Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa façon d'aimer TRES BIZARRRE!!!!! decodeur masculin s'il vous plait
r
24 mai 2010 21:18
salam wa hlikoum

que pensez vous d'un ga qui vous dis qui vous aime ( il le dit indirectement car tres grande fierté) mais qu'a coté de ça, ne vous écrit pas, vous parle un peu comme son pote de rue, en faite qui ne montre aucun signe de tendresse envers vous ( hormis le fait de vous prendre dans ses bras)...

Il me dit que c'est son caractere et qu'il ne changera pas ( car il n'a pas changer pour sa famille il ne le fera pas pour moi), il a les mots trés dur...

mais que me veut il a la fin????? pourquoi reste il avec moi? sachant que je ne lui donne rien du tout!!!

me considere t il comme un trophée en plus dans ses conquetes???

je doute enormement, je me fais mal a la tete a y penser tout les jours!!!

sad smiley aider moi les yabis!!!!!
N
24 mai 2010 21:38
il ne te montre aucun sentiment et il dit t'aimer (indirectement, selon ta propre interprétation donc) ... à mon avis, il n'est pas très amoureux ce garçon!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
24 mai 2010 21:43
Arrête de te prendre la tête...il t'a dit qu'il change pas pour sa famille donc même pas pour toi et toi tu te casses la tête à savoir ce qui va pas chez lui et pourquoi il est comme ça

demande toi si lui se poserais autant de question sur toi

tu sais dire je t'aime de nos jours et devenu presque une chose banale
W
24 mai 2010 21:46
Bonsoir
Drole d'attitude, heu c'est un wech wech???Cool
r
24 mai 2010 22:16
ce n'est pas une racaille non...meme si selon mon point de vue ça n'a rien a voir...

mais bon...
S
24 mai 2010 22:18
Bonsoir,

Je ne vois pas le rapport...

Si tu pouvais m'expliquer s'il te plaît...


Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir
Drole d'attitude, heu c'est un wech wech???Cool
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
24 mai 2010 22:31
il reste avec toi car il a ce sentiment de contrôle,qui est tte à fait humain, chose qui rassure un homme.
v
24 mai 2010 22:32
Acceptes le comme il est ou quittes le.

L'amour c est pas des mots, mais ce sont des petits rien qui font des grandes choses.

Il n'est pas obligé de rester avec toi. penses y. y a rien qui ne l'oblige si ce ne st qu'il doit quand meme etre attaché a toi smiling smiley

Maintenant, la question que tu dois te poser : Suis je capable de vivre toute ma vie ou presque avec un bonhomme qui me montrera aucun sentiment? aucune tendresse?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
24 mai 2010 23:14
Citation
voldemodo a écrit:
Acceptes le comme il est ou quittes le. quand on est en couple il faut faire certaine concession, oublier certaine habitudes fâcheuses...trouver un certain equilibre!! tu va me dire: mais dans ce cas que fais tu avec lui puisqu"il ne veut pas les (les concessions) faire....simplement car plusieurs fois je lui est fait part de mes doutes et je lui est dit dans ce cas vaut mieux que l'on se quitte car tu sais tb que moi je veux du serieu

L'amour c est pas des mots, mais ce sont des petits rien qui font des grandes choses. je suis d'accord avec ce que tu dis mais bon il y a un moment pour qu'un couple survive on a besoin de ces petits mots rassurants

Il n'est pas obligé de rester avec toi. penses y. y a rien qui ne l'oblige si ce ne st qu'il doit quand meme etre attaché a toi smiling smiley ç'est ça qui me pousse a rester avec....sad smiley

Maintenant, la question que tu dois te poser : Suis je capable de vivre toute ma vie ou presque avec un bonhomme qui me montrera aucun sentiment? aucune tendresse?
je me dis que insh'ALLAH un jour il changera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook