Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
P
28 mai 2019 11:38
Jconnais une meuf avec un physique tres particulier.Front large Petits yeux gencives apparente petites dents nez crochu et oreilles tombant en plus extrement sure d elle mariée à un belle homme.

Peut etre qu il existe des hommes qui aiment ce genre de femmes. Tt est possible.
M
28 mai 2019 12:10
Y a des hommes beaux qui repugnent


Y a une difference entre un homme pas beau et un homme repugnant

Si tous les hommes qui manquent de beauté a tes yeux te repugnent... que te dire



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Si tu arrives a te reveiller au coté d un homme qui te repugne c ezt clair que la beauté ca ne te sert a rien
e
28 mai 2019 15:50
Ne dis pas ce que j ai pas dit.
On s arrete pas que sur le critere beauté pour choisir son conjoint,

Je parle de lhomme qui physiquement est repoussant selon tes gouts
Alors si ca te fait rien de partager ta vie et ton intimité avec un homme qui te plais pas , dans ce cas oui ,la beauté ne sert pas .

Citation
Madinah a écrit:
Y a des hommes beaux qui repugnent


Y a une difference entre un homme pas beau et un homme repugnant

Si tous les hommes qui manquent de beauté a tes yeux te repugnent... que te dire
Pas de MP.
M
28 mai 2019 15:51
En attendant c est toi qui me fait dire ce que je n ai pas dit je n ai jamais parlé de mec repoussant c est toi qui le fait

Bref



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ne dis pas ce que j ai pas dit.
On s arrete pas que sur le critere beauté pour choisir son conjoint,

Je parle de lhomme qui physiquement est repoussant selon tes gouts
Alors si ca te fait rien de partager ta vie et ton intimité avec un homme qui te plais pas , dans ce cas oui ,la beauté ne sert pas .
e
28 mai 2019 16:26
Un homme qui nous plait pas physiquement est repoussant

Definition de repoussant :un homme avec qui on ne peut pas partager sa vie son intimité car physiquement on aime
Pas

Ca me semble pas compliqué a comprendre.


Citation
Madinah a écrit:
En attendant c est toi qui me fait dire ce que je n ai pas dit je n ai jamais parlé de mec repoussant c est toi qui le fait

Bref
Pas de MP.
M
28 mai 2019 16:31
Deja calme toi je vois pas pourquoi tu t affolles


Non un homme qui ne me plait pas physiquement n est pas forcement repoussant a mes yeux. Ca te concerne que toi ca



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Un homme qui nous plait pas physiquement est repoussant

Definition de repoussant :un homme avec qui on ne peut pas partager sa vie son intimité car physiquement on aime
Pas

Ca me semble pas compliqué a comprendre.
e
28 mai 2019 16:36
Tu arrives a voir que je manque de calme?

Il ny aucune ponctuation aucun smileys...moody smiley

Si tu veux savoir je suis tres calme...

Citation
Madinah a écrit:
Deja calme toi je vois pas pourquoi tu t affolles


Non un homme qui ne me plait pas physiquement n est pas forcement repoussant a mes yeux. Ca te concerne que toi ca
Pas de MP.
M
28 mai 2019 16:42
C est le fait que tu m ecrives c est pas difficile a comprendre j ai pensé que tu t enervais

Pour moi:

Un homme qui n est pas beau peut me plaire physiquement, son manque de beaute peut se compenser par son charisme, le fait de me sentir bien avec lui, qu il soit protecteur etc...

Y a des acteurs que je ne trouve pas beau mais qui me plaisent physiquement parce qu ils ont un charme comme tommy lee jones ou gary oldman


Un homme pas beau et a qui je ne trouve rien meme pas un charme n est pas forcement repoussant mais je ne pourrais pas etre avec contrairement a la premiere categorie


Enfin il y a des hommes tres beaux que je trouve repoussant et je ne voudrais meme pas qu ils me touchent car ils ont une facon d etre ou degage quelque chose qui me repugne

Tout n est pas forcement lié au physique c est pourquoi la beauté chez un homme n est pas necessaire a mes yeux pour etre attirée par lui




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu arrives a voir que je manque de calme?

Il ny aucune ponctuation aucun smileys...moody smiley

Si tu veux savoir je suis tres calme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 16:43 par Madinah.
e
28 mai 2019 19:15
Ta premiere categorie a mes yeux c est un homme beau, le charisme et l attitude embellit beaucoup une personne
Il gagne en charme donc il rentre dans ma categorie de beau

Citation
Madinah a écrit:
C est le fait que tu m ecrives c est pas difficile a comprendre j ai pensé que tu t enervais

Pour moi:

Un homme qui n est pas beau peut me plaire physiquement, son manque de beaute peut se compenser par son charisme, le fait de me sentir bien avec lui, qu il soit protecteur etc...

Y a des acteurs que je ne trouve pas beau mais qui me plaisent physiquement parce qu ils ont un charme comme tommy lee jones ou gary oldman


Un homme pas beau et a qui je ne trouve rien meme pas un charme n est pas forcement repoussant mais je ne pourrais pas etre avec contrairement a la premiere categorie


Enfin il y a des hommes tres beaux que je trouve repoussant et je ne voudrais meme pas qu ils me touchent car ils ont une facon d etre ou degage quelque chose qui me repugne

Tout n est pas forcement lié au physique c est pourquoi la beauté chez un homme n est pas necessaire a mes yeux pour etre attirée par lui
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook