Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est facile de séduire les hommes
*
25 janvier 2018 14:33
Einstein nta3 lar3ab = Einstein des arabes ;-)
Citation
brainois44 a écrit:
nta3 : traduction SVP
25 janvier 2018 15:12
Ah ok merci !!!!
thumbs up
Citation
*gazelle123* a écrit:
Einstein nta3 lar3ab = Einstein des arabes ;-)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 janvier 2018 15:13
Mdr un libanais qui ne comprend pas l'arabe perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok merci !!!!
thumbs up
*
25 janvier 2018 15:14
Mais je t'en pries ;-)
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok merci !!!!
thumbs up
25 janvier 2018 15:19
Je pense que c'est surtout parce que les vierges acceptent d'épouser des crasseux , que les crasseux se permettent de telle exigences.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas faux
Mais il payeront autrement.
Beaucoup tombent sur des femmes vierges certes mais peuvent être mauvaise, manipulatrice etc. .
Donc bon je sais pas c'est quoi le pire. .
C
25 janvier 2018 15:21
Oui aussi
Chez nous les hommes ont le droit de faire des choses et se permettent plus mais c'est à cause de l'éducation qu'on nous a donné
Citation
Laleh a écrit:
Je pense que c'est surtout parce que les vierges acceptent d'épouser des crasseux , que les crasseux se permettent de telle exigences.
25 janvier 2018 15:23
Oui
Une éducation pas du tout islamique.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui aussi
Chez nous les hommes ont le droit de faire des choses et se permettent plus mais c'est à cause de l'éducation qu'on nous a donné
C
25 janvier 2018 15:24
Sûrement pas.
A nous de faire changer les mentalités pour les générations à venir
Citation
Laleh a écrit:
Oui
Une éducation pas du tout islamique.
D
25 janvier 2018 15:26
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes c'est que coucher avec un homme c'est pas séduire un homme

Séduire un homme c'est réussir à être en relation sérieuse avec lui (idéalement mariage) ET le rendre fidèle

Là on peut dire qu'il est séduit

Et c'est une autre paire de manches qu'une partie de jambes en l'air

Par exemple les femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier (qu'elles soient belles ou moins belles), si c'était si facile de séduire les hommes pourquoi elles sont pas mariées ? Par contre si elles veulent coucher dans 2 heures elles trouvent un mec pour le faire, est ce pour autant de la séduction ? Pas du tout

On n'est pas comme vous, arrêtez de nous comparer à vous ça sert à rien
C
25 janvier 2018 15:28
On est pas comme vous c'est ce qu'on dit
Citation
DanburyyDon a écrit:
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes c'est que coucher avec un homme c'est pas séduire un homme

Séduire un homme c'est réussir à être en relation sérieuse avec lui (idéalement mariage) ET le rendre fidèle

Là on peut dire qu'il est séduit

Et c'est une autre paire de manches qu'une partie de jambes en l'air

Par exemple les femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier (qu'elles soient belles ou moins belles), si c'était si facile de séduire les hommes pourquoi elles sont pas mariées ? Par contre si elles veulent coucher dans 2 heures elles trouvent un mec pour le faire, est ce pour autant de la séduction ? Pas du tout

On n'est pas comme vous, arrêtez de nous comparer à vous ça sert à rien
25 janvier 2018 15:30
Non.
Les hommes maghrébins ne se marient même pas parce qu'ils sont séduits.

Ils se marient avec une femme présentable auprès de mamounette eye rolling smiley
C'est à dire vierge voilée sachant cuisiner....
Citation
DanburyyDon a écrit:
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes c'est que coucher avec un homme c'est pas séduire un homme

Séduire un homme c'est réussir à être en relation sérieuse avec lui (idéalement mariage) ET le rendre fidèle

Là on peut dire qu'il est séduit

Et c'est une autre paire de manches qu'une partie de jambes en l'air

Par exemple les femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier (qu'elles soient belles ou moins belles), si c'était si facile de séduire les hommes pourquoi elles sont pas mariées ? Par contre si elles veulent coucher dans 2 heures elles trouvent un mec pour le faire, est ce pour autant de la séduction ? Pas du tout

On n'est pas comme vous, arrêtez de nous comparer à vous ça sert à rien
25 janvier 2018 15:59
Je suis pas d'accord je suis sure que les hommes préfèrent une femme très belle habillée simplement qu'une moyenne bien apprêtée
Le physique c'est la base de l'attirance, et puis un homme il fera quoi d'une coupe de cheveux ou de bijoux ?
L
25 janvier 2018 16:09
Désolé mais t'es dans la caricature
Ça sent trop la célibataire endurcie qui n'arrive pas à cerner les hommes autrement que par le dénigrement
Citation
Laleh a écrit:
Non.
Les hommes maghrébins ne se marient même pas parce qu'ils sont séduits.

Ils se marient avec une femme présentable auprès de mamounette eye rolling smiley
C'est à dire vierge voilée sachant cuisiner....
25 janvier 2018 16:10
Oui je suis célibataire endurcie car les relations hors mariage sont haram

whistling smiley
Citation
Khadraconnection a écrit:
Désolé mais t'es dans la caricature
Ça sent trop la célibataire endurcie qui n'arrive pas à cerner les hommes autrement que par le dénigrement
L
25 janvier 2018 16:16
Qui te parle de relation hors mariage ?
Marie toi au lieu de philosopher sur les hommes
Citation
Laleh a écrit:
Oui je suis célibataire endurcie car les relations hors mariage sont haram

whistling smiley
25 janvier 2018 16:17
Bah de nos jours il n'y a QUE des mariages bâtis sur du haram winking smiley

Ils ne sont pas un exemple pour moi.
Citation
Khadraconnection a écrit:
Qui te parle de relation hors mariage ?
Marie toi au lieu de philosopher sur les hommes
M
25 janvier 2018 16:19
Je ne vois pas le rapport avec l'allaitement ici. Il n'y en a vraiment aucun. Pareil pour la chasse et le boulot. Aucun rapport avec le sujet. moody smiley

Je ne combats rien du tout et ne suis pas féministe.

On dirait que tu fais exprès d'embrouiller les pistes.

Tu as relu ton commentaire ou pas ? Je parlais de ces phénomènes qui n'ont rien de biologiques. Auquel cas, si tu avances cette théorie, il faudrait être en mesure de la prouver.

Ce n'est pas parce que les hommes n'allaitent pas qu'ils sont obligés d'être attirés par l'apparence et baver devant des rouges à lèvres et des jeans moulants... Fin là c'est n'importe quoi...

Citation
Decapre a écrit:
La biologie c'est la cause des conséquences que tu semble combattre :/

Les hommes ne peuvent pas allaiter un enfant, et l'homme est plus apte à chasser dans la foret vu son taux de testostérone. Donc la femme à la maison et l'homme au boulot.

Derrière chaque "cliché" que les féministes les plus extrêmes combattent, y'a toujours une bonne raison biologique qui mène vers l’anthropologie et qui évolue en sociologie / psychologie.

En rester à la surface (l’état de la femme dans la société actuelle) sans réfléchir aux réelles causes de tout ça c'est prendre le risque de se tromper de combat parfois.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 16:22
Vous êtes obligés de rentrer dans les attaques personnelles ?

Qu'est-ce qui te permet de parler de sa personne ??? Elle a parlé de toi personnellement elle ? eye popping smiley

Purée, y en a marre, vous ne savez pas débattre sans être de mauvaise foi ici. Soit tu as des arguments soit tu la boucle, pas obligé de parler des gens personnellement, quel manque d'éducation ! Censored


Citation
Khadraconnection a écrit:
Désolé mais t'es dans la caricature
Ça sent trop la célibataire endurcie qui n'arrive pas à cerner les hommes autrement que par le dénigrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 16:35 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 16:24
Là tu confirmes encore plus la théorie comme quoi les hommes sont faciles et sans honneur.

C'est tous des "Joseph couche toi là", quelque part Heu

Enfin si je me base sur tes propos.....

Citation
DanburyyDon a écrit:
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes c'est que coucher avec un homme c'est pas séduire un homme

Séduire un homme c'est réussir à être en relation sérieuse avec lui (idéalement mariage) ET le rendre fidèle

Là on peut dire qu'il est séduit

Et c'est une autre paire de manches qu'une partie de jambes en l'air

Par exemple les femmes célibataires qui n'arrivent pas à se marier (qu'elles soient belles ou moins belles), si c'était si facile de séduire les hommes pourquoi elles sont pas mariées ? Par contre si elles veulent coucher dans 2 heures elles trouvent un mec pour le faire, est ce pour autant de la séduction ? Pas du tout

On n'est pas comme vous, arrêtez de nous comparer à vous ça sert à rien
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 janvier 2018 16:31
euh.... Oh LOOL

Séduire un maghrébin, rien de plus facile :
- être chaste
- 7adga
- prude
- baisser la tête
- prête à pondre (être fertile)
- être docile
- voilée

faut arrêter, za3ma vous êtes des êtres complexes et spirituels qui sont difficiles à séduire ptdr Oups à d'autres ! Lol

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Ça confirme ce que je dis.

Tu peux arriver à séduire un homme mais pas obtenir son amour, et tellement tu n'y arrives pas tu n'y crois pas.

Pourtant ça existe, certaines femmes pourront te le confirmer.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook