Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est facile de séduire les hommes
25 janvier 2018 13:44
Non , moi je suis très cérébrale.
La beauté physique, si elle n'est pas accompagnée par une intelligence, me laisse totalement indifférente.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bah excuse moi, mais c'est pareil pour les femmes. Il suffit qu'un beau gosse passe devant nous et on a tendance à réagir quand même, faut pas dire le contraire. Après, on arrive peut-être mieux à se tenir, et puis bon, on ne va pas non plus s'imaginer je ne sais quoi avec lui, m'enfin, on a quand même des fois des idées qui nous passent par la tête, faut pas dire le contraire.

Je rejoins les garçons au dessus qui disent que c'est 50/50.
25 janvier 2018 13:46
thumbs up
Tu as tout compris lol
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.
Le maquillage, les beaux vêtements, l'apparence, ça attire l’œil de l'homme. Certains ne veulent que se taper tout ce qui bouge, donc oui c'est pas très compliqué de les attirer.
Mais pour séduire un homme, faire en sorte qu'il tombe sous le charme puis qu'il tombe amoureux, ça n'est pas du tout l'apparence qui entre en lignes de compte.
Tu peux être la fille la plus banale du monde (physiquement j'entends), mais si t'es intelligente, intéressante, cultivée et drôle, tu constateras que ce n'est pas à cause de ton physique que les hommes tombent amoureux.

Pour séduire un homme, il faut avoir de l'humour, et être à l'écoute. Quand tu fais rire un homme et qu'il a une grande facilité à se confier à toi, qu'il te parle de ses problèmes, qu'il te demande des conseils, qu'il ressent le besoin de te parler quand ça ne va pas, tu peux être sûre à 90% qu'il est en train de tomber amoureux de toi, si ce n'est déjà fait.

Donc non, je ne pense pas que les hommes soient aussi faciles à séduire que tu le dis
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
25 janvier 2018 13:46
Je l'ai constaté plusieurs fois aussi ptdr

Ca craint en réalité.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Y a qu'a voir ici il suffit de mettre une photo apprêtée, cheveux lissés, yeux maquillés, et là les yabis mâles sont mielleux même quand les posts sont idiots. Ét ce sont les memes yabis hommes à chaque fois. ^^ C'est flagrant.

Donc dans la vie réelle, ils s'en fichent du naturel, ils s'asseoient dessus. Hormis de rares exceptions d'hommes qui prennent de la hauteur, eux memes discrets ou timides.

Ils ne seraient pas faibles il n'y aurait pas des regles religieuses pour la femme qui lui conseille de ne pas sortir maquillée. Sous peine d'ameuter les loups.

Ne soyez pas de mauvaise foi messieurs Angel
S
25 janvier 2018 13:47
Et je pense que tu te mens à toi-même en disant cela.
Citation
Laleh a écrit:
Non , moi je suis très cérébrale.
La beauté physique, si elle n'est pas accompagnée par une intelligence, me laisse totalement indifférente.
P
25 janvier 2018 13:47
Le hadith incite à choisir une femme pour sa piété, et non pour son argent, sa beauté etc voilà ce que signifie le hadith pour moi.

"On se marie" = voilà les raisons pour lesquelles les gens se marient mais il devraient plutôt faire autrement...

Citation
Nidalllll a écrit:
"On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion"

pardonne moi si je me trompe mais ce que j'ai dis n'a rien de faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 13:47 par Parenthèse.
P
25 janvier 2018 13:49
Sauce, tu devrais parler en ton nom parce que moi non plus je me reconnais pas dans tout ce que tu as dit...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Et je pense que tu te mens à toi-même en disant cela.
25 janvier 2018 13:50
Ah non pas du tout
Désolée d'être cérébrale hein.
J'ai déjà été courtisée par un tres bel homme.
Il.n'était pas cultivé.
Ce fut hors de question que je lui accorde une chance.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et je pense que tu te mens à toi-même en disant cela.
25 janvier 2018 13:50
ptdr

Mdrrr voila exact !!
Citation
Parenthèse a écrit:
Sauce, tu devrais parler en ton nom parce que moi non plus je me reconnais pas dans tout ce que tu as dit...
N
25 janvier 2018 13:51
ce que je dis c'est que cette répandu qu'un homme à comme critéres d'epouser sa femme pour sa beauté , mais sache que On l'epouse egalement pour sa piété et toute les raisons évoqués, mais effectivement si elle est pas musulmane c'est mort pour de nombreux musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu'on arrete un peu de dire des hommes que c'est juste des affamés, c'est aussi des gens raisonnés. franchement moi aussi jpeux dire de vous que vous etes des bout de chair qu'on affiche dans un magazin, c'es très reducteur .
*
25 janvier 2018 13:52
Appelle moi Einstein nta3 la3rab lol
Citation
brainois44 a écrit:
thumbs up
Tu as tout compris lol
25 janvier 2018 13:53
La biologie c'est la cause des conséquences que tu semble combattre :/

Les hommes ne peuvent pas allaiter un enfant, et l'homme est plus apte à chasser dans la foret vu son taux de testostérone. Donc la femme à la maison et l'homme au boulot.

Derrière chaque "cliché" que les féministes les plus extrêmes combattent, y'a toujours une bonne raison biologique qui mène vers l’anthropologie et qui évolue en sociologie / psychologie.

En rester à la surface (l’état de la femme dans la société actuelle) sans réfléchir aux réelles causes de tout ça c'est prendre le risque de se tromper de combat parfois.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ça n'a rien de biologique, on est d'accord Angel
C
25 janvier 2018 13:54
En faite j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
Citation
Laleh a écrit:
Ce n'est pas ce que je constate désolée .
P
25 janvier 2018 13:55
Tous les hommes ne sont pas des affamés, j'en connais un qui ne calcule pas du tout les femmes bourrées d'artifices.

C'est juste très rare des hommes comme lui.

Eh oui la femme est considérée comme un objet, qu'on affiche partout afin d'attirer le mâle eye rolling smiley et vous mordez à l'hameçon bêtement.
Citation
Nidalllll a écrit:
ce que je dis c'est que cette répandu qu'un homme à comme critéres d'epouser sa femme pour sa beauté , mais sache que On l'epouse egalement pour sa piété et toute les raisons évoqués, mais effectivement si elle est pas musulmane c'est mort pour de nombreux musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu'on arrete un peu de dire des hommes que c'est juste des affamés, c'est aussi des gens raisonnés. franchement moi aussi jpeux dire de vous que vous etes des bout de chair qu'on affiche dans un magazin, c'es très reducteur .
25 janvier 2018 13:56
nta3 : traduction SVP
Citation
*gazelle123* a écrit:
Appelle moi Einstein nta3 la3rab lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 janvier 2018 14:06
Je connais beaucoup d'hommes fornicateurs qui ont épousé des femmes vierges.

D'ailleurs ce sont toujours les plus gros crasseux qui epousent les femmes les plus chastes, clean, vierges.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En faite j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
S
25 janvier 2018 14:08
Ah oui, je comprends, tu n'as aucune expérience, c'est donc pour cela que ça te laisse de marbre. Quand tu sauras, tu comprendras. Là ton corps ne fonctionne pas encore à plein, il n'a pas encore utilisé toutes ses facultés. Tu comprendras donc plus tard.


Citation
Laleh a écrit:
Ah non pas du tout
Désolée d'être cérébrale hein.
J'ai déjà été courtisée par un tres bel homme.
Il.n'était pas cultivé.
Ce fut hors de question que je lui accorde une chance.
t
25 janvier 2018 14:09
Ça confirme ce que je dis.

Tu peux arriver à séduire un homme mais pas obtenir son amour, et tellement tu n'y arrives pas tu n'y crois pas.

Pourtant ça existe, certaines femmes pourront te le confirmer.

Citation
Laleh a écrit:
L'amour des hommes je n'y crois pas.
Vous tombez amoureux d'un joli physique.
25 janvier 2018 14:13
C'est mon cerveau qui commande mon corps.
Pas l'inverse.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui, je comprends, tu n'as aucune expérience, c'est donc pour cela que ça te laisse de marbre. Quand tu sauras, tu comprendras. Là ton corps ne fonctionne pas encore à plein, il n'a pas encore utilisé toutes ses facultés. Tu comprendras donc plus tard.
W
25 janvier 2018 14:27
Allah a crée l'homme ainsi avec cette attirance envers la femme, trouves-tu que Son initiative est méprisable.

Tu devrais mesurer tes paroles.

Allah ou ahlem
C
25 janvier 2018 14:31
C'est pas faux
Mais il payeront autrement.
Beaucoup tombent sur des femmes vierges certes mais peuvent être mauvaise, manipulatrice etc. .
Donc bon je sais pas c'est quoi le pire. .
Citation
Laleh a écrit:
Je connais beaucoup d'hommes fornicateurs qui ont épousé des femmes vierges.

D'ailleurs ce sont toujours les plus gros crasseux qui epousent les femmes les plus chastes, clean, vierges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook