Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la faiblesse de l'homme
r
6 novembre 2015 22:39
salem aleykoum, il semblerait que l'homme ait une faiblesse particuliere et c'est la femme! il craque,re craque,derive,s'enerve,rougit,s'attache,espere,pleure en cachette,je peux en dire encore bcp mais je m'arretes en disant qu'il en a qui font les canards mdr! alors auriez l'explication de cette faiblesse qui fait des ravages?
N
6 novembre 2015 22:47
Salem oh oui les hommes font les canards lol . Les hommes font les matcho mais il leur arrivent d'avoir des grands cœurs , et oui la plus grande faiblesse de l'homme c'est la femme . Mais je trouve que tu as tout dis
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, il semblerait que l'homme ait une faiblesse particuliere et c'est la femme! il craque,re craque,derive,s'enerve,rougit,s'attache,espere,pleure en cachette,je peux en dire encore bcp mais je m'arretes en disant qu'il en a qui font les canards mdr! alors auriez l'explication de cette faiblesse qui fait des ravages?
6 novembre 2015 22:49
Salam,

L'explication ... Les neurones évidemment
Dépourvu de ces derniers,
Il finit par cancaner
Welcome
6 novembre 2015 22:50
Le premier moteur du monde c'est le sexe
6 novembre 2015 22:51
Salam

Faux ... C'est l'argent
Bon après, avec celui-ci ils achètent ce qu'ils veulent grinning smiley

Citation
Diorf a écrit:
Le premier moteur du monde c'est le sexe
6 novembre 2015 22:53
Non c'est le sexe, certains s'en fichent de l'argent
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Faux ... C'est l'argent
Bon après, avec celui-ci ils achètent ce qu'ils veulent grinning smiley
A
6 novembre 2015 22:54
Salam,
Non non mon pote !!!

Pour ma part je ne pleure pas pour une femme et je ne fait pas le canard! d'ailleurs c'est contradictoire !

L'explication c'est des blessures qui n'on pas etait soigner !

Nous rabaisse pas en te rabaissant gros !

Retravaille ton post d'une façon à ne blesser personne et à avoir des réponses qui t'aidedrai ..

T'es le même type d'homme que tu décris c'est sa ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
6 novembre 2015 22:57
Wa aleikoum salam

Est ce que tu as déjà aimé une femme de tout ton coeur ?
Citation
adomineme a écrit:
Salam,
Non non mon pote !!!

Pour ma part je ne pleure pas pour une femme et je ne fait pas le canard! d'ailleurs c'est contradictoire !

L'explication c'est des blessures qui n'on pas etait soigner !

Nous rabaisse pas en te rabaissant gros !

Retravaille ton post d'une façon à ne blesser personne et à avoir des réponses qui t'aidedrai ..

T'es le même type d'homme que tu décris c'est sa ?
6 novembre 2015 22:57
Oui ... Comme certains s'en fichent du sexe
Cool

Citation
Diorf a écrit:
Non c'est le sexe, certains s'en fichent de l'argent
6 novembre 2015 22:59
c'est vrai c'est son plus grand point faible, mais de la a pleurer pour une femme lol
autant que ce soit ma mére, sinon ca en vaut pas la peine
6 novembre 2015 23:02
Je sais pas ce qu ils ont les gens avec ce vieux cliché
quand j entend les gens dirent ça ça me fais rire, en moi même je me dis c est ça ouai eye rolling smiley
la faiblesse de l homme c est les femmes c est faux
la faiblesse de l homme c est le sexe et non pas les femmes
la preuve tu vois bien que les hommes ils font ça avec n importe qui, ou quoi
des femmes, des hommes, des animaux, des enfants ( Allah ister)
les gens y croient genre que les hommes leurs faiblesse c est les femmes pour les aimer etc toz
c est le sexe et après ils les tèjent comme des chiffons
A
6 novembre 2015 23:05
Oui , j'ai déjà aimer de tout mon cœur et j'étais prêt à défier toute la planète pour elle pourquoi ?

d'ailleurs Al-hamdouliLlah que sa n'as pas marcher car j'aurais eu tout le monde contre fois fin bref passons pourquoi une t'elle question ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Est ce que tu as déjà aimé une femme de tout ton coeur ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
6 novembre 2015 23:06
rien ne m'exaspère plus que les canards en mode tarlouze.

Tu peux aimer ta femme, encore heureux.. mais y a une manière de le faire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
F
6 novembre 2015 23:08
Parce que j'ai l'impression que ce que les gens appellent "faire le canard" c'est avoir un bon comportement envers sa femme et lui donner (lui apporter) beaucoup, alors que c'est le comportement naturel d'un homme qui aime.
Citation
adomineme a écrit:
Oui , j'ai déjà aimer de tout mon cœur et j'étais prêt à défier toute la planète pour elle pourquoi ?

d'ailleurs Al-hamdouliLlah que sa n'as pas marcher car j'aurais eu tout le monde contre fois fin bref passons pourquoi une t'elle question ?
m
6 novembre 2015 23:09
Ahlikom Salam ,

Les hommes sont humains avant tout.
Ils ont eux aussi un cœur, une âme, des émotions, des états d'âmes, des regrets, leurs lots de chagrin, ét j'en passe...

La seule diffèrence avec les femmes c'est qu'ils doivent sauver les apparences, se montrer fort ét ne laisser rien transparaître...car c'est des hommes et le montrer pour eux c'est une faiblesse...

Mais bien souvent ils ratent beaucoup de choses en étant comme ça, ét ils restent dans ce monde d'apparence bien longtemps ét une fois qu'ils en sortent ét s'aperçoivent qu'il n'y a plus l'objet de leurs fierté, c'est la qu'il se rendent compte des dégâts... parfois pour certains ils reviennent , mais pour nous les femmes c'est déjà trop tard car on a eu le temps de vivre ét revivre durant tout ce temps, et voit ça comme de la fierté voir même de l'orgueil.

Alors quand ils reviennent avec leur regrets, c'est la que les femmes disent: "alors l'herbe n'était' pas plus verte ailleurs? "! ptdr
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, il semblerait que l'homme ait une faiblesse particuliere et c'est la femme! il craque,re craque,derive,s'enerve,rougit,s'attache,espere,pleure en cachette,je peux en dire encore bcp mais je m'arretes en disant qu'il en a qui font les canards mdr! alors auriez l'explication de cette faiblesse qui fait des ravages?
6 novembre 2015 23:09
Pourtant c'est mignon un canard et inoffensif
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
rien ne m'exaspère plus que les canards en mode tarlouze.

Tu peux aimer ta femme, encore heureux.. mais y a une manière de le faire
a
6 novembre 2015 23:13
quel faiblesse yen a pas chez ns on est ts fort .
S
6 novembre 2015 23:22
ptdr

Oui et moi j'ai vu une licorne au Lidl aujourd'hui. Angel


Citation
akhdu59 a écrit:
quel faiblesse yen a pas chez ns on est ts fort .
A
6 novembre 2015 23:24
On es vers la fin des temps et les gens on beaucoup d'expression et de manière de descrédibilise les plus sincère d'entre nous et après certaines cherche des mecs sincère après les avoir justement descrédibilise ..illogique mais qui l'es de nos jours ?

La vrai question (enfin celle qui m'intéresse le plus) c'est pourquoi tu demande sa a moi (adomineme ) ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Parce que j'ai l'impression que ce que les gens appellent "faire le canard" c'est avoir un bon comportement envers sa femme et lui donner (lui apporter) beaucoup, alors que c'est le comportement naturel d'un homme qui aime.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
6 novembre 2015 23:29
C'est cette phrase : "Nous rabaisse pas en te rabaissant gros !"

J'en ai compris que tu trouvais rabaissant les "symptomes amoureux" décrits par le posteur.


Citation
adomineme a écrit:
On es vers la fin des temps et les gens on beaucoup d'expression et de manière de descrédibilise les plus sincère d'entre nous et après certaines cherche des mecs sincère après les avoir justement descrédibilise ..illogique mais qui l'es de nos jours ?

La vrai question (enfin celle qui m'intéresse le plus) c'est pourquoi tu demande sa a moi (adomineme ) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook