Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où est la faille???????
l
5 mai 2006 23:32
peut etre est il radin,nevrosé,ronfleur,maniaco-depressif,plein de tic ou de toc ,mets une camera chez lui pour voir c koi la faille!c tellement rare de voir une personne sans ocun defaut!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
5 mai 2006 23:33
Citation
shams78 a écrit:
c'est fou comme les perceptions de l'humains sont parfois douteuses et négatives!
Ne pas etre jaloux, on est anormal
L'homme ne présente pas de défaut apparemment, c'est pas normal
L'homme est vierge meme après 25ans, c'est pas normal (pour certain(e)s pas tous, heureusement)
...


oui mais cher shams, il faut dire que vous en tenez en sacrée couche vous les hommes! d'où notre méfiance parfois exacerbée à votre égard: trop de bobos au coeur!
s
5 mai 2006 23:39
Oui princesse In love dépêche toi, il y en a des personnes sans faille! tongue sticking out smiley
5 mai 2006 23:41
Mais pas tous samsara_ladouce
Méfiance ok, parano non hihiiiiii j'avoue je pousse avec la parano mais je cherche un autre mot, si vous l'avez, merci de me le transmettre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 mai 2006 23:43
Citation
shams78 a écrit:
Mais pas tous samsara_ladouce
Méfiance ok, parano non hihiiiiii j'avoue je pousse avec la parano mais je cherche un autre mot, si vous l'avez, merci de me le transmettre lol

Kom l'a dit Aziz Angel...Suspicion...winking smiley
M
5 mai 2006 23:52
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:

marocain déjà c est un arabe mefiance lol

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté lui il aime se jeter des fleures ils serait pas efeminiser grinning smiley

etudiant en médecine eye rolling smiley peut etre ils se drogue lol
pieux, fait la prière pour pas qu on remarque son bouton sur le nez grinning smileygrinning smiley

classe et simple a la fois je pense k il as simplement de la classe des fois lol

respectueux, gentil,serviable Angelevil
prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout normale il est medecin lol
ne fume pas tres facile pour lui de se procuerer des nicoupatch evil

ne sort jamais sauf chez des amis ah oui jamais ils sort meme pas pour acheter sa banette lol

tres marrant quand il nous raconte son cv tongue sticking out smiley

ne mate pas les filles bahh heureusementt manquait plus k il leur tape dessus lol
celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras peut etre a cause de son alaine grinning smileygrinning smileygrinning smiley

.........


il est trop parfait! pour dire des betise tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
N
6 mai 2006 00:03
Moi je dirais q'il n'y a pas de faille mais insister sur le fait qu'il est parfait je trouve sa un peu exagèré . Qui est parfait? Personne n'est parfait!! peut être parcequ'il est étudiant en médecine ou car il prie 5 fois par jour???

jE ne comprends pas comment une personne aussi rare d'après ta déscription soit restée aussi longtemps célibataire. Mais par contre dire que cette personne est une bonne personne hamdoulilah et qu'avec la volonté de Dieu (swt) il sera un époux exemplaire sa j te l'accorde
6 mai 2006 00:11
Bah pour des explications potentielles concrètes de son célibat
Bah étudiant en médecine, c'est très peu de temps pour sortir et faire des rencontres et si il est énormément attaché à sa famille et après ses amis, normal et donc implicitement logique qu'il n'est pas fait de rencontre durant 4ans, enfin si ca fait 4 ans qu'il est etudiant en medecine, lol
enfin ca tient la route quoi lol

Pour une explication autre

ma mektabch ou safi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
6 mai 2006 00:21
c'est quoi ce poste franchement???
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça?
c'est un mec comme un autre si il est celibataire c'est qu'il a ses raisons et cela n'a rien d'etonnant ou de surprenant.
le mouktab comme pour tout le monde
pq ce genre de mec doit absolument être casé?
son tour viendra quand dieu le voudra c tout
M
6 mai 2006 09:05
Salam

Ne cherchez pas midi a 14h, s'il n'est avec personne c'est qu'il a deja eu peut etre une deception amoureuse et qu'il ne veut pas retomber sur une femme qui lui fasse du mal, car malgres tout, je pense si ce que tu decris est vrai, il doit etre tres sensible et peut etre timide qui sait... et ça c'est dure pour un homme!!!! helas la faille est doit etre ça, sensibilité et timidité sans oublier, je pense qu'il trouve tout comme moi que vous les femmes ou certaines femmes vous etes compliquées, vous ne savez pas ce que vous vous voulez...


Homme Trop gentil, trop bon,( oui ça existe) ----> pas normal ça cache quelques choses!!! vous preferer rester ami ( quel gachi)

Homme avec un peu de vices (fume, boi, sort) ----> ho, bah c'est pas grave, il changera avec le temps et surtout pour moi lol!!! Au final, il ne changera pas, apres conclusion des femmes " les hommes tous parieil!!!!"

si lui n'est pas tombé sur la personne qu'il voudrait c'est qu'il a peur de tomber sur une femme qui lui la fasse la misere, dieu seul sait, qu'il n'y pas que les hommes qui ont ce don.
Ou bien il n'est pas encore pres psychologiquement, parce qu'il a peur de investir..
Ou bien, peut etre qu'il a quelqu'un deja dans sa vie mais qu'il ne dit pas.

Il y a beaucoup de raisons, sans que le soit une faille venant de sa part ( la verité est peut etre ailleur)


Comme on dit " Mefiez vous des contre-façon"
6 mai 2006 15:19
salam alors pour repondre a tout le monde

patience, il n'a rien d'extraordinaire, mais malheureusement ce genre de personne se font de plus en plus rare, ce qui les rend presque "extraordinaire"

ala2 il ne porte pas de barbegrinning smiley,divorcé,non il n'as que 23 ans,et pour etre exigent,il est, et comme m'as dit son meilleur pote, il ne drague pas, et il cherche un truc serieux ou rien, il n'as pas envie de s'amuser!

samsara la doucegrinning smiley,c'est le plus grand de sa famille sorry!je connais son petit frere qui a 22 ans, il est encore plus beau que lui, mais c'est le jour et la nuit avec son frere, je pne pense pas qu'il va t'interresserevil


shams tu a raison, il est etudiant en medecine depuis quatre ans!pas malwinking smiley


mectoubhalina,mechante va!tongue sticking out smiley

tazaforever,la normalité devient tellement rare que tu crois que c'est du mytho, mais cette personne existe, et heureusement d'ailleursgrinning smiley

myster love, tu as raison,on en a vu tellement des vertes et des pas mures, que lorsque l'on rencontre une personne corect,on cherche toujours la bébète, c'est dans notre nature!

muslimallahswt, c'est devenu un ami depuis peu,mais je ne me fait pas de film, on verra comment les choses vont evoluer!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
6 mai 2006 17:06
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


ba ça saute aux yeux....il est pieux

donc c'est normal.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
6 mai 2006 17:10
Citation
asma06 a écrit:
il ne m'a pas encore rencontré grinning smiley


tu n'as qu'a tomber malade winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 mai 2006 20:50
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

salam

une personne correct ,
"prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout"
qui inspire l'assurance ! sur qui on peut compter ...

je vois pas de faille !
et rien d'extra !
il existe plein de jeunes homme comme lui .



salam et bien tres cher(e) je veut bien que tu m en presente !!!!!!!!!!!!
j ai l impression k il n existe pas des gars correct je veut dire pas forcement etudiant en medecin mais kelkun de simple ki se prend pas la teteet surtout bien evidement PIEU

wa aleykoum salam
B
6 mai 2006 21:00
Citation
shakama a écrit:
mais kelkun de simple ki se prend pas la teteet surtout bien evidement PIEU

wa aleykoum salam


est ce que tu le merites au moins moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 mai 2006 21:23
salam aleykoum bass

je sais pas si je le mérite en tous cas je fais tous pour !!! wa allah o a3lam !!!!
je demande a Dieu de mettre sur mon chemin un bon musulman inshallah !!!!

wa aleykoum salam
6 mai 2006 21:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
shakama a écrit:
mais kelkun de simple ki se prend pas la teteet surtout bien evidement PIEU

wa aleykoum salam


est ce que tu le merites au moins moody smiley

attend elle demande pas la mère a boire non plus!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
6 mai 2006 21:25
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley







Peut étre que le matériel est en pannemoody smiley


grinning smiley
6 mai 2006 21:28
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley







Peut étre que le matériel est en pannemoody smiley


grinning smiley

oh my god!!!!!eye popping smileyeye popping smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 mai 2006 21:30
Ne le laisses pas filer !!!No no

Les mecs biensthumbs up y'en a plus que l'on le croit !!

Il aura sûrement des défauts mais comme nous tous!!winking smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook