Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
a
18 février 2013 14:05
salam:
je suis toujour operationnel
c
cbs
18 février 2013 16:01
On est tous prêt pour la manifestation Smap .
f
19 février 2013 14:24
salam, avez vous des banderoles ou on en fait ce serait d'en avoir comme cela pour l'entrée du smap devant car en plus il y a toujours les médias au smap
N
19 février 2013 22:41
Vous allez comme même vous réunir avant les manifestations??

J´habite aux Etats Unis et malheureusement, j´ai pas la possiblité de vous joindre au mois de mai.

Justement pour les médias (mon domaine), je vais vous préparer une liste avec les contacts des médias francais ainsi que ceux des bureau d´AlJazeera et Al Arabiya à Paris, parmi d´autres.

Veuillex m´informer, dans un message privé, la personne à qui je dois les fournir.
F
22 février 2013 01:07
salamaleikoum mes cheres freres et soeurs question pour NYmoro quel interet pour vous journalistes americain de nous aider et de chercher a prendre le contact avec 1 meneur d action avez vous investi a saidia ou vous etes juste robin des bois qui cherche a sauver des pauvres gens qui se sont fais arnaquer merci
c
cbs
22 février 2013 06:34
Salamo3alaykom ... Message adresse a Foulek. Nymoro dans son message ne parle pas des journalistes américains , il parle bien des journalistes français et Aljazerra a Paris ... Toute aide est bienvenue ,,,, merci et rdv inchallah au Smap pour dénoncer ces escrocs .
F
22 février 2013 11:57
salamaleikoum j espere vraiment que l on va les gener pour leur projet futur inchallah . il n y aura plus de pigeons pour adoha excelia ou urbatlas en france a bientot bidnilah .
z
4 mars 2013 18:07
Bonjour à tous,

plus aucune nouvelle depuis 2 semaines, quelqu'un a des infos à nous fournir ?

Merci
c
cbs
5 mars 2013 23:58
slt à tous ....de quelles nouvelles vouv vous attendez .......seule les responsables de cette soit disant association qui ont contact avec ces escrocs peuvent en donner ...mais la plupart des victimes n'ont aucunes nouvelles et cela dure depuis plus de 7 ans .....ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que les responsables des mre n'ont en rien à foutre de nous ...les responsables et le ministre qui s'occupe des mre lui aussi s'en fout de nous ...le nouveau parti qui dirige le maroc normalement il est elu pour lutter contre l'injustice ne fait rien et ne fera rien pour nous .....notre seule espoir est d'aller manifester et denoncer ces escrocs ..addoha et les gens qui le protegent ...de toute façon je n'ai aucune confiance à la justice marocainne en generale pas confiance aux arabes .....ce que je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ACIA ne donnent pas de nouvelles qu'est ce que ça leur coutent ....et leurs adherents pourquoi ils ne se manifestent pas ....s'ils ont des nouvelles qu'ils les partagent ici avec tout le monde ...c'est quoi ces arabes musulmans de deux balles .......
a
7 mars 2013 04:39
Bonjour à tous,
D'après les dernières infos, il ya eu des livraisons durant le moi de février, le problème maintenant est la mise en place d'une TVA de 14% pour 2013, vraiment inacceptable sachant que nous devions être livré bien avantttttttttt.

Vraiment des escrocs ces gens, je suis vraiment écœuré par leurs magouilles, je vous demande de rester solidaire et faire chuter leur image au SMAP IMMO et voir plus d'actions, voir le quai d’Orsay aussi pour le dépôt d'une requête d'escroquerie et envoyer au palais royal chacun une lettre vu que la justice au maroc n'existe pas.
ALLAH NOUS AIDE
f
14 mars 2013 16:02
salam je m'apercois qu'il y aura beaucoup de monde au smap inchallah en fait cela n'avance vraiment pas du tout les travaux d'après les echos sur place la honte quand même
c
cbs
27 mars 2013 15:50
salamoalaykom à tous....est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des livraisons à venir ? ou toujours rien comme à leurs habitudes ces escrocs .....de toutes façon rendez vous au Smap des escrocs adhoha .
F
10 avril 2013 16:06
salam aleikoum apparament il y a des livraisons en cour si quelqu'un a des info veuillez les partager barakallah oufikoum.
l
10 avril 2013 19:19
Salam alikoum, j'ai vu des photos de certaines livraisons, ça a l'air d'avancer mais est ce que l'immeuble en G9 est construit? de toute façon rdv SMAP IMMO 2013. Mais i qqun a des nouvelles, merci de communiquer.
c
cbs
3 mai 2013 15:22
Manif le 18 Mai au SMAP Immo ....contre ces escrocs addoha et ses filiales urbatlas ....Rdv le samedi 18 ...il y'aura beaucoup de monde ...
a
14 mai 2013 13:45
salam:
j'ai été contacter par un agent addoha de saidia conssernant mon appartement qui se trouve au G6_2
pour prendre un RDV pour la remise des clés, les traveaux terminer il reste juste la livraison , j'ai un ami c'est la meme chose lui son appartement se tropuve au G6_4 il a été appeler pour la livraison.
donc l'agent de addoha ma expliqué que si le proprietere veut signer NON SOCIAL , c'est a dire il a deja un bien a son nom il aura 1million 600 centime reduite de sa facture et aura tout de suite les clés si le proprietere veut signer SOCIAL c'est a dire il n'a pas d'autres bien il aura 2 million 800 centimes reduite de sa facture sauf que il n' aura pas tout de suite les clés il faut qu'il attend au moin 3 mois pour la livraison , parceque le dossier va au ministere pour la signature ( comme c'est l'état qui aide pour une parties d'argent) DONC SI VOUS ETE PRESSER DE RECCUPERER L'APPARTEMENT VOUS POUVER SIGNER NON SOCIAL , MEME SI VOUS N'AVEZ PAS DE BIENS ET SANS JUSTUFICATIF .
l
14 mai 2013 14:35
Donc Acodata, tu y va au SMAP? Tu fait la manif? est ce que la manif tiens toujours?
a
14 mai 2013 20:25
Salam:last-viper: biensur que j'yvais pour manifester au smap,
ça fait 6ans que j'attends comme même et je serais présent au moins pendant 2 jours,
Pour dénonce ces voleurs d'addoha.
l
14 mai 2013 23:41
Ok c'est bien, il faut qu'on se mobilise, c'est important. J'y serais aussi le samedi inchallah
c
20 mai 2013 12:10
Alors, comment ça s'est passé la manif au smap immo. pourriez vous nous raconter son déroulement, avez vous pu rencontrer Doha ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook