Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
30 mars 2018 23:16
Salam alaykoum

Aujourd'hui on a dû faire une photo en groupe classe... C'était pas la photo officielle, c'était juste une photo souvenir. Et je me suis mise dessus et j'ai demandé à la classe de mettre un smiley sur ma tête s'ils mettent sur les réseaux, ils ont dit ok. Le truc que j'ai zappé comme une conne c'est que les photos seront toujours sur leur téléphoneOups

Je suis voilée à l'extérieur de l'école et donc voilà
Je veux me repentir mais je sais pas si mon repentir sera accepté car les photos seront toujours chez eux...
Vous vous en doutez bien que si je leur demande il y en a ils vont l'effacer et d'autres non. Même ceux qu'il l'auront effacer vont la récupérer, donc même pas la peine de leur demander
30 mars 2018 23:20
J'avoue tu as merdé la... Bah il y a pas vraiment de solution essaie juste de zapper ça de ta tête
p
30 mars 2018 23:29
Salam ma soeur si sa te rend malade a ce point la
Tu aurais du être absente se jr la

Apres en classe les garcons te regarde aussi alors pourquoi la photo te derange vue que cest les meme personne que tu vois chaque jrs en vrai sans ton voile en classe ??
30 mars 2018 23:33
Oui mais je savais pas que on allait faire une photo...
Oui mais il y aura peut être d'autres gens qui vont regarder la photo et puis voilà
Citation
prison213 a écrit:
Salam ma soeur si sa te rend malade a ce point la
Tu aurais du être absente se jr la

Apres en classe les garcons te regarde aussi alors pourquoi la photo te derange vue que cest les meme personne que tu vois chaque jrs en vrai sans ton voile en classe ??
31 mars 2018 00:17
Ma soeur c'est pas comme si tu l'avais fait délibéremment, franchement ne t'en veux pas
Sois rassurée normalement c'est pas des photos qu'ils vont garder gros max y'en aura 1 ou 2 qui gardera le truc mais après ça se noie derrière les photos de la copine, du chien, des sorties " avec les potes " etc...

je pense pas que tu ai à craindre grand chose...ça va pas tourner
31 mars 2018 00:21
Merci,de tout façon j'ai rien à faire à part me repentir
Citation
SsNekosS a écrit:
Ma soeur c'est pas comme si tu l'avais fait délibéremment, franchement ne t'en veux pas
Sois rassurée normalement c'est pas des photos qu'ils vont garder gros max y'en aura 1 ou 2 qui gardera le truc mais après ça se noie derrière les photos de la copine, du chien, des sorties " avec les potes " etc...

je pense pas que tu ai à craindre grand chose...ça va pas tourner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook