jamais de la sorte mais c'est moi je suis comme sa .. Et la j'aime se garcon j'aime sa facon d'etre ces maniére je n'arrive a l'oublier j'en pleure car c'est une force au dessus de moi je n'arrive a lutter au point de me sentir soumise a cette amour et la avec mon copain actuel j'ai tout les jours l'impression de trompé mon ex j'ai peur de le perdre a jamais alors que je sait impertinamant qu'il n'est plus mien mais je suis fidéle a lui et de sa je me voit dans l'obligence de laché mon copain .

On ne peut pas forcé un etre a nous aimer sous pretexte que l'on aime cette etre ... mais l'espoir fait vivre ...


au moins tu es sincere dans tes engagements et c est rare de voir ca si tu veux vraiment le recuperer parle lui
S
26 juillet 2009 19:23
tu l'aime ok tu arrives pas a loublie je comprend tout a fait mais di il ne veut pas continuer tu vas reste a comme ca a pense a lui ...

surtout si tu ressen rien pour ton copain inutile de le faire souffrir plus ... je pense pas que tu voudrais qu'on te le fasse ....

aller ciurage occuoe toi tu verras tu vas loublie inchallah
26 juillet 2009 21:29
Citation
miss21 a écrit:
Salam a tous je vous ai tous lu parfois avec les sourcils froncé parfois avec un grand sourire , tout est bon a prendre les critiques comme les conseils...
Mais un texte a retenu mon attention celui de Moh tsu , tout d'abord je tien a te remercier d'avoir pris la peine et le temps d'exposé ton ressenti . Il ma fallut le lire 2 fois pour en venir a éssayé de résumé ton texte de facon trés simple , voila ce que j'ai compris :

L'amour est beau mais peut faire mal il peut nous faire pousser des ailles comme il peut nous pousser a sauté d'un immeuble , quand l'amour s'en vas il faut savoir se relevé de plus belle et levé la tete car certe l'amour est important dans se bas monde mais ce n'est pas cette amour que l'on ressent pour le sexe oposé qui doit nous faire tenir chaque jour mais celui que l'on porte au tout puissant.
Que quand l'on tombe il ne faut pas cherché de trampoline humain pour mieu rebondir il faut se jeté seul dans l'aréne et encaisser les coups seuls pour ne pas faire souffrir autrui .

Si ce n'est pas sa que tu a voulu faire comprendre désolé c'est ce qui ma été inspiré par tes mots..

Mais je fait partie de ces gens que l'on appelle fidéle je ne peut changer la sauce de mon sandwich car je suis fidéle a la mayonnaise , je ne peut changer les ingrédient de mon coktail de fruit le matin car je suis fidéle a mes fruits je sait sa a l'air con mais quand j'aime je ne peut aller gouter ailleur peut etre va tu me dire tu n'avancera jamais de la sorte mais c'est moi je suis comme sa .. Et la j'aime se garcon j'aime sa facon d'etre ces maniére je n'arrive a l'oublier j'en pleure car c'est une force au dessus de moi je n'arrive a lutter au point de me sentir soumise a cette amour et la avec mon copain actuel j'ai tout les jours l'impression de trompé mon ex j'ai peur de le perdre a jamais alors que je sait impertinamant qu'il n'est plus mien mais je suis fidéle a lui et de sa je me voit dans l'obligence de laché mon copain .

On ne peut pas forcé un etre a nous aimer sous pretexte que l'on aime cette etre ... mais l'espoir fait vivre ...


Alikoumsalam

Oui ! L'idée est là. Il faut savoir voler de ses propres ailes, ne pas dépendre d'un tel ou un tel. Tu sembles avoir saisi ma pensée. Et te conseillant de t'en remettre à Allah et d'avancer... Car qui sait... Allah o halem, ce garçon que tu fréquentes actuellement saura à sa manière, si tu lui donnes une chance, de te faire oublier l'autre qui lui a dû rebondir ailleurs, quand toi tu t'accroches... Sinon, soi honnête avec lui, en lui disant que tu viens de sortir d'une histoire difficile, que tu as besoin de temps pour retrouver une forme d'indépendance, prendre du recul sur ta vie, quitte à le blesser sur le moment, en pensant qu'il a servi de roue de secours... Vous pouvez rester amis et avec le temps vous rapprocher.

Car ton ex, c'est fini ! Et si vous en êtes venus à la rupture, c'est qu'il y a quelque chose qui clochait... Tôt ou tard des évènements arrivent et il faut les accepter. C'est la vie. Et pour "modérer" la douleur, le développement spirituel (prière) est important. Cela permet un meilleur deuil..

Après ton histoire, peut marcher dans l'autre sens. Et cela existe. D'ailleurs, je m'étais imaginé une situation similaire dans la peau d'un homme qui n'arrive pas à oublier son ex et qui s'est mis avec une fille/femme qui lui ressemble, un peu comme les hommes choisissent leur femme en comparaison à leur mère... Mais l'autre n'est pas dupe comme les parents d'ailleurs qui connaissent leurs enfants au point de deviner que quelque chose ne va pas et souffrir pour eux en silence, car camouflant bien leurs sentiments que des gestes et paroles trahissent... Je partage ce texte avec toi...

L'amour fantôme

Je danse pris de malaise, pris de fleurs,
Quand ces voix qui se taisent d'erreurs
Se mettent à murmurer doucement ce passé
L'écho de ta pensée que je ne peux nier !

Tu restes ma faiblesse et je me mens
Pour reprendre des forces à mon présent,
Puisque l'écorce se fend en ces hivers
Où je m'efforce de revenir en arrière.

Rien à faire, tu es toujours là en poids,
En années, à ma conscience qui parfois
Aimerait se défaire de cet amour imparfait
Pour mieux le refaire à cet être aimé.

Celle à laquelle les yeux s'abîment, jolie,
Voyant mon drame, pleurant aujourd'hui
Silencieuse, en pensant que je la trompe,
Sentant en moi ton parfum qui s'estompe

Que faire pour taire ces doutes et regrets,
Quand devant moi la route se fait lacets,
Et qu'aimer devient souffrance intenable,
Quand dans mes bras, elle te ressemble ?

Que faire...

Môh Tsu
Le 18/06/2008

Je te souhaite de t'y retrouver et de retrouver calme, charme de la vie, que connait "par cœur" l'esprit habitué au silence des mosquées...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : étrange non ! le personnage se demande aussi "que faire..." Dur, dur, l'amour !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/09 21:33 par Moh Tsu.
m
27 juillet 2009 00:14
C'est bien connu tout cela l'Amour dirige le monde multiples sont les exemples ...
Il ma aimer ma fait croire en l'amour est aujourd'hui il m'abandonne . Moi qui ne croyait pas en l'Amour , moi souvent témoin des souffrances de l'impact de l'amour sur de mes amies je métté jurer que jamais sa ne m'arriverai je métté interdit de m'attaché a un homme .
Malhuereusement aimer c'est facile le plus difficile c'est d'etre aimer par celui qu'on aime , en effet on ne choisi pas la personne sur laquelle nos yeux vont se poser ni pour qui son coeur va chavirer.
ET aujourd'hui alors que mes yeux sont plein de larmes je l'ai compris je me rapel des moments passer en sa compagnie il ma appris a dire je t'aime alors que mon coeur avait l'habitude de se taire .

On peut pas faire gouter a quelqu'un le bonheure puis lui retiré subitement il ma abandonné du jour o lendemain sa fait 3 mois que je pleure et tout le monde me dit de tourner la page mais je ne peut guere c'est de sa faute pourquoi ne l'assume t'il pas ??
k
27 juillet 2009 11:22
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Hum ! à lire ton histoire, nombre de gens doivent se dire : "Tiens ! une histoire de déjà vue" ou "Je ne sais pas où j'ai lu un truc pareil, mais on dirait la même histoire !". Coup classique donc d'un gars et une fille dont les yeux se croisent, les bras de décroisent, laissant le courant (sentiments + temps) faire le reste, sur une autre planète aussi bleu que rose. Que du bonheur ! À tel point que redescendre sur Terre, en amants, en Adam et Ève de l'école de l'apprentissage de soi (son corps et celui de l'autre dans bien des cas. "Tiens, il te reste trois molaires avec de caries en plus !" grinning smiley disent ceux qui ont les choses au bout de la langue et qui ont du mal à trouver les mots, à (les) s'exprimer, à cause de l'émotion, au manque de vocabulaire). Il flotte alors un parfum de la bêtise humaine qu'insuffle l'âme et que respire le corps. Au point, devrait-on l'avouer que certains en tombent malades avec un "tu es tout(e) mon oxygène (my life!) !" "et si tu me reviens pas, je ne respirerai plus, jusqu'à devenir schroumphette ou schrouphement blanc avec des bleus au cœur !" N'importe quoi, quand le Seul qui compte dans la vie d'un bon croyant/muslman est Allah ou pour les non croyant : soi (amour propre).

L'amour est vraiment niais ! Hein ? Mais on ne peut pas vivre sans. Il est le contrepoids de l'intelligence humaine. C'est ce qui nous fait vivre et mourir : cet air autour de nous, qui nous donne des airs (poses, postures) d'hier (déjà vu) et de demain (choses à venir dites bonheur). Cela au point de servir souvent "d'inspiration" à des artistes qui nous disent que l'échec les a renforcés, les as rendus plus "terre à terre" avec les souliers de verre dans leur boite d'origine "La Halle aux chaussures", loin du "carrefour" des émotions, en se retrouvant. L'amour se fait donc rationnel. L'amour se fait dur, cruel mais juste. Au point qu'aujourd'hui certains le célèbrent de plus en plus comme ça : si près et si loin de l'autre !

Le détachement est nécessaire après l'attachement ! Mais avouons que cela n'est guère facile après une fusion des âmes (et parfois des corps). Car cela entraîne le fameux adage qui veut qu'une fois "quelque chose donné, (le) (se)reprendre, c'est volé !" (de ses propres ailes ?). Question donc de confiance quand le pilote/capitaine a quitté le navire (sphère de l'amour) : on se dit que "c'est la fin, le crash !" Et là, certains regardent le ciel (mon mardi ?) et se disent "faut bien que je continue à convoler" (se donner l'illusion d'être toujours en haut, au top de la forme, des formes, alors qu'ils se savent sous terre, terrés sous leur couverture, arrosée de larmes amères en "sucré" (secret) (Ils vivent l'enfer, se meurent à petits feux sans l'autre)). Et là, comme par miracle, ils rencontrent le "pigeon" idéal pour faire un peu de route en espérant retrouver l'autre, avec un style et manières qui volent pourtant bas !

C'est à ce moment là que des paires de claques se perdent ! Histoire de faire revenir les "cauchemardeurs" sur terre, leur montrer à quel point leurs actions sont lâches et relèvent du suicide. Car comme je l'ai dit dans le sujet sur les gens dépressifs, certains ont tendance quand ils veulent mourir à vouloir entraîner quelqu'un d'autre avec eux pour partager leur peine. Hram, hram 3lik ! Faire du mal à l'autre qui n'a rien fait ! C'est lâche, dégueulasse et égoïste ! La souffrance est certes partagée, mais il ne fait que grandir là où on veut qu'elle diminue. Car la culpabilité est là. On fait perdre du temps à quelqu'un qui un long "vol courrier", histoire que dans les cours des récrées des grands adultes responsables on entende "le facteur a apporté une lettre, une lettre ! sur cette lettre, il est écrit, je t'aimek je t'aime à la folie..."

Et la folie, y a que ça de vraie dans ces histoires dites de "ouf !"

Respire un bon coup !

Amicalement,

Môh Tsu

SALAM

alors là Moh Tsu t'as tout dit et tu la dit d'une trés belle façon surtout kan tu parle de faire du mal à l'autre, franchement Miss 21 si tu n'aimes pas ton nouveau petit ami ne le fait pas galére di lui que tu en aime un autre et que tu es pas prête ne le laisse pas se faire des films.

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
m
27 juillet 2009 14:51
salem ben ouai aujourd'hui je vais laché mon nouveau copain je lui parlerai pas de mon ex je vais juste lui dire que sa colle pas et je vais rester seul a supporter ma peine a tenté de faire un deuil d'une personne que je n'arrive pas a oublié je vais tenté de tourné la page une fois pour toute pour que la prochaine relation que j'aurai aura des bases plus belle
k
28 juillet 2009 00:47
Citation
miss21 a écrit:
salem ben ouai aujourd'hui je vais laché mon nouveau copain je lui parlerai pas de mon ex je vais juste lui dire que sa colle pas et je vais rester seul a supporter ma peine a tenté de faire un deuil d'une personne que je n'arrive pas a oublié je vais tenté de tourné la page une fois pour toute pour que la prochaine relation que j'aurai aura des bases plus belle


Enfin une bonne initiative, il était temps,, grrrrrrrrrr si je t'avais devant moi, ya rabi, je sais pas ce que je ferais.

Purééééé, sa fait grave echo avec mon histoire, pffff, ton mec actuel n' a rien demandé et comme le dit Moh Tsu c'est un pigeon comme je l'ai été. Sa fait mal, mal de contasté qu'on est juste un bouche trou, un passe temps pour oublier l'autre. T'as raison, ne lui dit pas parce'que quans moi il me l'a dit, je me suis senti mais trooooop conn*, à un point, abusé!

pfffffffffff, les etre comme toi me degoutent!
m
28 juillet 2009 10:26
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
salem ben ouai aujourd'hui je vais laché mon nouveau copain je lui parlerai pas de mon ex je vais juste lui dire que sa colle pas et je vais rester seul a supporter ma peine a tenté de faire un deuil d'une personne que je n'arrive pas a oublié je vais tenté de tourné la page une fois pour toute pour que la prochaine relation que j'aurai aura des bases plus belle


Enfin une bonne initiative, il était temps,, grrrrrrrrrr si je t'avais devant moi, ya rabi, je sais pas ce que je ferais.

Purééééé, sa fait grave echo avec mon histoire, pffff, ton mec actuel n' a rien demandé et comme le dit Moh Tsu c'est un pigeon comme je l'ai été. Sa fait mal, mal de contasté qu'on est juste un bouche trou, un passe temps pour oublier l'autre. T'as raison, ne lui dit pas parce'que quans moi il me l'a dit, je me suis senti mais trooooop conn*, à un point, abusé!

pfffffffffff, les etre comme toi me degoutent![/[/b]quote]

Salam je veux bien comprendre que mon histoire et de l'impact sur ton passé mes tout les gens sont loin d'etre les mémes . J'ai jamais dit que quand j'ai vue mon mec actuel je me suis di waouuuuu celui la il ferai un bon pigeon loin de moi l'idée de faire souffrire quelqu'un comme je souffre actuellement pour mon ex . d'ailleur j'aime pas l'expression pigeon je trouve sa ridicul mais bon chaqu'un s'exprime librement bien heureusement . J'ai cru avoir fait le deuil mais j'ai remarqué que quand j'était avec un autre ga ben j'avais l'impression de trompé mon ex c'est simplement psycologique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook