Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
29 juin 2019 16:14
Un truc sur les tilleuls, fleurs ou graines je sais pas encore, c'est bon en tisane askip.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Quoi comme truc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
29 juin 2019 16:31
Quelque chose d'utile ou de constructif.


Ou repos.
svp pas de mp d'hommes merci.
L
29 juin 2019 16:37
Je suis choqué, je viens de marcher le long de la plage, et qui je vois ? Des nudistes, vous allez me dire mais nous sommes en france rien de choquant, oui en fait, ce n'est pas vraiment eux qui m'ont choqué, mais un barbu avec sa femme entièrement voilée se baignant au milieu des nudistes...
S
29 juin 2019 16:47
J'ai fais des courses. Il fait chaud. Il y a encore deux ans je ne supportais pas la chaleur et la j'ai trouvé ce temps agréable.


Pour les moustiques poser des verres de vinaigre à proximité de votre lit et ils ne vous déranger ont plus.
R
29 juin 2019 16:51
Je sais pas si ça marche mais ça pue lol
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai fais des courses. Il fait chaud. Il y a encore deux ans je ne supportais pas la chaleur et la j'ai trouvé ce temps agréable.


Pour les moustiques poser des verres de vinaigre à proximité de votre lit et ils ne vous déranger ont plus.
R
29 juin 2019 16:52
Faut arrêter la drogue ... en plus en pleine journée c pas sérieux lol
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je suis choqué, je viens de marcher le long de la plage, et qui je vois ? Des nudistes, vous allez me dire mais nous sommes en france rien de choquant, oui en fait, ce n'est pas vraiment eux qui m'ont choqué, mais un barbu avec sa femme entièrement voilée se baignant au milieu des nudistes...
S
29 juin 2019 16:57
Il y a deux choses qui fonctionnent bien. La citronelle et le vinaigre. L'un coûte cher, l'autre quasi rien lol

J'aime l'odeur du vinaigre. Donc pour moi c'est cool
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais pas si ça marche mais ça pue lol
R
29 juin 2019 17:03
Toi tu es pacifique avec tes répulsifs moi je suis radical ... j'ai un autre truc qui marche une bonne vieille bombe H mdr

C vrai que ça coûte rien et tu m'apprends un truc ... mais jamais testé lol
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a deux choses qui fonctionnent bien. La citronelle et le vinaigre. L'un coûte cher, l'autre quasi rien lol

J'aime l'odeur du vinaigre. Donc pour moi c'est cool
S
29 juin 2019 17:06
Les insecticides sont également néfastes pour nous. Cela provoque des maladies respiratoire et les soucis d'allergies.


La citronnelle et le vinaigre sont efficace. Et sans danger.
Citation
Rediblis a écrit:
Toi tu es pacifique avec tes répulsifs moi je suis radical ... j'ai un autre truc qui marche une bonne vieille bombe H mdr

C vrai que ça coûte rien et tu m'apprends un truc ... mais jamais testé lol
R
29 juin 2019 17:10
J'aime ni ne prône les insecticides...je te rejoints la dessus à 100% ...

Moi j'ai utilisé les serpentins adhésifs... inefficaces ... mais maintenant les 'lampes' qui attirent et malheureusement tuent les moustiques ... d'ou le pacifiste vs guerrier ...
Citation
SDreams off a écrit:
Les insecticides sont également néfastes pour nous. Cela provoque des maladies respiratoire et les soucis d'allergies.


La citronnelle et le vinaigre sont efficace. Et sans danger.
S
29 juin 2019 17:12
Je connais pas ces lampes. Tu les entends se faire griller ? Lol
Citation
Rediblis a écrit:
J'aime ni ne prône les insecticides...je te rejoints la dessus à 100% ...

Moi j'ai utilisé les serpentins adhésifs... inefficaces ... mais maintenant les 'lampes' qui attirent et malheureusement tuent les moustiques ... d'ou le pacifiste vs guerrier ...
R
29 juin 2019 17:20
En gros c une 'lampe' qui fait de la lumière et est électrifiée donc des que le moustique se pose il est electocuté... d'ou le 'tzzzt' ...

[m.showroomprive.com]°C - Shop - Global&adgroup=Tout-PLA&gclid=CjwKCAjwmNzoBRBOEiwAr2V27UJ8N81LtP79eZNVMMjK5Y7XM2z7xLkZyr7L2- T5GvB03Bzg5P4BdhoCKqMQAvD_BwE

C ca ..
Citation
SDreams off a écrit:
Je connais pas ces lampes. Tu les entends se faire griller ? Lol
R
29 juin 2019 17:21
[www.google.com]


Ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 17:21 par Rediblis.
M
29 juin 2019 17:25
Je vais enfin pouvoir me reposer ^^
M
30 juin 2019 09:36
Sa fait boucherie la lampe eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook