Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt fair pour retenir son homme ???
S
14 mars 2009 10:18
Pour te repondre et te donner quelques petits conseils de femme mariée,

Sois toujours tirée a quatre épingles aussi bien quand tu sors avec lui qu' a la maison ( je sais qu'apres un certain temps de mariage ca demande de gros efforts mais crois moi si tu te laisses aller, il aura toutes les raisons de regarder les autres femmes).Quand il rentre a la maison et qu'il voit sa femme toute pimpante ca va lui donner plus envie d'aller vers elle et de la regarder plutot que de rentrer et de voir sa femme habillée comme un sac a patate, pas maquilée, les cheveux en petards etc...crois moi il aura plus envie de repartir de la ou il revenait.

Quand tu ne bosses pas concocte lui ses plats préférés( crois moi comme disent nos mamans, on retient en partie un homme avec nos talents de cuisinieres), organise de temps en temps un diner au chandelle chez vous ( fais lui la surprise: bougies, fais toi belle, ...) ca change du resto et en plus vous etes tranquils pour finir la soirée direct dans la piece d'a cotéIn love.

Aussi il est tres important d'etre a son ecoute, de savoir lui parler avec douceur.Ils aiment qu'ont les chouchoutent quand ils rentrent du sport.

Donne lui de l'affection et de la douceur. N'oublions pas que nos chers maris sont d'eternels petits garcons qui adorent qu'on leur donne de l'affection.
Il est aussi trés important que tu saches faire la part des choses entres tous tes devoirs. Etre mere oui, mais n'oublies surtout pas de redevenir femme et d'endosser ton role de maitresse et d'amante.


Si tu arrives a reunir a peu prés tous ces critéres, et que ton homme est normalement constitué, crois moi il n'aura aucune raison d'aller voir ailleurs, car il trouve déja tout avec toi.

BON COURAGE.
n
14 mars 2009 01:51
Slt. Dites les filles ,principalement les femmes mariées, pour vos quelles sont les astuces pour retenir votre homme ? je veux dire pour l'empêcher d'aller voir ailleurs, de draguer de gauche a droite ou de tomber amoureux d'une otre? Comment faire pour toujours maintenir la flamme dans votre ménage ???

Et vous les hommes qu'est ce qui vous retiens le plus chez votre femme? qu'aimez vous qu'on vous fasse pour que vous n'allez pas voir ailleurs?
P
14 mars 2009 10:23
On t'as déjà dit!

Avec une LAISSE!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
14 mars 2009 10:27
reste toi meme et a la hauteur
et si c est le maktoub qu il aille voir ailleur ni toi ni personne n y pourra faire quelquechose
a part de pratiquer la sorcellerie ce qui est HARAM allah ister

franchementHeu des questions a dormir deboutAngel
A
14 mars 2009 10:35
un gros cadena, des grands clou, une corde et on attache!grinning smiley



ma parole des fois il y a de ces questions!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
t
14 mars 2009 12:10
Divorcer grinning smiley




Citation
nana89 a écrit:
slt. dites les filles (surtou les femmes mariées) pour vous quelles sont les astuces pour retenir votre mari? je veux dire pour éviter kil regarde ailleurs, se mettre a draguer etc... . selon kels sont les trucs qui font kil reste accroc a leur femme et ne n'aime qu'elle???

Et vous les hommes qu'est ce que vous aimez que vos femmes fassent pour que vous leur soyez fidèles ??

jattends vos réponses c'est très important pour moi !!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mars 2009 12:13
salam

je vois pas pourquoi certaines s'en prennent a elle ainsi, elle a juste mal formulé sa question, si elle

avait dit comment prendre soin de son mari personne n'aurait relevé.

Il est important de prendre soin de soi, de faire en sorte que son mari se sente bien chez lui et ceci

passe par un grand nombre d'attentions a son egard...

entierment d'accord avec Nadjah 59 et Shyrine22
p
14 mars 2009 17:01
Lui crever les yeux et lui coller une ceinture de chasteté en dehors de la casa !
t
14 mars 2009 17:02
pourquoi la force ? autant faire du shour grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
Lui crever les yeux et lui coller une ceinture de chasteté en dehors de la casa !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
14 mars 2009 17:50
aa wili grinning smiley je crois pas au shour sinon je vais de suite m'en faire un pour gagner au loto tongue sticking out smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi la force ? autant faire du shour grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
Lui crever les yeux et lui coller une ceinture de chasteté en dehors de la casa !
m
20 mars 2010 18:05
tu peux retenir un homme fait lui des bons plats sois sexy et tu peux meme faire du shour fait toutpour l homme que tu aime inchallah khir bn courage
P
20 mars 2010 21:03
Citation
mrrakechia a écrit:
tu peux retenir un homme fait lui des bons plats sois sexy et tu peux meme faire du shour fait toutpour l homme que tu aime inchallah khir bn courage

moody smiley

Là ça devient grave!Oups

C'est l'expérience qui parle?

Pauvre homme je le plains, certaines sont vraiment machiavéliques!thumbs down
c
20 mars 2010 21:17
Il faut etre comme ceci, il faut faire cela, bien le nourrir....bien se vétir
Commencer par choisir un homme qui craint DIEU sinon bon courage pour le garder.
I
20 mars 2010 21:19
Citation
mrrakechia a écrit:
tu peux retenir un homme fait lui des bons plats sois sexy et tu peux meme faire du shour fait toutpour l homme que tu aime inchallah khir bn courage

Dis moi que tu rigoles 3afak Are you crazy
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 mars 2010 03:37
salam,
déjà la base de tout c'est la religion, si on choisi un homme pieux qui a compris l'islam, il ne passera pas son temps à regarder d'autres femmes.
Allah a crée des hommes et des femmes pour vivre ensemble, ils se completent dans le couple, chacun à sa part de responsabilité dans le foyer.
Il faut du respect mutuel et la femme se doit dans la limite du possible d'obeir à son mari et de preserver ses biens.
Il n'y a pas de reponse miracle, c'est un travail sur soi continuel qu'il faut faire, Le prophète dit qu'il se fesait beau pour ses femmes comme il aime que ses femmes se fassent belles pour elle.
Il faut prendre soin de son corps, de soi, se faire belle, acheter des trucs qui lui plaisent....
Quand il sait que sa femme lui prepare de bons petits plats il aura hâte de rentrer à la maison.
et surtout il faut demander à Allah de nous accorder sa benediction et de preserver notre mariage.
au debut lorsque je venais de me marier j'étais encore à l'école, l'ecole était à 30km de là ou je vivais je devais prendre le bus tous les matins et tous les soirs.
pendant le ramadan, même aujourd"hui je me demande encore comment j'ai fait mais je sais que Allah est grand , la table était toujours prete lorsque mon mari rentrait de la mosqué et il a remarqué que malgré mes etudes je fesais tout pour m'occuper de mon foyer.
Il en est très content al hamdoulillah.
puisse Allah proteger nos foyers de shaytan le maudis
B
21 mars 2010 10:53
Salam,

Il ya a 2 livres que l'on peut se procurer sur internet ou dans les boutiques islamiques. Moi, quand je me suis marié, j'en ai acheté un pour ma femme et un pour moi. C'est inspiré des hadiths et du coran.
Les tritres sont:

J'aime mon mari et J'aime mon épouse.

c'est un super cadeau a faire a un couple qui va se marier.

Malheureusement, je ne dis pas que ça empeche le divorce (la preuve), mais ca aide a bien comprendre les mécanismes d'un couple muslim.

Bonne lecture
a
23 mars 2010 19:01
Moi aussi j'ai trouvé un livre, dans un magasin pour chiens.
Depuis je comprends beaucoup mieux.smiling smiley
m
23 mars 2010 19:51
Citation
ibridia a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un livre, dans un magasin pour chiens.Depuis je comprends beaucoup mieux.smiling smiley

grinning smiley

3 ingrédients essentiels : le sexe , la cuisine et le sport pour rester beaux smiling smiley
L
23 mars 2010 22:51
princess819

si tu crois pas au shour ca veu dire ktu crois pas au Coran car c ecrit dessus le shour existe bel et bien avec la permission d'ALLAH !!!!
O
24 mars 2010 10:46
smiling smiley Tu oublies l'intelligence, l'humour, l'originalité, l'imagination, et surtout une predisposition originelle à etre agreable a regarder.

Si ces stupides maris aiment a reluquer les autres femmes dans la rue, hormis le fait que c'est un idiot c'est aussi surement parce que sa femme n'est pas aussi desirable que peut l'etre la passante.

Mais la on arrive au choix de l'epouse et de l'epoux.


Citation
musica a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un livre, dans un magasin pour chiens.Depuis je comprends beaucoup mieux.smiling smiley

grinning smiley

3 ingrédients essentiels : le sexe , la cuisine et le sport pour rester beaux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook