Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un faible pour les belles femmes
I
18 juin 2018 19:56
Vous pensez que c'est qqc qui se contrôle, franchement c'est involontaire. C'est comme quand on admire la nature Heu
18 juin 2018 19:56
Salam


Le Scoop est que tu le reconnais car tu ne dois pas être le seul à avoir les yeux plus Gros que le Ventre....Mais l'avouer publiquement, il y a que l'anonymat qui le Permet, risque Zéro !!!

Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
K
18 juin 2018 19:58
Et puis qd j y pense j ai lu un com que tu as écrit sur une jeune femme qui a un peu près le mm pb que toi sauf que c pour un seul homme. Et tu oses en plus lui donner des leçons!

Regardes toi toi mm avt de dire quoique soit envers autrui
I
18 juin 2018 20:03
Mais moi je ne fantasme pas sur elles ou sur une en particulier, c'est juste apprécier du regard la beauté en général et celle des femmes en particulier...
Citation
KassAtay a écrit:
Et puis qd j y pense j ai lu un com que tu as écrit sur une jeune femme qui a un peu près le mm pb que toi sauf que c pour un seul homme. Et tu oses en plus lui donner des leçons!

Regardes toi toi mm avt de dire quoique soit envers autrui
18 juin 2018 20:05
Et que veux tu qu'on te dise?
F
18 juin 2018 20:05
C'est drôle parce que j'arrive pas a comprendre comment tu réussis pas a te contrôler.

A croire que dans la rue y'a que des canons de beauté tous les 5 mètres ptdr

Mais vraiment,tu dois avoir un problème pour pas baisser le regard alors que tu as une femme chez toi.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Mais moi je ne fantasme pas sur elles ou sur une en particulier, c'est juste apprécier du regard la beauté en général et celle des femmes en particulier...
I
18 juin 2018 20:13
Pas à ce point quand même, ça arrive une fois tout les deux jours environ
Citation
ZonderKat a écrit:
C'est drôle parce que j'arrive pas a comprendre comment tu réussis pas a te contrôler.

A croire que dans la rue y'a que des canons de beauté tous les 5 mètres ptdr

Mais vraiment,tu dois avoir un problème pour pas baisser le regard alors que tu as une femme chez toi.
K
18 juin 2018 20:14
ptdr

Mais qu elle est la différence ?Oups

Ds les 2cas c pareil! Et le pire c que tu sais que c mal alors contrôles ton nfess. Tu n es pas un animal, tu as une raison alors maîtrises toi!

Respectes ta femme un peu.

Tu aimerais que ta femme fasse la mm chose?
Citation
IamWhoIam a écrit:
Mais moi je ne fantasme pas sur elles ou sur une en particulier, c'est juste apprécier du regard la beauté en général et celle des femmes en particulier...
I
18 juin 2018 20:15
ptdr thumbs up

ça saute aux yeux que c'est du second degré.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Mais moi je ne fantasme pas sur elles ou sur une en particulier, c'est juste apprécier du regard la beauté en général et celle des femmes en particulier...
18 juin 2018 20:42
Si tu ne fais que regarder c'est pas hyper grave.je veux dire que tout les hommes regarde les belles nanas c'est pas un scoop.tant que tu le fais pas devant ta femme,tant que tu n'insiste pas au point que les femmes remarquent ton insistance.
T
18 juin 2018 20:44
Maintenant je comprends mieux ton post du 5 mai.
Ce jour je pensais que tu étais normal et honnête.
Je retire ce que j'avais dit.
Le problème c'est toi.
Je plains ta femme.
18 juin 2018 20:45
Et .. Tu voudrias faire quoi avec ces femmes ... perplexe

C est Vrai que Toutes les femmes sont belles...
De quoi en perdre la tête...
Des beautés de La Création ...


Mais passe le stade du . . Houa .... Magnifique ...grinning smiley


( Les femmes font de même grinning smiley )


T envisages Quoi !?

Consomner la bête sur pattes en mode .....gnololo gnognolo les lolos dans la casa.....grinning smiley


So What ....Et Après... perplexe


T as Tout perdu ...
Même ton regard qui les trouvait toutes Belles Birthday

Félicitations tu renaît en mode ... Tu nais plus rien grinning smiley
B
18 juin 2018 20:57
baisse ton regard dans la rue (cf.Coran) et jeune quand tu peux (cf.Sunna)!
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
P
18 juin 2018 21:10
Oh tu sais il y en a même les voilées ils les regardent... tant que ça s appelle une femme c est bon à regarder... Je suis voilée et je sais de quoi je parle. Il y en a c est no limit !
Il y a même des hommes mariés avec des non voilées et qui regardent les voilées...

Il y'a rien à comprendre chez les hommes, il y en a qui ont juste la faiblesse de la femme en général c est tout ...
Mais sinon je vois très bien ce que tu veux dire !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ou bien de ceux qui exigent que leur femme soit voilée alors que eux reluquent des non-voilées ...
M
18 juin 2018 21:24
Wa aleykoum selem

Les frères et sœurs émettez des réponses constructives quand quelqu’un est confronté à ce genre de problème Psq clairement lui dire t’aimerai que ta femme te fasse sa etc ne va pas l’aider à grand chose il sait déjà tous sa.
Maintenant si toi tu sais que tu aimes ta femme concentre toi sur ton amour pour ta femme comment tu peux améliorer cet amour là le faire progresser l’amour des époux est un amour en allah donc la crainte d’allah T’eloinera du mauvais chemin.
Le prophète SAW a dit que l’une des plus grosse fitna qu’il a laissé dans sa communauté sont les femmes il faut beaucoup s’en méfier.. une femme c’est beau que sa soit couvert ou pas couvert car aujourd’hui je regarde des soeur voilées qui sont très bien couverte je l’es trouve très belle et attirante alors que je suis une femme donc pour un homme c’est pareil.
Déduction itaki allah asta3id mina chaytan quand tu vois que il y’a une femme qui t’attire ne regarde pas!! Le 1er regard ne compte pas mais le 2eme si donc stop toi au premier.
Les jeux de regard c’est un cercle vicieu Psq sa commence par des regards et sa fini par on sait quoi
18 juin 2018 21:38
Baisser le regard ce n'est pas juste durant le ramadan, c'est toute l'année...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juin 2018 21:39
Salam
On est pas parfait, essaye le maximum de baisser les yeux , à part ça je ne vois pas ce que tu peux faire...
Comment est ta femme à la maison? Peut-être qu’elle se met pas trop à son avantage pour te plaire ??
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Voilà je l'avoue, je suis marié avec enfants, j'aime ma famille. Seulement je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par les belles femmes et c'est souvent réciproque Heu
J'essaye de ne pas l'être mais j'y arrive pas... je fais rien de mal mais je culpabilise beaucoup après, comment faire pour arrêter ça?
M
18 juin 2018 21:43
Il me semble que à aucun moment je n’ai dis on baisse le regard que pendant le ramadan
I
18 juin 2018 21:49
ptdr ptdr ptdr
Vous êtes vraiment graves les femmes, aucune objectivité comme je l'ai dis dans le post de l'autre femme mariée qui fantasme sur un autre mec tongue sticking out smiley
Quand c'est un homme qui dit la même chose avec des circonstances moins grave (j'ai pas dis que ma femme était très bien et que c'était parfait entre nous) j'ai pas dis que je perdais mes moyens devant les autres femmes comme l'autre ptdr et pourtant vous m'avez toute tailler dans tout les sens, y eb a même qui sont aller fouiner dans mon historique pour m'attaquer (c petit en passant )

Bref, désolé de vous décevoir mais ce post est imaginaire pour vous prouvez que vous êtes ultra subjectives. J'étais vraiment choqué par le nombre de femmes qui trouvaient des excuses à celle qui flirt avec un inconnu en étant mariée avec enfants, son mari est niquel, pas de problèmes au niveau de leur sexualité...

Je plains le pauvre mari, mettez vous un peu à notre place, c'est pas toujours les hommes qui sont méchants, un peu d'objectivité svp winking smiley
D
18 juin 2018 21:50
Mdrrr qd je pense que tu me donnes des leçons ... tu connais le verset ds sourate an nur qui ordonne aux croyants de baisser le regard.

Moi perso oui c in seul homme mais je le mate pas si Je tombe sur lui je ressens une attirance.

Je te blâme pas akhi honnêtement je suis sure que plein de personne ressens ce genre de choses étc mais de là à critiquer une personne pour dire là même chose après ....

QuAllah nous preserve.
t vrziment comique ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook