Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façon de s'habiller
s
17 août 2015 12:50
Je ne changerai jamais mon style vestimentaire pour que les hommes me voient comme une fille bien. Je ne m'habille pas vulgaire, mais assez classe, très professionnelle. L'habit ne fait pas le moine, tout le monde le sait. Il n'y a pas de mal à prendre soin de soi, de toute façon les hommes c'est des hypocrites. Ils aiment les femmes apprêtées. Tu sais ce que tu vaux, donc le jugement des autres, t'en as rien à foutre, celui qui connaîtra ton fond ne fera plus attention à tes vêtements. Ceux qui me jugent par ma façon de m'habiller, je les emmerde, chacun son style. Je suis comme je suis, où tu m'acceptes ou tu dégages.
17 août 2015 12:55
Citation
scoronconcollo a écrit:
Je ne changerai jamais mon style vestimentaire pour que les hommes me voient comme une fille bien. Je ne m'habille pas vulgaire, mais assez classe, très professionnelle. L'habit ne fait pas le moine, tout le monde le sait. Il n'y a pas de mal à prendre soin de soi, de toute façon les hommes c'est des hypocrites. Ils aiment les femmes apprêtées. Tu sais ce que tu vaux, donc le jugement des autres, t'en as rien à foutre, celui qui connaîtra ton fond ne fera plus attention à tes vêtements. Ceux qui me jugent par ma façon de m'habiller, je les emmerde, chacun son style. Je suis comme je suis, où tu m'acceptes ou tu dégages.

Mdrrrrrrrr tu m'as fait trop rire, au moins c clair tu as raison je pense!!! De nos jours il y a tellement d'hommes qui ont des comportements déplaces qu'on se demande si ça vient pas de nous lol
U
17 août 2015 13:42
Je pense que ça joue même si il n'y a pas que ça. C'est la première qu'on voit chez une personne.

Je t'encourage à porter le hijab, qu'Allah te facilite


Si faire des remarques désobligeante à une femme est blâmable, s'habiller de façon impudique l'est aussi. Il ne faut pas négliger ce qui concerne la tenue vestimentaire
17 août 2015 14:18
Citation
PierreBellemare a écrit:
ah ca oui pour un homme c'est l'habit fait le moine avec eux

le vetement prés du corps et t'es catalogué,
je trouve un habit magnifique c'est le jilbeb ,vraiment je vois des soeurs avec,je les trouve 100 fois plus belles que celles degueulasses avec leur micro short,maxi decolletté ,perché sur du talon aiguille,micro jupes.

Vraiment trop belles ,j'aime bien le mix jilbeb veste jean,petites basquest sympas mach Allah.


mais là je te parle d'esthétique car l'habit ne fait pas le moine,mais malheureusement on ne peut pas etre coquette à son max à cause du regard des hommes..


Des filles dégueulasses ?! Starfellah c pas bien de juger comme sa.
Y'a des filles 'degeulasse'comme tu dis qui sont bien plus propre que tu ne le pense et que celles que tu crois propre
17 août 2015 14:36
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense que ça joue même si il n'y a pas que ça. C'est la première qu'on voit chez une personne.

Je t'encourage à porter le hijab, qu'Allah te facilite


Si faire des remarques désobligeante à une femme est blâmable, s'habiller de façon impudique l'est aussi. Il ne faut pas négliger ce qui concerne la tenue vestimentaire

Barak Allah o fik j'en suis consciente malheureusement en tant que musulman on est pas censé inciter une femme au haram mais bon ....
U
17 août 2015 14:43
En tant que musulmane aussi on est pas censé inciter un homme au haram )

Qu'Allah nous guide
U
17 août 2015 14:45
Wa fiiki baarak Allah
17 août 2015 14:46
Citation
Un solitaire a écrit:
En tant que musulmane aussi on est pas censé inciter un homme au haram )

Qu'Allah nous guide

Oui oui bien sur mais je ne les influence pas je ne leur dit rien qui pourrait les pousser contrairement a ce qu'eux essaye de faire donc c pas pareil je pense

Amîn
U
17 août 2015 14:53
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui oui bien sur mais je ne les influence pas je ne leur dit rien qui pourrait les pousser contrairement a ce qu'eux essaye de faire donc c pas pareil je pense

Amîn

Oui tu ne dis rien de ce genre aux hommes mais c'est pas seulement par la parole ça peut être aussi par la tenue vestimentaire.
17 août 2015 15:01
On pourrait sortir ficelée dans un sac en toile de jute que ça ne les rebuterait pas ces coyautes eye rolling smiley
D
17 août 2015 15:01
Crois en mon experience ... Ca n'a strictement rien avoir..

Maintenant faut arreté de croire qu'y a que le voile dans l'islam ce n'est certainement pas ca qui va te mener au paradis mais ca peut y contribuer etant donner que sans voile
T'as un sacré de pecher qui viennent a toi sans meme en avoir en conscience
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
17 août 2015 15:07
Salam,

moi j'ai remarqué le contraire, plus tu es habillée en mode "bling-bling sapin de noël" et moins tu es embêtée, plus tu es vêtue normalement et sobrement, plus les hommes sont relous.
R
17 août 2015 16:06
C'est juste parce que t'es jolie pour les arabes uné femme attirante elle profite
I
17 août 2015 16:43
Comme je te l'ai déjà dis peu importe comment tu es un homme tordu et malade regardera systématiquement les femmes sans baisser le regard

La question n'est pas d'avoir un style vestimentaire il est normal pour les femmes d'aimer les belles choses de bien s'habiller et se faire jolie pour elle même avant tout que ce soit vestimentaire cosmétiques décoration bijoux...etc Les femmes aiment les belles choses!!!!!

Après je ne dis jamais de porter le voile pour être "tranquille" mais de savoir pourquoi on doit le mettre? Pour qui? Dans quel but??? Sa ne signifie pas que si un jour Allah te facilite pour L'obéir tu devras renoncer à ta féminité ou goût vestimentaire bien au contraire mais tu pourras le faire chez toi et seulement chez toi devant tes mahram, amies féminine et ton mari in sha Allah

On demande juste de se protéger dehors de se préserver et se faire belle pour Allah c'est aussi simple que sa et que tout ce qui est permis chez toi devient interdit dehors tout simplement -)

Mais l'important est de rester telle que tu es simplement de se sentir prête à obéir au Seigneur car Allah ordonne le voile pour protéger et préserver y a un grand bienfait en cela et je te souhaite sincèrement de le porter in sha Allah ainsi que pour toutes les soeurs tout en gardant tes tenues vestimentaire actuel mais pour la maison lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 16:45 par Souriremaroc.
17 août 2015 16:50
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam ahleykoum

Petite question du soir lol je m'interroge
Est ce que pour vous la façon de s'habiller d'une femme reflète sa personne ?

Car j'ai l'impression de n'attirer que des hommes pas sérieux et je me demande si ca n'est pas lié a ça mais je n'ai pas de remarque sur ça de leur part

Salam, si c'est une femme voilée ça veut rien dire sur sa personne, elle peut être super comme être la pire.
Si c'est une fille habillé normal, de façon pudique, élégant, ça veut rien dire non plus.
Mais si c'est une fille habillé vulgaire je trouve que ça reflète la personne, ça signifie soit qu'elle est insouciante soit aux moeurs légères. J'ai jamais vu de filles avec un minimum de conscience religieuse habillé vulgairement
S
17 août 2015 16:58
Citation
PierreBellemare a écrit:
ah ca oui pour un homme c'est l'habit fait le moine avec eux

le vetement prés du corps et t'es catalogué,
je trouve un habit magnifique c'est le jilbeb ,vraiment je vois des soeurs avec,je les trouve 100 fois plus belles que celles degueulasses avec leur micro short,maxi decolletté ,perché sur du talon aiguille,micro jupes.

Vraiment trop belles ,j'aime bien le mix jilbeb veste jean,petites basquest sympas mach Allah.


mais là je te parle d'esthétique car l'habit ne fait pas le moine,mais malheureusement on ne peut pas etre coquette à son max à cause du regard des hommes..

Salam aleykoum
Rassure moi tu rigolais quand ta dis ''j'aime bien le mix jilbeb veste en jean, petite basket sympa Macha'Allah '' ????????
17 août 2015 19:10
Citation
Diorf a écrit:
Salam, si c'est une femme voilée ça veut rien dire sur sa personne, elle peut être super comme être la pire.
Si c'est une fille habillé normal, de façon pudique, élégant, ça veut rien dire non plus.
Mais si c'est une fille habillé vulgaire je trouve que ça reflète la personne, ça signifie soit qu'elle est insouciante soit aux moeurs légères. J'ai jamais vu de filles avec un minimum de conscience religieuse habillé vulgairement

Oui oui c sur je ne m'habille pas du tout vulgaire jean basket pull rien de spécial
Merci de ta réponse
17 août 2015 19:20
Si beaucoup d homme regarde les filles quelque soit le style vestimentaire c'est pour faire une baston de regard on a beaucoup de fierté mdr
17 août 2015 19:32
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Des filles dégueulasses ?! Starfellah c pas bien de juger comme sa.
Y'a des filles 'degeulasse'comme tu dis qui sont bien plus propre que tu ne le pense et que celles que tu crois propre

Salam

Exactement
Ca me fait penser à une fille dehors en jelbeb et chez elle ca ´envoie des photos d'elle en sous vêtement aux mecs pour montrer qu'elle envoie du lourd elle aussi ptdr alors arrêtez de vous fier qu'aux apparences c'est ridicule et au final vous êtes les dindons de la farce.
17 août 2015 19:36
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Si beaucoup d homme regarde les filles quelque soit le style vestimentaire c'est pour faire une baston de regard on a beaucoup de fierté mdr

Mdrrrrrrrrr merci tout s'explique alors!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook