Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
c
cbs
12 février 2013 00:10
Heureux de vous compter parmis nous Laviva ...
f
12 février 2013 16:14
salam, heureuse d'en faire partie inchallah j'ai aussi dans mon entourage une trenteine de personnes qui ont le même problème que nous et qui vont venir donc rendez vous au smap inchallah à l'ouverture de toutes manières il y a les médias à l'ouverture et ils n'attendent que cela pour intervenir sachant que les médias on ne peut pas les acheter... Effectivement pour moi c'est la seule solution, car ils font des remises à certains et pas à d'autres ils ajoutent des TVA alors qu'au départ elle est incluse dans le prix, franchement c'est la honte d'agir comme cela avec des gens qui ont achetés avec la sueur de leur front, de les voler de les spolier et ALLAH il est ou la dedans même voler des femmes des personnes âgées de la sueur de leur front c'est la honte c'est lahchouma de la part de certains je ne sais même pas comment ils font manger cet argent à leur enfant lahrame, bihawlilah franchement ca me sort hors de moi surtout lorsque vous n'avez pas de bien immobilier au maroc et que vous faites un effort crédit etc. et que vous attendez 7 ans rien on vous dit qu'il y a des remises pour l'attente et que l'on vous invente des taxes innimaginable franchement je contribuerai à la manifestation avec plaisir c'est lamentable inadmissible
c
cbs
12 février 2013 17:53
On n'y sera ... Ce rdv du Smap on le ratera pas ...pendant 4 jours ils entenderont parler de nous on vas dénoncer leur combine pour escroquer les pauvres mre qui galèrent , honte à eux ... Ils sont les responsables ( ministre ... Etc ) ils sont bon qu'à voyager et manger les petits fours sur notre dos nous les Mre ... Il y'en marre ...notre génération ce n'est pas celle d'avant qui a peur du makhzen ... Nous on a peur de perssonne que d'Allah ... Et s'il faut renoncer a la nationalité marocain je le ferai car il n'y'a de justice pour nous ... Ils nous prennent pour des débiles , tous ...
z
12 février 2013 20:18
Bonjour a tous,

Ce message s'adresse aux adhérents ACIA. Tout d'abord, je souhaite les rassurer quand au objectifs principaux d' ACIA qui sont :
1) défendre les intérêts des MRE ayant contracté un achat dans le projet les Jardins de Moulouya
2) accompagner les adhérents jusqu’à la signature de leurs bien
3) et après livraison, les éventuels problèmes ( vis cache ou autre ...)

Plusieurs actions ont été entreprises ces derniers mois. Ce que l'on constate c'est le décalage entre les multiples engagements des dirigeants Urbatlas et la réalité des choses . Dernier exemple en date , la TVA appliquée contrairement aux affirmations de l'état. Les fameuses pénalités dues aux adhérents sont finalement absorbés par la TVA.

Sachez que Toute décision sera prise avec l 'ensemble des adhérents .
À ce titre une nouvelle assemblée va avoir lieu prochainement pour définir exactement nos actions futures, élire le nouveau bureau et réfléchir a un nouveau mode de fonctionnement.

Ces derniers mois, je regrette le manque de communication et d'informations de l'actuel bureau vis a vis des adhérents, mais sachez que nous ferons le nécessaire avec vous tous afin d'y remédier.

ACIA a été crée pour vous et n'avancera que grâce à vous.


Zohra
z
12 février 2013 20:47
Bonjour Zohra,

Je suis adhérent à ACIA et malheureusement je ne lui fait plus confiance.

Si vous voulez rétablir la confiance générale, il faut réunir une nouvelle assemblée très très rapidement cela fait maintenant plusieurs semaines que j’entends qu'une assemblée est prévue !!!!
De plus il faut 15 jours pour annoncer une AG or le SMAP IMMO c'est dans pas très longtemps et nous devons agir avant sinon on se fera berner comme d'habitude.

Conclusion, soit ACIA bouge vite avec la constitution d'un nouveau bureau et une nouvelle ligne directrice, soit ça sera sans nous avec des grandes manifestations au SMAP immo.

Cordialement,

Jawad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 21:24 par zerjad.
t
12 février 2013 21:40
Salut Jawad,

Moi je n'ai pus confiance et on n'a pas besoin d'une association de rigolos pour nous défendre. madame ça fait un an qu'elle n'a pas pas donner de signe et maintenant elle ose se montrer. Je lui ai écris directement à son nom elle n'a jamais répondu. Elle a changé de téléphone elle n a prévenu personne. et là elle se réveille. Vas te coucher madame, vous ne servez à rien et on n'a pas besoin de toi.
F
12 février 2013 23:26
salam message pour zhora il y a des gens qui on essaye de se joindre a votre association mais vous les avez recale pourriez vous nous dire prk acia ne prend plus d ahderent vous assumez pas ou ya t il eu rachoua merci de me repondre
f
12 février 2013 23:55
re, merci foulek j'ai fais aussi le nécessaire pour y adhérer et on m'a renvoyé comme une malpropre, et j'ai été en contact avec des adhérents très gentils et respectueux qui ont essayés de la contacté zohra et elle ne leur a jamais répondu, donc effectivement si on se mobilise pas nous mêmes je crois que ni ACIA ni ADDOHA ne fera rien pour nous la preuve regardez depuis quand zohra ne s'est pas manifesté sur le site jusque ce jour il faut qu'on se bouge il y en a marre de rester comme des poteaux et des ballons qui font des bonds de gauche à droite de haut en bas, pourquoi zohra n'avez vous pas acceptez les nouveaux adhérents donnez nous vos raisons merci puisque que c'est vous qui faites la pluie et le beau temps, qui ]j'accepte et qui je zappe dans mon assocation la roue elle tourne répondez nous ? merci à vous par avance ce serait respectueux de votre part. Si vraiment l'association ACIA respecte ses membres qu'elle fasse une AG en février 2013 pas en juin 2013 après le SMAP puisqu'il reste pas beaucoup de temps pour le smap, depuis combien de temps zohra nous n'avons pas eu de réponses à nos questions étiez vous absente ? n'aviez pas d'ordinateur ? pourquoi ce manque de transparence ? même si c'est difficile pour vous de franchir les étapes il faut informer les adhérents ? c'est un minimun de respect pour nous autres merci à vous zohra d'être sincère envers nous?????????
f
13 février 2013 00:01
pardon zohra, sachez que moi personnellement je vous en veux pas du tout ni à vous ni à quiconque ce qui m'ennuie c'est ce manque de respect envers nous les uns et les autres tout de même depuis 2006 nous sommes dans le doute d'une année à une autre pourquoi ? c'est ce pourquoi ? je vois autour de moi des gens qui descendent au maroc qui achètent ou construisent et qui reviennent tous les ans le même train train et nous tous les ans on espère mais rien quel désespoir et on a fait confiance en ACIA qui idem à décu un bon nombre d'adhérents, vous en tant que présidente d'association soyez sincère avec nous que se passe il merci ? je suis un être humain avant d'être propriétaire donc ne le prenez pas mal mais donnez nous des vrais réponses EST ce qu'il y a pas d'argent, est ce qu'il n'y a pas assez de sociétés pour faire les travaux est ce que est ce que ?? des vrais réponses
l
13 février 2013 01:35
Salam a tous, tout d'abord Zohra suit le mouvement de ACIA, ça n'est pas la présidente, c'est un certain Mohamed. Elle ne s'est jamais manifesté depuis assez longtemps et je trouve très étrange qu'elle se réveille juste avant notre manif. On ira jusqu'au bout coute que coute, rien ne nous arrêtera. Pour la première fois, on va vraiment faire une manif au SMAP IMMO. Ca va être un grand jour et un grand pas vers la résolution de notre problème. Madame Zohra, ca fait 7 ans qu'on attend nos biens, tout les ans on nous demande de nous contenir pour ne pas tacher la réputation d'Addoha, il faut comprendre que les adhérent ou non adhérent n'en peuvent plus, ils veulent réagir au plus vite et lancer la machine a plein régime. L'union fait la force, on s'entraide et on réussira tous ensemble a régler notre problème. ACIA nous a abandonné pendant un long moment, on dois reprendre la main sur le bureau car il nous appartient. ACIA ne défend plus nos intérêts, l'association est en mode veille. Il faut qu'on réorganise le bureau, qu'on fasse une réunion tous ensemble, tous doivent venir, c'est important. On en tiens pas rigueur aux représentant de l'association ACIA, car ces voleurs savent bien manipuler. Je pense que des mouchards lisent le forum pour avoir des informations sur ce qu'on entreprend. Donc ON MAINTIENT LA MANIFESTATION DU SAMEDI 18, VENEZ TRES NOMBREUX.
c
cbs
13 février 2013 02:24
La manifestation sera maintenue au Smap immo et on sera nombreux contre ces voleurs de promoteurs marocains ... Il a fallu tout ces commentaire pour que cette soit disant zohra réagisse ... Vous n'allez nous la faire a l'envers madame Zohra ... Tout ce temps pour reagir maintenant ... Moi je vous dis au revoir et arrêtez de poster sur ce forum ... dites nous juste combien on vous a donné pour intervenir maintenant ...la manif aura lieu du premier jour et jusqu'à l'ouverture du Smap ... Oubliez nous madame zohra et ce soit disant président monsieur halfa pour moi vous n'êtes que des vendu et je n'ai aucune confiance a vous ni au promoteur marocains ni au responsable des Mre ni au ministre des Mre ni a la justice marocainne ... Ok pour moi vous n'êtes rien ... L'association ACIA je m'en tappe ... Ça fait plus d'un an c'est maintenant que vous réagissiez et bein vous n'avez pas honte quel culot ...dites a sefrioui et ses actionnaires on Vous emmerde bande d'escrocs ok .
A
13 février 2013 09:31
je suis bien d'accord avec vous, on ne vient pas aujourd'hui pour perturber notre organisation, on est bien parti, ne perdons pas de temps avec cette dame qui cherche à nous détourner de notre objectif avec son AG et bidule. Cette dame fantôme ne m'intéresse pas et je ne veux plus qu'on me parle d'elle.
Désolé fatiha, n'espère pas grandes choses de cette association et de sa présidente, on s'en moque et on est assez grand pour se prendre en charge.
merci de parler des futures actions comme nous avons fait depuis un certain moment ,et organisons nous pour le jour J, et perdons pas notre temps avec les fantômes.
z
13 février 2013 11:43
bonjour

je suis comme tous le monde dans le même bateau moi aussi je suis dans l'attente de livraison de mon appartement . j'ai décroché il y a un an je ne gère plus rien. j'ai participer au frais d'avocat je n'ai pas reçu mon protocole on a créer l'association mon oncle et moi et on a laisser le pouvoir a d'autres personnes
Madame tomayo si vous êtes un peu cultivé, vous ne me manquez pas de respect, vous ne me connaissez pas Je suis ni payer ni corrompu j'ai fait de mon mieux pendant quatre ans justement quant vous et tous le monde vous dormiez .
Monsieur cbs tu ne connais riens dans ce monde tu sais que parler contient tes émotions et corrige ton langage manifester a Paris se n'est pas facile c'est la France
Je n'ai rien a cacher je suis transparente et je suis prête a mener des actions avec vous
c
cbs
13 février 2013 12:13
Madame zohra ... je n'ai pas chercher à vous manquer de respect et si c'est le cas je m'en excuse ...c'est vrai vous etiez la premiere à la lancer l'alerte sur ce qu'ont vient de subir .....mais vous revoir apres plus de six mois de silence ,moi persso j'ai trouve ça bizard ...votre manque de communication ....etc
c'est vrai je suis un peu hors de moi ...mais moi j'appelle un chat un chat .le promoteur addoha on est pas les premiers à escroquer nous on est rien a cote .......quand je dis ce sont des voleurs c'est le cas ....madame zohra si il y'a qlq chose que vous pouvez faire c'est de reflechir avec nous pour mettre en place cette manifestation revendicative ...merci
F
13 février 2013 13:19
salamaleikoum a tous restons tous ensemble souder gardons contact tous les jours sur ce forum jusqu au jour de la manif inchaallah. madame zhora des escuses de ma part et vous etes pardonne de mon cote cbs tomaya fatiha lastviper talhaoui jawad laviva et zhora bien sur et tous les autres soyons mobilise pour le jour j ramener vos familles vos enfant vos amis et les amis de vos amis on va les traumatiser ces voleur.chafara adoha vous voulez jouez avec des vrais ana ma khafo min kom peut etre avec nos ancien sa marchais mais pas avec nous on verra o smapp bande de voleur.
t
13 février 2013 13:47
Merci de couper court à cette discussion, n'oubliez pas qu'on est sur un forum public. si acia a des choses à nous dire, faites le entre nous (ag). Nous sommes tous dans le même cas. On avancera comme prévu par les amis.
nos avons tous le même adversaire, n'oubliez surtout pas ça. On peut s'énerver entre nous, ça se comprend et s'embrassera à la fin, mais on ne peut se faire voler sans réagir.

salam
z
13 février 2013 14:28
Je suis d'accord avec zohra sur le faite qu'on ne peut pas manifester au simplement que ça, il faut absolument une autorisation de la préfecture sinon au smap on pourra facilement nous mettre dehors ou même nous arrêter pour troubles.
Il faut absolument qu'on reste dans la légalité et préparer cette manifestation au SMAP.
Le mieux pour moi c'est de passer par ACIA, a travers une association les démarches seront plus simple. bien évidemment à condition d'organiser un AG rapidement, d’élire un nouveau bureau.

D'ailleurs qu'est ce que nous attendons pour réunir la fameuse AG ?
l
13 février 2013 19:13
Bon Zohra a décrocher depuis un an et réapparait cette semaine, c'est pas grave plus on est et mieux on sera entendu. Moi aussi, j'ai participé au financement de l'avocat français et même adhéré a l'association. Résultat rien du tout même pas une bonne communication. Cette fois ça suffit, il faut qu'on aille jusqu'au bout, Addoha a investi en Afrique et aussi pour divers projets pour le tourisme. Ils ont l'argent pour finir le projet de Saidia mais ca ne leur dit rien car le plan azur est tombé à l'eau, la ville de Saidia est une ville morte. Si vous allez sur le site de trip advisor, les hôtels de Saidia sont très mal notés. Ils veulent pas finir ces appartements. Pour eux, ils se disent qu'avec le temps on lâchera l'affaire. Nous on s'en fou des hôtels car notre région on l'aime déjà comme elle est! Tout ce qu'on veux c'est avoir nos biens au plus vite. A nous de nous unir pour les attaquer de front. On est pas mal de famille, si on compte rien que le nombre d'appartement, on multiplie par le nombre de personnes et vous avez une grande manifestation. Il faut en parler autour de vous. Vous pouvez amener vos amis, vos voisins, etc... On sera visible a plusieurs! C'est vrai qu'il nous faut l'accord de la préfecture, sinon ils peuvent nous mettre dehors. Il faut des porte-paroles, des gens qui encadreront la manif, il faut aussi réunir des documents et rédiger nos demandes sur papier a faire signés avec cachet si accord au salon. Enfin, il faut tout préparer au cas ou. Quelqu'un s'y connais en juridique? n'oubliez pas les gilets orange ou jaune pour manifester.
a
13 février 2013 20:09
salam:
je serais avec vous inchallah pour manifester au SMAP je suis dans le meme cas, apartir du premier jour jusqu'au dernier.
F
17 février 2013 13:13
salamaleikoum j espere que vous etes tous toujour OP pour les 4jours restons en contact permanent .svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook