Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faiblesse de l’homme
16 mars 2021 15:35
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
S
16 mars 2021 15:38
Si mon hypothétique mari veut une seconde épouse. Je le libère et divorce ainsi il pourra jouir de sa vie avec une autre femme comme bon lui semble.


Il est facile de blâmer les femmes qui refusent la polygamie en sous entendant que c'est pour cela que les hommes commetent l'adultère.

Un homme droit dans sa tête, fera les choses bien quitte à divorcer si il le faut.

Ils sont même pas capable de gérer une femme et leur enfant, et ça veut faire mumuse avec d'autre femmes.
T
16 mars 2021 15:39
Imbécile heureuse ?? Ca veut dire quoi encore ça.
Aussi du moment qu'on est heureuse hein?

Tu veux une deuxième femme ?
.
16 mars 2021 15:40
Pk ils restent avec la première? Autant mieux divorcer nan?
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
16 mars 2021 15:40
Il est là le problème. Pourquoi vouloir le quitter ?
On a été conçu différemment, l’homme peut aimer plusieurs femme et il a été conçu pour ça d’ailleurs c’est pour ça que 99% des hommes sont infidèle.
16 mars 2021 15:41
Moi 4 lol
n
16 mars 2021 15:42
Une 2e femme c'est deux fois plus de galère!! Et c’est un homme qui le dis !

Ceux qui veulent une deuxième c’est parce qu’ils ont peur de leur femme pour divorcer ! Si vous n’êtes pas heureux, essayer de changer pour sauver vôtre couple ou allez-vous en, au lieu de chercher une pseudo seconde épouse qui vous satisfera pendant les 1er mois (phase de lune de miel) et après ce sera la même chose mais X 2 !!

A la base prendre plusieurs épouses c’était pour par laisser des veuves, vielles ou femmes handicapé livré a elle-même !

Bref chaque un son avis la dessus, fait comme tu veux
16 mars 2021 15:42
Avoir plusieurs femme ça ne veut pas dire ne pas être satisfait de la première, ça ne veut pas dire non plus ne plus en vouloir. C’est en avoir une supplémentaire
16 mars 2021 15:43
Les galères ça fait partie de la vie y’a rien de tout beau tout rose
n
16 mars 2021 15:46
99% des hommes infidèle ?? D’où tu sors un chiffre comme ça ?

Si vraiment on était ‘pratiquement’ tous infidèle alors on sera infidèle avec qui ? Des femmes non ? Alors les 99% d’hommes seront avec 20% de femmes célibataire, 20% de femmes divorcé et 40% de femmes marié. Et le reste les derniers 20% entre eux lol
R
16 mars 2021 15:47
N’importe quoi ce que tu dis.
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
A
16 mars 2021 15:50
Aleykoum Salam, même si c'est licite, ces hommes dont tu parles ont trop peur de divorcer. Franchement si je serais mariée, je le prendrais trop mal et je demanderais le divorce.
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
L
16 mars 2021 15:53
Imbecile heureuse? Pieuse?
Tu te prends pour qui pour nous parler comme ca ?
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
t
16 mars 2021 15:54
Franchement, je sais que c'est toléré en islam (mais ne vous y trompez pas c'est très encadré et il est difficile d'être juste avec plusieurs femmes et cela reviendrait à commettre des pêchés) mais une femme qu'on aime suffit amplement, s'il y a de l'amour et un respect des droits et des devoirs de l'homme envers sa femme et de la femme envers son homme, je trouve ça clairement futile que d'avoir une deuxième femme (et puis d'un point de vue personnel, quel affront pour la femme avec laquelle je me suis marié ce serait!)
D
16 mars 2021 15:59
Salam,

Franchement , quel est l'intérêt pour une femme d'avoir un époux polygame ?

Il faut vraiment être désespérée et sans ressources pour accepter de l'être.

Les autres femmes ne l'accepteront jamais!
Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
i
16 mars 2021 15:59
Salam,

Erreur de raisonnement dans ta théorie. S'ils avaient "peur" de leurs femmes, ils n'iraient pas voir ailleurs non plus...
En franchissant le pas de l'adultère, ça montre qu'en vérité ils n'ont peur de rien ni personne mais que seule la satisfaction de leurs désirs compte.

Et puis il suffit de préciser ça avant de se marier. Au mieux il trouvera quelqu'un qui sera d'accord et il pourra partir à conquête de la seconde épouse. Au pire, il collectionnera les refus et deviendra monogame grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/21 16:01 par ineslilas.
A
16 mars 2021 15:59
Par contre , tu peux t'abstenir de nous traiter d'imbéciles

Citation
Mr.Nobody a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis un homme et je vois autour de moi pleins d’hommes qui rêverai d’avoir une seconde épouse pour diverses raisons mais ont trop peur de leur femme et non pas d’Allah alors ils se sont autorisés l’infidélité et interdit ce qu’Allah leur a rendu licite.
Mesdames que préférez vous ? Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?
;
16 mars 2021 16:01
Wa aleikoum salem ; peux-tu me partager le verset ou un hadith où c'est écrit que les hommes sont faibles de nature et pour combler leur désir animal il faut qu'ils aient plusieurs femmes?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
16 mars 2021 16:03
Il faut vraiment être désespérée et sans ressources pour accepter de l'être.  SOS
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Franchement , quel est l'intérêt pour une femme d'avoir un époux polygame ?

Il faut vraiment être désespérée et sans ressources pour accepter de l'être.

Les autres femmes ne l'accepteront jamais!
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
16 mars 2021 16:04
Imbecile heureuse ? Ou pieuse ?

La question est un peu orientée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook