Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La faim de l'amour
B
29 juin 2021 18:23
j'ai raconté beaucoup des mesaventures sur ce forum ..je m'en fou je suis totalement anonyme smiling smiley

alors recemment je me suis reveillée en plein nuit en se sentant trés seule et mal à l'aise et j'ai commencé à revoir toute ma vie ehh surtout sentimentale ...mon mariage ki a échoué mes rélations avec des personnes là ou j'ai perdu mon temps et un peu de dignité et tout d'un coup j'ai compris .

J'ai echoué car j'avais faim de l'amour ...Je n'ai jamais aimée ...fille d'une famille nombreuse je n'ai jamais senti unik ...
kand mes parents attendaient un garçon avec impatience je suis venue la 4éme fille ...aprés deux ans le garçon arrive et moi donc je suis moins ke rien ..J'ai toujours senti ke je ne suis pas importante ...Et pour avoir l'amour j'ai etudié comme une folle ...j'ai reuissi mes etudes avec briallnce pour avoir un peu d'amour et du considération ...

J'ai inetgré une ecole d'élites ( 50 personne seulement dans cette école et seulement 14 filles ) ..les autres filles était convoitées par les garçons et moi non malgré ke je suis belle . Car en effet j'étais pauvre et je n'avait pas les moyens de bien se vetir et bien sur c'était un luxe pour mes parents de porter des vetements correctes ...BREF je n'en veux pas à mes parents c'est leur éducation ..

A 22 ans et durant cette periode là ou je me sentait negligée mon ex mari venait pour me dire les plus beau mots d'amour k'une fille puisse entendre ..il était follement amoureux ..Il m'a accompagné dans un magasin pour achter des nouveaux vetements ( on s'est fiancé ) avant il m'a donné le sentiment d'etre importante et là je suis devenue aveugle ..C'était clair ke c'etait une personne violente mm avant le mariage . Mais je n'était pas prete a perdre mon status d'une femme fiancée et aimée par une personne ...j'avais besoin de ça .
Aprés le mariage j'ai souffert ..

on s'est kitté et j'ai connu pas mal des hommes tous égoiste et j'était mal aimée ...mais pareil j'avais faim d'etre aimée et d'exister.

Maintenant trop tard j'ai compris et je me sens degoutée de tout les hommes sur terres ...

J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée ..
29 juin 2021 18:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tu as arrêté tes études dans ton école d'élite ? Pas d'élite de l'orthographe, j'espère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 juin 2021 18:33
Ressaisis toi c’est rien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/21 18:45 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
t
29 juin 2021 18:36
Est-ce que plus jeune, t'avais des techniques pour attirer l'attention de ta famille? Même des trucs inconscient. Comme par exemple tomber malade ou je sais pas, faire la bête pour capter l'attention des autres ?
Citation
Miss_Lonely a écrit:
j'ai raconté beaucoup des mesaventures sur ce forum ..je m'en fou je suis totalement anonyme smiling smiley

alors recemment je me suis reveillée en plein nuit en se sentant trés seule et mal à l'aise et j'ai commencé à revoir toute ma vie ehh surtout sentimentale ...mon mariage ki a échoué mes rélations avec des personnes là ou j'ai perdu mon temps et un peu de dignité et tout d'un coup j'ai compris .

J'ai echoué car j'avais faim de l'amour ...Je n'ai jamais aimée ...fille d'une famille nombreuse je n'ai jamais senti unik ...
kand mes parents attendaient un garçon avec impatience je suis venue la 4éme fille ...aprés deux ans le garçon arrive et moi donc je suis moins ke rien ..J'ai toujours senti ke je ne suis pas importante ...Et pour avoir l'amour j'ai etudié comme une folle ...j'ai reuissi mes etudes avec briallnce pour avoir un peu d'amour et du considération ...

J'ai inetgré une ecole d'élites ( 50 personne seulement dans cette école et seulement 14 filles ) ..les autres filles était convoitées par les garçons et moi non malgré ke je suis belle . Car en effet j'étais pauvre et je n'avait pas les moyens de bien se vetir et bien sur c'était un luxe pour mes parents de porter des vetements correctes ...BREF je n'en veux pas à mes parents c'est leur éducation ..

A 22 ans et durant cette periode là ou je me sentait negligée mon ex mari venait pour me dire les plus beau mots d'amour k'une fille puisse entendre ..il était follement amoureux ..Il m'a accompagné dans un magasin pour achter des nouveaux vetements ( on s'est fiancé ) avant il m'a donné le sentiment d'etre importante et là je suis devenue aveugle ..C'était clair ke c'etait une personne violente mm avant le mariage . Mais je n'était pas prete a perdre mon status d'une femme fiancée et aimée par une personne ...j'avais besoin de ça .
Aprés le mariage j'ai souffert ..

on s'est kitté et j'ai connu pas mal des hommes tous égoiste et j'était mal aimée ...mais pareil j'avais faim d'etre aimée et d'exister.

Maintenant trop tard j'ai compris et je me sens degoutée de tout les hommes sur terres ...

J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée ..
B
29 juin 2021 18:37
non non je n'ai pas arretté et j'ai eu mon diplome
oui desolée pour les fautes j'utilise maintenant un vieux PC avec des touches ki ne fonctionnent pas et le Français est ma 3éme langue .. Je ne suis pas tout à fait farancophe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tu as arrêté tes études dans ton école d'élite ? Pas d'élite de l'orthographe, j'espère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
29 juin 2021 18:39
si si j'ai fait ça tout le temps ...en effet je ne mangait pas suffisament pour attirer l'attention et déjà mm maintenant je consomme des vitamines pour pouvoir manger correctement ça m'a impacté à vie .
Citation
tiktaktok a écrit:
Est-ce que plus jeune, t'avais des techniques pour attirer l'attention de ta famille? Même des trucs inconscient. Comme par exemple tomber malade ou je sais pas, faire la bête pour capter l'attention des autres ?
29 juin 2021 19:21
Salam ❤

Le cœur a une appétit sans fin et il reste toujours de la place pour une douceur supplémentaire ?
Mais il est vrai que parfois notre cœur est a peine rassasié et il faut parfois vivre avec comme c'est ton cas visiblement.
Viendra le jour ou nous réussirons a nous satisfaire d'une petite poignée mais en attendant soyons patiente et surtout attentive. Il serait bête de rater de l'amour qui se trouve sous nos yeux. Allah nous en donne bien plus que nous le pensons, tes enfants aussi et tous tes proches aussi j'en suis sur ❤

Pense aussi a te donner de l'amour c'est peut être ça qui te manque. Taimes tu assez par rapport a tout ce que tu as fait dans ta vie ? Vois tu tous les jours l'amour que tu te donnes a toi même ? (Tu te leves, tu manges bien, tu mets une crème visage, tu te rassures tu essayes de te faire du bien tu te fais du soucis pour toi même.. c'est quoi ça si ce n'est pzs de l'amour ?
Prend tjrs conscience que tu es la personne que tu es le plus susceptible d'aimer ?

Qu'Allah te facilite et j'espère que tu te sens bien tout de même
Citation
Miss_Lonely a écrit:
j'ai raconté beaucoup des mesaventures sur ce forum ..je m'en fou je suis totalement anonyme smiling smiley

alors recemment je me suis reveillée en plein nuit en se sentant trés seule et mal à l'aise et j'ai commencé à revoir toute ma vie ehh surtout sentimentale ...mon mariage ki a échoué mes rélations avec des personnes là ou j'ai perdu mon temps et un peu de dignité et tout d'un coup j'ai compris .

J'ai echoué car j'avais faim de l'amour ...Je n'ai jamais aimée ...fille d'une famille nombreuse je n'ai jamais senti unik ...
kand mes parents attendaient un garçon avec impatience je suis venue la 4éme fille ...aprés deux ans le garçon arrive et moi donc je suis moins ke rien ..J'ai toujours senti ke je ne suis pas importante ...Et pour avoir l'amour j'ai etudié comme une folle ...j'ai reuissi mes etudes avec briallnce pour avoir un peu d'amour et du considération ...

J'ai inetgré une ecole d'élites ( 50 personne seulement dans cette école et seulement 14 filles ) ..les autres filles était convoitées par les garçons et moi non malgré ke je suis belle . Car en effet j'étais pauvre et je n'avait pas les moyens de bien se vetir et bien sur c'était un luxe pour mes parents de porter des vetements correctes ...BREF je n'en veux pas à mes parents c'est leur éducation ..

A 22 ans et durant cette periode là ou je me sentait negligée mon ex mari venait pour me dire les plus beau mots d'amour k'une fille puisse entendre ..il était follement amoureux ..Il m'a accompagné dans un magasin pour achter des nouveaux vetements ( on s'est fiancé ) avant il m'a donné le sentiment d'etre importante et là je suis devenue aveugle ..C'était clair ke c'etait une personne violente mm avant le mariage . Mais je n'était pas prete a perdre mon status d'une femme fiancée et aimée par une personne ...j'avais besoin de ça .
Aprés le mariage j'ai souffert ..

on s'est kitté et j'ai connu pas mal des hommes tous égoiste et j'était mal aimée ...mais pareil j'avais faim d'etre aimée et d'exister.

Maintenant trop tard j'ai compris et je me sens degoutée de tout les hommes sur terres ...

J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée ..
29 juin 2021 19:25
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah ce tacle en douceur est exquis frère grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tu as arrêté tes études dans ton école d'élite ? Pas d'élite de l'orthographe, j'espère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2021 19:37
" en douceur"..mouaiswhistling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah ce tacle en douceur est exquis frère grinning smiley
29 juin 2021 20:05
Salam

C'est un problème d'ego/d'orgueil. L'ego a soif de reconnaissance. A un point que ça te rend tôt ou tard malade.

Tu n'as pas besoin d'être mise sur un pied d'estale. Pour quoi faire ? Pour te sentir exister ?

Mais tu existes. Dieu a voulu que tu existes en te faisant naître ici bas. N'est-ce pas le plus grand honneur qu'on peut te faire ?

Pourquoi vouloir être valorisée par tes paires ?

Même si tu deviens la plus belle, la plus riche, la plus forte, la plus puissante, la plus "jenesaisquoi", qui seras-tu au niveau de l'univers si ce n'est qu'un être insignifiant dans cette immensité ?

En imaginant qu'on connaisse nos amis extraterrestres, te rends-tu compte que cet ego te pousserait à vouloir te mette en avant face à eux.

Et jusque où ça va tout ça ? Un jour, tu voudras être l'égale de Dieu.

Dieu t'a fait un cadeau incroyable qui est la vie. Et quoi que tu fasses, tu seras toujours en dessous de Lui. Tu n'es qu'un être insignifiant et pourtant Il a bien voulu que tu existes, que tu vives.

Il n'y a pas meilleur piédestal que d'être dans la main de Dieu.

Cesse de vouloir être remarquée. Tu as déjà été choisie par Dieu. N'est-ce pas suffisant ?

Il n'y a que Lui qui importe. Et selon Lui, tu es une Création Réussie, Extraordinaire, Son Oeuvre .... winking smiley
B
29 juin 2021 20:50
Bonsoir Citronnus
Je me permets de te tutoyer
Ta réponses est pleine de sagesse et du bienveillance. Oui tu as raison mais c'était dur à vivre . C'était dur de ne pas sentir l'amour quand on est un enfant ..au contraire j'ai été sujet de moquerie parfois. C'est dur d'affronter la vie en ayant des troubles de confiance en moi .

J'avais rencontré mon ex mari à l'âge de 22 ans j'étais jeune et j'ai cru qu'il va m'aimer comme ça toute la vie hélas la peine a commencé depuis le premier mois ..

Oui wani3ma bellah c'est seulement LUI qui importe .
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est un problème d'ego/d'orgueil. L'ego a soif de reconnaissance. A un point que ça te rend tôt ou tard malade.

Tu n'as pas besoin d'être mise sur un pied d'estale. Pour quoi faire ? Pour te sentir exister ?

Mais tu existes. Dieu a voulu que tu existes en te faisant naître ici bas. N'est-ce pas le plus grand honneur qu'on peut te faire ?

Pourquoi vouloir être valorisée par tes paires ?

Même si tu deviens la plus belle, la plus riche, la plus forte, la plus puissante, la plus "jenesaisquoi", qui seras-tu au niveau de l'univers si ce n'est qu'un être insignifiant dans cette immensité ?

En imaginant qu'on connaisse nos amis extraterrestres, te rends-tu compte que cet ego te pousserait à vouloir te mette en avant face à eux.

Et jusque où ça va tout ça ? Un jour, tu voudras être l'égale de Dieu.

Dieu t'a fait un cadeau incroyable qui est la vie. Et quoi que tu fasses, tu seras toujours en dessous de Lui. Tu n'es qu'un être insignifiant et pourtant Il a bien voulu que tu existes, que tu vives.

Il n'y a pas meilleur piédestal que d'être dans la main de Dieu.

Cesse de vouloir être remarquée. Tu as déjà été choisie par Dieu. N'est-ce pas suffisant ?

Il n'y a que Lui qui importe. Et selon Lui, tu es une Création Réussie, Extraordinaire, Son Oeuvre .... winking smiley
B
29 juin 2021 20:57
Malyk67

Je ne trouve pas du tout drôle ni raffiné son commentaire c'est du très mauvais gout.

J'avoue j'ai écrit mal mais j'ai mes raisons entre autres que j'ai passé une nuit blanche à travailler et que à la base je ne suis pas française. D'autant plus, il y a certains qui parlent parfaitement le français mais qui sont nuls.
Je suis ici pour vider le cœur tout simplement. Je travaille avec des français ils font des fautes par ci par là ..Il y a seulement les arabes qui se soucient de la langue de Molière .
29 juin 2021 21:11
On passe tous sans exception par ce genre d'émotions.

On apprend à être une Créature de Dieu. Jusqu'alors, on croit être "quelqu'un qui ne doit exister que par soi-même".

Moi, moi, moi ... Je je je .... On a ça en tête pendant longtemps. Quand on arrive à se tourner vers Dieu, on comprend que c'est faux. Et les autres, ce qu'ils sont, disent, n'a plus aucune importance.

Regarde les deux réponses que je t'ai faite. Combien de fois j'utilise le pronom "JE" ? Pratiquement pas ... Juste là, maintenant.

Apprends à parler, à réfléchir, en laissant tomber ce "JE".

Ce n'est pas "JE" qui existe, c'est toute la Création, c'est Nous, c'est On. On doit pouvoir s'englober parmi les autres, sans chercher à se distinguer des autres.

Ne cherche pas à être importante aux yeux des autres. ça ne sert à rien que se faire du mal en vrai.

La preuve : ça te travaille. Et ça ne devrait pas.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonsoir Citronnus
Je me permets de te tutoyer
Ta réponses est pleine de sagesse et du bienveillance. Oui tu as raison mais c'était dur à vivre . C'était dur de ne pas sentir l'amour quand on est un enfant ..au contraire j'ai été sujet de moquerie parfois. C'est dur d'affronter la vie en ayant des troubles de confiance en moi .

J'avais rencontré mon ex mari à l'âge de 22 ans j'étais jeune et j'ai cru qu'il va m'aimer comme ça toute la vie hélas la peine a commencé depuis le premier mois ..

Oui wani3ma bellah c'est seulement LUI qui importe .
B
29 juin 2021 21:16
Tu es un ange Citronnus

Oui tu me pousses à réfléchir et relativiser
29 juin 2021 21:51
Assez francophone pour écrire en SMS comme un vrai Français.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
non non je n'ai pas arretté et j'ai eu mon diplome
oui desolée pour les fautes j'utilise maintenant un vieux PC avec des touches ki ne fonctionnent pas et le Français est ma 3éme langue .. Je ne suis pas tout à fait farancophe
B
29 juin 2021 22:04
CHN-W

no comment plus futile tu meurs ..
b
30 juin 2021 13:21
"J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée "

Madame,

Merci de répondre à la question suivante SVP :

Ton EX mari t'aimait & respectait ( je parle pas des mots blessants lors des disputes sous la colère)?

Merci d'avance.



Citation
Miss_Lonely a écrit:
j'ai raconté beaucoup des mesaventures sur ce forum ..je m'en fou je suis totalement anonyme smiling smiley

alors recemment je me suis reveillée en plein nuit en se sentant trés seule et mal à l'aise et j'ai commencé à revoir toute ma vie ehh surtout sentimentale ...mon mariage ki a échoué mes rélations avec des personnes là ou j'ai perdu mon temps et un peu de dignité et tout d'un coup j'ai compris .

J'ai echoué car j'avais faim de l'amour ...Je n'ai jamais aimée ...fille d'une famille nombreuse je n'ai jamais senti unik ...
kand mes parents attendaient un garçon avec impatience je suis venue la 4éme fille ...aprés deux ans le garçon arrive et moi donc je suis moins ke rien ..J'ai toujours senti ke je ne suis pas importante ...Et pour avoir l'amour j'ai etudié comme une folle ...j'ai reuissi mes etudes avec briallnce pour avoir un peu d'amour et du considération ...

J'ai inetgré une ecole d'élites ( 50 personne seulement dans cette école et seulement 14 filles ) ..les autres filles était convoitées par les garçons et moi non malgré ke je suis belle . Car en effet j'étais pauvre et je n'avait pas les moyens de bien se vetir et bien sur c'était un luxe pour mes parents de porter des vetements correctes ...BREF je n'en veux pas à mes parents c'est leur éducation ..

A 22 ans et durant cette periode là ou je me sentait negligée mon ex mari venait pour me dire les plus beau mots d'amour k'une fille puisse entendre ..il était follement amoureux ..Il m'a accompagné dans un magasin pour achter des nouveaux vetements ( on s'est fiancé ) avant il m'a donné le sentiment d'etre importante et là je suis devenue aveugle ..C'était clair ke c'etait une personne violente mm avant le mariage . Mais je n'était pas prete a perdre mon status d'une femme fiancée et aimée par une personne ...j'avais besoin de ça .
Aprés le mariage j'ai souffert ..

on s'est kitté et j'ai connu pas mal des hommes tous égoiste et j'était mal aimée ...mais pareil j'avais faim d'etre aimée et d'exister.

Maintenant trop tard j'ai compris et je me sens degoutée de tout les hommes sur terres ...

J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée ..
B
30 juin 2021 13:36
Non pas du tout on a divorcé entre autre à cause de ça !
Citation
blad2021bis a écrit:
"J'ai decidé de couvrir mes enfants et mes proches d'amour car oui une personne mal aimée serait exploitée et pas bien respectée "

Madame,

Merci de répondre à la question suivante SVP :

Ton EX mari t'aimait & respectait ( je parle pas des mots blessants lors des disputes sous la colère)?

Merci d'avance.
b
30 juin 2021 13:41
Je te remercie pour ta réponse, tu dis que t'as jamais aimée, les hommes sont égoïstes, t'es dégoutée de tous les hommes sur terres, .....


1- Penses-tu que le problème vient des autres?
2- Est ce que t'es responsable de tes échecs ( amour)?

Cordialement.

Citation
Miss_Lonely a écrit:
Non pas du tout on a divorcé entre autre à cause de ça !
B
30 juin 2021 13:44
En effet oui je suis responsable de mon échec ..mon ex mari même si durant la période des fiançailles était super amoureux mais il y avait des signes qu'il n'était pas le bon ...il m'a même fait le chantage genre tu me laisse t'embrasser ou je te quitte il ne m'a pas respecté .

Durant le mariage il faut dire qu'il n'était pas bon mais aussi je n'étais pas du tout soumises non plus donc c'était la guerre
Citation
blad2021bis a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, tu dis que t'as jamais aimée, les hommes sont égoïstes, t'es dégoutée de tous les hommes sur terres, .....


1- Penses-tu que le problème vient des autres?
2- Est ce que t'es responsable de tes échecs ( amour)?

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook