Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ?
c
24 mars 2009 15:25
Je reviens vers vous pour un petit conseil. J'ai rencontré l'ex a ma femme pour lui demander d'arreter de cherhcer a lui parler devant moi il me dit tkt ya pas de soucis je vous laisse trankil mais par derriere il fait tout pour lui parler que dois-je faire en sachant qu'elle lui a dit plusieur fois que c'etait fini et qu'il ne fallait plus qu'il cherhce a l'a contacté. Le gros probleme c'est que son ex c'est quelqu'un de sa famille sinon ya longtemps que je m'en serais occupé personnellement que faire?
S
24 mars 2009 15:40
ben qu'elle change de numero!
c
24 mars 2009 15:41
c'est parents ne sont pas au courant qu'elle etait avec lui donc du coup a chaque fois qu'elle change de numero il fait appelé sa soeur qui é la cousine de ma femme pour avoir son numero aupres de ses parents.
c
24 mars 2009 15:53
Pas de reponse????????????????????????????????????????????SOS
m
24 mars 2009 16:05
et bien faut mettre au courant la famille de ce qui se trame.........ou sinon tu demande à ce que le numéro de ta femme ne soit pas donné sans ton autorisation..........
s
24 mars 2009 17:00
Citation
chinchon1 a écrit:
Je reviens vers vous pour un petit conseil. J'ai rencontré l'ex a ma femme pour lui demander d'arreter de cherhcer a lui parler devant moi il me dit tkt ya pas de soucis je vous laisse trankil mais par derriere il fait tout pour lui parler que dois-je faire en sachant qu'elle lui a dit plusieur fois que c'etait fini et qu'il ne fallait plus qu'il cherhce a l'a contacté. Le gros probleme c'est que son ex c'est quelqu'un de sa famille sinon ya longtemps que je m'en serais occupé personnellement que faire?

salam chinchon

perso famille ou pas a ta place si il ne comprend pas occupe toi en personnellement

c est ta femme! tu as ete clair, tu n as plus a prendre de gant avec lui

si tu as la preuve formelle et indiscutable qu il cherche a parler a ta femme franchement pour moi ca suffit pour le choper ds un coin et le faire bien flipper


ben moi si une fois mariée une nana de sa famille ac ki il aurait eu une histoire parle avec mon mari comme chui jalouse comme nana ben jprends pas de gant

action reaction direct j exagere ms je la ferait bien flipper! ou j en parlerait a sa famille

non mais!!!!!grinning smiley

yen a pour ki le mariage c est sacré pour l ex de ta femme non apparament

bon courage!! smiling smiley
s
24 mars 2009 17:02
c est vrai ke c est pas evident si ca famille ne sait pas qu ils ont ete ensemble dc dans ce cas l option en parler a la famille peut etre delicate

quoique maintenant elle est mariée ac toi dc c est du passé

bon courage
s
24 mars 2009 17:32
salam

même si tu te maries avec elle, inchaalah, son ex seras tjrs son ex et il feras tjrs parti de sa famille !

dsl, mais je ne vois pas d'autres solution Heu
m
24 mars 2009 19:15
Sois plus ferme avec cet homme pour qu'il cesse ses agissements.
s
24 mars 2009 19:32
salam

si son ex tient tjrs à elle, il feras tt pr semer le zizanie entre eux ou ds leur couple !
m
26 mars 2009 00:26
casse lui sa figure peut etre comme ça il va comprendre!!!!Grrrr
.
26 mars 2009 10:23
moi je di ke petre c la fote a ta femme pke si d le débu elle lui preté plus tattention je voi pa pkoi il viendrai semer la zizanie ds vore couple Heu
apré petre je me trompé.....whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook