Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec a failli m'agresser hier
l
28 mai 2009 11:32
Salam.. il m'a agressé verbalement et failli me taper j'ai eu peur!!


J'attendais mon bus et un rebeu super grand le sosi de joey starr fonce vers moi et m'agresse en me demandant il passe a quel heure le bus.. avec sa main lever on aurait dit prete à me taper.. Je lui ai dis froidement "y'a plusieurs bus qui passe ici.." il me repond ben celui qui va a X endroit.. Mais je vouus assure en me demandant ca on aurait dit qu'il cherchait le moindre faux pas de mon coté pour me taper comme si il voulait se défouler sur quelqun.. en plus il avait l'air pas net je pense qu'il était sous l'emprise de la drogue...

Enuiste je lui dis ben je sais pas ds 2 minute.. et il me recrie encore dessus il me dit FAUT SAVOIR TU SAIS OU C EST DS 2 MINUTES!!!!!! j ai dis dans 2 minutes.. (je jouais ma douce je vous jure il attendait meme pas le bus il voulait taper quelqun)

Ensuite malgré que je lui ai dis qu'il arrivait dans 2 minutes il s'en va.. et en partant je fais un rgard a la nana a coté de moi qui attendait le bus a coté de moi .. je lui fais genre un regard "t as vu il st malade" et paf le mec m'a vu est revenu en courant vers moi a encore levé sa main et a crier T AS DIT QUOI LAAAAA T AS CRU QUE JE T AVAIS PAS VUUUU J AIME PAS LES HYPOCRITES MOIIIII la j'ai vraiment cru qu'il allait me mettre un coup de poing.. apres j'ai dis n'importe quoi je lui ai meme pas parlé.. ensuite il crache un NIIIIIIIKEEEE TA GRAND MERE (désolé c ets ce qu il m'a dit)

Ensuite il est parti.. j'ai halluciné en plus y'avait 3 personnes qui attendaient le bus avec moi personne lui a dit pk vous l'embetez comme ca.. et pire encore quand il est parti personne ne m'a dit genre "ca va?? ne vous inquietez pas y a de malades partout heureusement il ne vous a pas frapper"


Bref je suis rentrée chez moi j'ai pleuré.. Moi qui suis nerveuse qui me laisse jamais faire.. ben la j'ai pu rien dire comme une bouffone... je savais que j'aurai eu un coup.. et il attendait que je reponde pour me frapper il n'attendait que ca il voulait grave taper quelqun ca se voyait
E
28 mai 2009 11:36
tkt, ya pas de koi culpabiliser sur la façon dont tu a reagis.au contraire ta bien fais de pas repondre a son agressivité.
P
28 mai 2009 11:36
Salam alykoum,

Désolée pour ce qui t'es arrivée!!!!

C'est vrai que dans ce genre de situation rare sont les gens qui prennent la défense de la victime!

Ce gars ne doit pas être très net, malheuresement c'est tombé sur toi on va dire que c'est la faute à pas de chance.

Hamdoulilah tout va bien yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
28 mai 2009 11:38
D'un coté je me dis pk je lui ai pas répondu mais de l'autre j'aurai ét a l'hopital a lheure actuel
l
28 mai 2009 11:40
en fait ca sert grave les MP3 .. ce jour la j'avais plus de batterie et si je l'aurai eu à mes oreilles il serait pas venu me voir .. (la fille a coté de moi en avait un il l'a pas calculé)
a
28 mai 2009 11:41
dans cette vie on peut recontrer de different probleme , alors tu dois etre tres forte, heureusement que tu n'as pas eu de mal hamdollah .
c'est une sceine à oublier ,si non ca deviendra un couchmard pour toi
dis "merci dieu" et inchallah tout s'oubliera avec le temps.winking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
28 mai 2009 11:43
Effectivement, ca sert à rien de répondre... manifestement tu faisais pas le poids.
En plus t'étais à pieds et non pas en voiture donc pas moyen de l'esquiver en vitesse lorsque ca dégénère.

Une seule solution : mettre une bombe anti-cafards dans son sac à main !!!! grinning smiley
Perso c'est ce que j'vais faire.

===> spéciale dédicace à ANA tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
28 mai 2009 11:43
Merci c'est gentil je me dis je suis vraiment fragile pour pleurer pour ca.. alors imaginons il m'arrive pire je serai morte
t
28 mai 2009 11:43
Que veux tu il y a des cinglés !

Tu as bien fais de garder ton sang froid.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
28 mai 2009 11:44
Linda 93,

Face à ses animaux sauvages faut se taire, et tu as vu les gens passifs, personne ne viendra t'aider, les gens ont peur!!

Bref, tu aurais parlé, il t'aurait peut etre violenté.

Même si tu te sens rabaissée, ou devant les autres comme une moins que rien, tu t'en fou, au moins tu es restée calme!

Moi aussi, un jour une femme qui ressemble plus à un mec, une droguée, elle demande comme ça, le bus y est passé avec un haussement de voix, moi je réponds, non, (faut pas faire des phrases avec ces gens là).

Bein cette droguée, est morte maintenant, d'over-dose!Bye
l
28 mai 2009 11:48
Ca me démengeait de lui dire "ma grd mere est décédée tu lui veux quoi?? Et c'est facile de s'en prendre a une fille est ce que t'oserai parler comme ca a un autre mec??"


Mais bon heureusement je l'ai pas dit comme je vous l'ai dis il cherchait a tout pris a me taper ce C....
O
28 mai 2009 12:00
Citation
linda93 a écrit:
Salam.. il m'a agressé verbalement et failli me taper j'ai eu peur!!


J'attendais mon bus et un rebeu super grand le sosi de joey starr fonce vers moi et m'agresse en me demandant il passe a quel heure le bus.. avec sa main lever on aurait dit prete à me taper.. Je lui ai dis froidement "y'a plusieurs bus qui passe ici.." il me repond ben celui qui va a X endroit.. Mais je vouus assure en me demandant ca on aurait dit qu'il cherchait le moindre faux pas de mon coté pour me taper comme si il voulait se défouler sur quelqun.. en plus il avait l'air pas net je pense qu'il était sous l'emprise de la drogue...

Enuiste je lui dis ben je sais pas ds 2 minute.. et il me recrie encore dessus il me dit FAUT SAVOIR TU SAIS OU C EST DS 2 MINUTES!!!!!! j ai dis dans 2 minutes.. (je jouais ma douce je vous jure il attendait meme pas le bus il voulait taper quelqun)

Ensuite malgré que je lui ai dis qu'il arrivait dans 2 minutes il s'en va.. et en partant je fais un rgard a la nana a coté de moi qui attendait le bus a coté de moi .. je lui fais genre un regard "t as vu il st malade" et paf le mec m'a vu est revenu en courant vers moi a encore levé sa main et a crier T AS DIT QUOI LAAAAA T AS CRU QUE JE T AVAIS PAS VUUUU J AIME PAS LES HYPOCRITES MOIIIII la j'ai vraiment cru qu'il allait me mettre un coup de poing.. apres j'ai dis n'importe quoi je lui ai meme pas parlé.. ensuite il crache un NIIIIIIIKEEEE TA GRAND MERE (désolé c ets ce qu il m'a dit)

Ensuite il est parti.. j'ai halluciné en plus y'avait 3 personnes qui attendaient le bus avec moi personne lui a dit pk vous l'embetez comme ca.. et pire encore quand il est parti personne ne m'a dit genre "ca va?? ne vous inquietez pas y a de malades partout heureusement il ne vous a pas frapper"


Bref je suis rentrée chez moi j'ai pleuré.. Moi qui suis nerveuse qui me laisse jamais faire.. ben la j'ai pu rien dire comme une bouffone... je savais que j'aurai eu un coup.. et il attendait que je reponde pour me frapper il n'attendait que ca il voulait grave taper quelqun ca se voyait


t'as eu raison de garder ton sang froid

ya trop de malades mentaux

Allah y stair ou safi

Pareil une fois à la Poste je faisais la queue, et derriere moi un mec qui perdait patience!! Il a commencé à gueuler, arrivé au gucichet il s'embrouille avec la nana du guichet, il a failli tout casser!! j'ai flippé

en région parisienne ya une concentration de psychopathe mais tu n'as pas à t'en vouloir et tu as bien réagi

si tu lui avais répondu il t'en aurais mis une
e
28 mai 2009 12:39
Citation
linda93 a écrit:
Salam.. il m'a agressé verbalement et failli me taper j'ai eu peur!!


J'attendais mon bus et un rebeu super grand le sosi de joey starr fonce vers moi et m'agresse en me demandant il passe a quel heure le bus.. avec sa main lever on aurait dit prete à me taper.. Je lui ai dis froidement "y'a plusieurs bus qui passe ici.." il me repond ben celui qui va a X endroit.. Mais je vouus assure en me demandant ca on aurait dit qu'il cherchait le moindre faux pas de mon coté pour me taper comme si il voulait se défouler sur quelqun.. en plus il avait l'air pas net je pense qu'il était sous l'emprise de la drogue...

Enuiste je lui dis ben je sais pas ds 2 minute.. et il me recrie encore dessus il me dit FAUT SAVOIR TU SAIS OU C EST DS 2 MINUTES!!!!!! j ai dis dans 2 minutes.. (je jouais ma douce je vous jure il attendait meme pas le bus il voulait taper quelqun)

Ensuite malgré que je lui ai dis qu'il arrivait dans 2 minutes il s'en va.. et en partant je fais un rgard a la nana a coté de moi qui attendait le bus a coté de moi .. je lui fais genre un regard "t as vu il st malade" et paf le mec m'a vu est revenu en courant vers moi a encore levé sa main et a crier T AS DIT QUOI LAAAAA T AS CRU QUE JE T AVAIS PAS VUUUU J AIME PAS LES HYPOCRITES MOIIIII la j'ai vraiment cru qu'il allait me mettre un coup de poing.. apres j'ai dis n'importe quoi je lui ai meme pas parlé.. ensuite il crache un NIIIIIIIKEEEE TA GRAND MERE (désolé c ets ce qu il m'a dit)

Ensuite il est parti.. j'ai halluciné en plus y'avait 3 personnes qui attendaient le bus avec moi personne lui a dit pk vous l'embetez comme ca.. et pire encore quand il est parti personne ne m'a dit genre "ca va?? ne vous inquietez pas y a de malades partout heureusement il ne vous a pas frapper"


Bref je suis rentrée chez moi j'ai pleuré.. Moi qui suis nerveuse qui me laisse jamais faire.. ben la j'ai pu rien dire comme une bouffone... je savais que j'aurai eu un coup.. et il attendait que je reponde pour me frapper il n'attendait que ca il voulait grave taper quelqun ca se voyait


je pense quil aurait mm pu te frapper que personne naurai reagis c com ca mtn chacun pour sa gueule en tt acs bon courage et rassur toi jaurai certainement reagi dela mm maniere
l
28 mai 2009 13:04
Merci ca fait plaisir ma mère aussi m'a dit heureusement que tu n'as rien dit .. elle m'a dit faut jamais leur répondre ce sont des malades faut pas rentrer ds leur jeu..


Franchement le seul truc qui m'a dégouté c'est au moment ou le mec est parti qu'on le voyait plus.. personne ne m'a demandé si j'allais bien
m
28 mai 2009 14:38
Peut etre que pour les autres personnes qui ont assisté à la scène n'ont pas trouvé le mec violent, ils n'ont pas vu que tu as eu peur et que tu t'es sentie agressée.

Pk tu t'attache à ce qu'aurait pu te dire les autres?
o
28 mai 2009 14:40
Citation
linda93 a écrit:
Merci ca fait plaisir ma mère aussi m'a dit heureusement que tu n'as rien dit .. elle m'a dit faut jamais leur répondre ce sont des malades faut pas rentrer ds leur jeu..


Franchement le seul truc qui m'a dégouté c'est au moment ou le mec est parti qu'on le voyait plus.. personne ne m'a demandé si j'allais bien

Salam

te prends pas la tête t'as bien réagi , et pour les gens c'est chacun pour soi .
Une fois je me suis fait agréssée dans le bus , y a vait un mec derrière moi (il avait bu) et ce Censored me brule mes cheveux avec un briquet !!!

Heureusement que j'ai tout de suite réagit et ya pas eu trop de dégats !!! Mais MES cheveux , je me retourne et je lui dis , gentiment , qu'est ce qui se passe ?

Et là il me dit j'ai rien à voir là dedans , je lui dis y a que vous derrière moi!!
Il me répond "chai pas t'as qu'a voir ces quoi les produits que tu mets sur tes cheveux "....(lol)

Et bien sûr le bus est blindé , personne n'intervient. Ben j'ai pété un câble Grrrr je suis allez voir le chauffeur et je lui ai dit : t'arrêtes ton bus et t'appelles les flics !

Ben il a appelé les flics , il a arrété son bus , et il a bloqué les portes meskine , car l'autre voulait descendre....

Bref j'ai porté plainte et.....ça a été classé sans suite .Ben oui il aurait dû me cramer toute ma chevelure pour que ça aboutisse peut être !!!

En région parisienne les transports c'est vraiment chaud pour une fille seule.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
O
28 mai 2009 15:13
Une seule solution : le BAYGON Danse
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
28 mai 2009 17:17
Prends la voiture si tu en as la possibilité,les transports en commun franchement pour une fille seule ce n'est pas évident.
O
28 mai 2009 17:44
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Bref j'ai porté plainte et.....ça a été classé sans suite .Ben oui il aurait dû me cramer toute ma chevelure pour que ça aboutisse peut être !!!
^


c'est dingue ca!!

jespere que tu ne le recroisera pas le pauvre type
m
28 mai 2009 19:26
ça craind l'histoire du brûlage, la réponse du mec, faut voir ce que tu as mis à tes cheveux, il est con lui, avec du feu du brûle n'importe quelle matière!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook