Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
L
26 janvier 2013 22:48
 
victimes addoha 0
Les MRE victimes d'Addoha/Excelia à Saïda, depuis 2006, seront-ils un jour livrés de leur appartement ?

Pour Addoha, Excelia et ses filiales immobilières à Saïdia, l'arnaque immobilière c'est du béton !
j
3 février 2013 22:02
salam, qui pourrait me donner svp les condtions d'idemnisations de addoha pour les appartements à 32 millions marocains svp car addoha me fait tourner en bourrique, si possible m'envoyer une copie pour leur mettre sous le nez, merci par avance aux généreux, les payants s'abstenir merci
f
5 février 2013 21:17
salam, merci les frères et soeurs quelle gentillesse pour vos réponses qui se bousculent
l
6 février 2013 10:30
Bonjour, je ne comprend plus rien a cette histoire. Auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe réellement. A ce que j'ai compris, on ne peut plus compter sur ACIA malgré la réunion et l’adhésion. Avez vous des nouvelles des responsables d'ACIA? Aussi, que certains appartements sont livrés ou vont être livrés prochainement (275 appart. environ), que toutes les actions planifiées sont annulées. Que dire... qu'on se fait avoir a chaque fois. Juste une question, est ce que quelqu'un a été récemment a Saidia? si oui est ce que les travaux sont avancés? J'espère qu'on va en finir une bonne fois pour toute. Disons que le combat n'est pas fini même après livraison, car il y a beaucoup de défauts de construction. Quelle erreur, quelle bêtise d'avoir acheté au Maroc sur plan! Plus jamais!
f
6 février 2013 14:36
plus de nouvelles d'après les échos chacun négocie ces indemnités à sa sauce, je crois qu'ACIA n'existe plus ou existe pour certains et pas pour d'autres, en fait comme tu dis on s'est fais entubés par tous mais dieu le fera payer à sa manière que ce soit Mme Zohra qui voulait sa battre pour tous le monde ou les menbres de ADDOHA, en fait c'est facile de dire je suis pieux et musulman mais jusqu'au l'est on qu'en il s'agit d'être honnête et correcte parce que quand tu achètes ici en france tu n'attends pas 7 ans pour entrer dans l'appartement ou la maison et les indemnités sont les mêmes pour tous les futurs acquérirs ce qui est pas le cas au maroc c'est triste quand même perso je suis décu à un tel point bizarre on entend plus parler de halim ni de zohra en fait tous ce qui menait un combat acharné et cela pourquoi j'aimerai être une petite souris pour le savoir mais je crois que dieu me pardonne savoir la raison ? que dieu nous aide et écrase tous ces ?
c
cbs
6 février 2013 20:21
comme vous je suis blazé ...je n'ai rien compris de cette soit disant association ,qu'est ce ça coute de passer l'information ,au debut j'avais des doutes mais maintenant je suis sure et certain que cette soit disant mme Zohra ou monsieur Halfa se sont fait achete leur silence ....dans cette affaire on est en face d'une grande escroquerie à grande echelle ou des hommes de pouvoir implique dedans ....elle est ou la justice marocainne pour nous defendre ,tous des voleurs ...le maroc a besoin juste de notre devise ce n'est pas de son interet qu'on s'installe la ba ....Halfa machin zohra bidule mes coui...nous feront rien pour nous eux leur affaire a ete regle et meme avec de grosse remise ...ce sont ceux la les marocains peureux ...qui ferment leur geulles ..vous revez ,vous croyez qu'un arabe allait vous defendre... eux ils se sont servis de notre mouvement pour leur propre interet ....ça fait 25 que j'ai quitte le maroc et tte les associations en france géré par les arabes voleurs que pour leur interet propre ....ilsn' ont pas compris c'est quoi une association ....mon reve c'etait la manifestaion et les denoncer ces batards de voleurs ...le maroc j'en ai rien a foutre qu'ils les gardent les 35pourcent que j'ai donne ....vous parlez d'un pays d'islam ..un pays d'escrocs oui ...les europeens oui ce sont eux les musulmans ....vive la france ....
t
6 février 2013 22:02
je suis d'accord avec toi, nous sommes entrain d'attendre alors que les autres se sont servi au mois de juillet quand ils ont vu seffrioui.
Ca fait 6 mois qu'on n entend plus parler d'eux. il ne reste que le smap, personne ne pourra nous arreter, nous sommes en France.
c
cbs
6 février 2013 22:30
il ne faut plus rien attendre d'eux ...tous au SMAP .....ceux qui sont partant devraient se manifester sur ce forum .....moi je suis partant ...ne vous laissez pas endormir par ces escrocs ...plus de 6 ans d'attente et meme pas un courrier ..comme a dit Tomayo yawning smileyn est en france on les emmerde ces voleurs ...et je suis sure et certain on est tres nombreux ...et on n'a pas besoin d'association ...tous ensemble ...j'attends vos reactions ....
c
cbs
6 février 2013 22:34
les smilys (emotion ) erreur de frappe ...
l
7 février 2013 08:32
On a rien a perdre a aller au SMAP a plusieurs, ils font qu'on soit beaucoup pour faire du bruit!!! Rien ne nous dit qu'ils vont construire, rien ne dit qu'ils vont rembourser. L'association ACIA a du se faire acheté comme dit cbs. Ils sont puissant au Maroc (Addoha, exelia, etc). Je n'ai jamais vu une association sans aucune communication ! C'est grâce a tout ceux qui sont venus vers ACIA, le nombre de personnes qu'elle était sensé représenté fait peur a ces voleurs, sans ces gens les dirigeants d'ACIA n'auraient rien pu faire. Aucun moyen de pression. Finalement, aucune information de Exelia/Urbatlas et non plus de notre association ACIA. On est dans un sacré pétrin!
A
7 février 2013 09:17
En avant les gars et arrêtons ce bla-bla qui dure depuis des années. Les escrocs y'en a partout, on sait fait avoir à saidia 1 fois mais pas 2. notre combat doit continuer face à ceux qui nous ont spolié.
Celui qui attend d'être défendu par sa voisine n'est pas sorti d'auberge.

le seul rassemblement c'est d'être Tous au smap.
E
7 février 2013 12:57
j ai lu tous les commentaire mais malheureusement aucune solution esr prise, vous savez bien que tous les association marocaine ces president sont des voleurs ,au debut sont honnete mais se termine par Rachoi et....................... je suis nouveux au cite et je suis un vectime de Fadesa depuis 7 ans de l´allemagne El hamdollilah de l´´argent de cette appartement ´ai achete une belle maison a Berkane ca fait 5 ans .Et maintenant je vous demande de la passionce ou faite que mois achete un autre appartement et laisser les attendre.
El haj Tayeb de L´Allemagne
c
cbs
7 février 2013 13:47
ce dont nous avons besoin maintenant c'est de savoir les perssonnes victimes de ces escrocs qui viendront les denonçer au Smap ......soyons nombreux ....face à ces escrocs ....manifestez vous sur ce forum ...nous n'avons pas besoin de leader ..on constituera un groupe cela suffira mais il faut qu'on face du bruit face à ces voleur ...Smap ça sera notre derniere chance de nous venger si non on va attendre encore et personnes ne bougera le doigt pour nous et surtout cette soit disant association ACIA qui n'a rien compris qu'est ce que l'esprit associatif ....ils nous ont parle des remises mais lesquelles ,est ce que vous avez reçu qlq chose reponse non ...des informations conçernant les livraisons non ...rien de tout ça ...mais les dirigeant d'ACIA oui ..mais prkoi ils nous informent pas et bein non ...le milliardaire sefriuoi à achete leur silence ...ce gars là pour investir en afrique l'argent l'a trouve mais pas pour finir nos fichus appartements .. ils ont brise ntre reve d'avoir un pied chez nous au maroc ...j'ai ete proprietaire en france ..avec ce projet j'ai du vendre mon bien pour pouvoir financer cette appartement de saidia ....mais malheuresement aucune livraison ..et avec les alleas de la vie chomage etc ...j'ai puisé sur mes economie ...du coup plus rien ...tout ça à cause de ce fichus appart ...on voulait participer au devellopement de notre pays ...mais es dirigeant ne le voient de cette manieres ce qui les interessent c'est la devise ...malheuresent tous au maroc sont devenu comme ça ..meme ntre propre famille ...que leur interet et bein moi je les emmerde ...on est en france hamdoullah ...on va pas se laisser faire contre ces batards ...si au maroc il n'y a pas de justice ici en france il y'en a une ...vive la france
L
8 février 2013 21:13
bonsoir moi je suis partant pour la manifestation au SMAP 2013 a paris je vais contacté ACIA pour récupérer les banderoles j en est une vingtaine moi je ferais pas cadeau ADDOHA cet année je leur fait plus de confiance je compte sur vous cbs , El haj Tayeb , talhaoui-saidia , last_viper , tomayo , fatihaoujdia ; jpe573-b
F
9 février 2013 00:26
je vous suis je viendrais inchaallah avec 20 personnes tous pres a faire un max de boucan
f
9 février 2013 10:40
inchallah mais je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres qui viendront
c
cbs
9 février 2013 11:07
je connais trois perssonnes à toulouse ils viendront eux aussi ,,,,,ils y'aura plus de demande qu'on croit parce que les personnes victimes en ont marre d'etre escroque par le premier venu ,,,on sera nombreux inchaallah ,,,,,continuant à faire du bruit sur le forum et à rester en contact ,,,tous à la manif au SMAP
c
cbs
9 février 2013 11:13
comptez sur moi ,,,,je serai avec vous face à ses voleurs sans scrupules ce sera un message fort pour eux et pour les responsables marocains ,,,,,
t
9 février 2013 11:35
je serai là avec mes enfants et d'autres familles de victimes.
Tu as choisi quel jour et à partir de quel heure cbs ?
c
cbs
9 février 2013 12:34
le Smap immo de paris debute le 17 jusqu'au 20 Mai c'est a dire du vendredi à lundi ça durera 4 jours ...moi je propose le samedi 18 comme ça tout le monde pourra venir à la manif contre ces voleurs ...et comme ça il y'aura plus de monde present ...l'heure et l'endroit on le decidera avec tous le monde sur ce forum ...à savoir que moi j'habite dans le sud ..et ça ce n'est pa un soucis j'y serai samedi 18 ....ça commence à bouger et rien ne nous arretera face à ces menteurs ...on aura besoin d'un minimum d'organisation à savoir que le mediateur propose de recuperer les banderoles ...je donnerai mon numero de telephone par mail à ceux qui le souhaitent pour 'organisation et l'information ...merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook