Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas facile de refaire ça vie
d
11 octobre 2011 09:44
Citation
kamaroc a écrit:
Voilà mon avis je suis également divorcé je vie très bien mon divorce je suis papa d'un petit garçon je recherche également a refaire ma vie la  seul exigence c'est quelle accepte mon fils ''pack deux hommes'' a prendre ou a laisser je suis tombé sur les filles ou c'est leur parents qui ont refusé...laisse le venir que Allah te guide vers le bon choix et T'accorde beaucoup de bonheur avec ton enfant  


BEN JAI UNE IDEE !!!!! marié vous tout les deux vous etes sur la meme longueur donde !!!!!!!thumbs up


qu'en pensé vous KAMAROC / MELISOU ????? In love
Y
11 octobre 2011 09:47
Alors les femmes,

Soit vous avez une vision chaotiques des hommes soit c moi qui suis trop naif. Bien sur que la présence d'un enfant nous fait réfléchir par ce qu'il fo se sentir capable d'assumer cette responsabilité et il faut se faire accepter par l'enfant. Mais de la a penser qu'une femme divorcée qui aurait un enfant est une proie facile pour les obsédés sexuels que nous sommes, je trouve que vous aller un peu loin dans votre analyse.

Enfin, vous mfaites un peu peur.
m
11 octobre 2011 11:49
Citation
Yassinee a écrit:
Alors les femmes,

Soit vous avez une vision chaotiques des hommes soit c moi qui suis trop naif. Bien sur que la présence d'un enfant nous fait réfléchir par ce qu'il fo se sentir capable d'assumer cette responsabilité et il faut se faire accepter par l'enfant. Mais de la a penser qu'une femme divorcée qui aurait un enfant est une proie facile pour les obsédés sexuels que nous sommes, je trouve que vous aller un peu loin dans votre analyse.

Enfin, vous mfaites un peu peur.



salam yassinee

Tout le monde n'est aps comme toi
je suis consciente qu'un homme doit reflechir pour le fait que j'ai un enfant

ça ya pas de probleme

mais si tu savais le nombre de fois ou on ma proposer un plan C...
alors que avant que j'etait marier et sans enfant ct pas du tout cela
je voie une difference

ej dis pas tous mais tu c certains hommes ce permettent des choses et dire des propos a une femme divorcer
ils sont deux discours different en fonction du statu de la femme
m
11 octobre 2011 11:50
Citation
dior2 a écrit:
Citation
kamaroc a écrit:
Voilà mon avis je suis également divorcé je vie très bien mon divorce je suis papa d'un petit garçon je recherche également a refaire ma vie la  seul exigence c'est quelle accepte mon fils ''pack deux hommes'' a prendre ou a laisser je suis tombé sur les filles ou c'est leur parents qui ont refusé...laisse le venir que Allah te guide vers le bon choix et T'accorde beaucoup de bonheur avec ton enfant  


BEN JAI UNE IDEE !!!!! marié vous tout les deux vous etes sur la meme longueur donde !!!!!!!thumbs up


qu'en pensé vous KAMAROC / MELISOU ????? In love




confused smiley
Y
11 octobre 2011 14:24
Ouais d'accord, j'avais pas du tout imaginé un truc pareil. Je comprend pas en tout cas pkoi des types considere les femmes divorcées comme des femmes moins respectable.

Enfin, prends ton temps et tu trouveras certainement quelqu'un qui voudra construire quelque chose de solide.

Courage,
m
11 octobre 2011 15:18
Citation
Yassinee a écrit:
Ouais d'accord, j'avais pas du tout imaginé un truc pareil. Je comprend pas en tout cas pkoi des types considere les femmes divorcées comme des femmes moins respectable.

Enfin, prends ton temps et tu trouveras certainement quelqu'un qui voudra construire quelque chose de solide.

Courage,

BarakAllah oufik yassinee

chokrane
1
11 octobre 2011 20:19
Salam,

Je vais te donner l'avis d'un homme qui dérange parfois parce qu'il dit tout haut ce que d'autres pensent bas.

Une femme divorcée n'est pas un souci, et même si elle a un enfant jeune. Le souci vient du fait que tu n'as pas un comportement de femme, mais de maman. Hors, quand tu es avec un homme, tu es à un RDV galant pas à la crèche ni à la garderie.

Tu crois sincèrement qu'un homme a besoin que tu lui précises que ton enfant passe avant tout ? A moins de cotoyer un malade du bulbe, il y a de forte chance qu'il le sache déjà.

Tu veux qu'un homme s'implique avec toi par rapport à ton enfant ? N'y compte pas. Pas tant qu'il n'est pas sérieusement avec toi. Tant qu'il n'est pas avec toi il est sur un siège éjectable donc il a raison de ne pas s'attâcher à l'enfant. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'enfant devrait connaître un homme avec lequel tu n'as encore aucun sentiment.
Qu'il prenne des nouvelles ok, mais pas plus.

La femme divorcée n'est pas une cible sexuelle pour un soir. Au contraire, c'est un plan galère sexuellement. Il faut qu'elle fasse garder les enfants, qu'elle trouve un moment, qu'elle se justifie à la famille etc etc. Nan, très mauvais plan pour un soir.

Mon conseil, oublie que tu es une maman et comporte toi en femme. L'homme doit être séduit par une femme et non une maman. Tu es maman avec ton enfant, dans ta famille, mais avec cet homme, tu es une femme.

N'écoute pas les filles qui te disent pas de rapport sexuel avant le mariage. Si tu t'y tiens, alors accepte de vieillir seule parce que rare les hommes qui iront loin avec toi sans rapport avant. Et tout les hommes que je connais qui ont épousés une fille divorcée avec un ou plusieurs enfants, ont goûté au fruit avant.

Moi pas de fruit pas d'amour durable.

Médite y toute seule, loin des sorcières.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
11 octobre 2011 20:27
Je vois pas pourquoi elle devrait coucher avec lui
e
12 octobre 2011 00:18
Franchement Ya autant de femme que d' homme divorces.
Donc prend ton temps, choisi bien ton époux .
e
12 octobre 2011 00:21
Réveillez vous les filles vierge c'est devenu rare.
m
12 octobre 2011 16:48
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je vais te donner l'avis d'un homme qui dérange parfois parce qu'il dit tout haut ce que d'autres pensent bas.

Une femme divorcée n'est pas un souci, et même si elle a un enfant jeune. Le souci vient du fait que tu n'as pas un comportement de femme, mais de maman. Hors, quand tu es avec un homme, tu es à un RDV galant pas à la crèche ni à la garderie.

Tu crois sincèrement qu'un homme a besoin que tu lui précises que ton enfant passe avant tout ? A moins de cotoyer un malade du bulbe, il y a de forte chance qu'il le sache déjà.

Tu veux qu'un homme s'implique avec toi par rapport à ton enfant ? N'y compte pas. Pas tant qu'il n'est pas sérieusement avec toi. Tant qu'il n'est pas avec toi il est sur un siège éjectable donc il a raison de ne pas s'attâcher à l'enfant. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'enfant devrait connaître un homme avec lequel tu n'as encore aucun sentiment.
Qu'il prenne des nouvelles ok, mais pas plus.

La femme divorcée n'est pas une cible sexuelle pour un soir. Au contraire, c'est un plan galère sexuellement. Il faut qu'elle fasse garder les enfants, qu'elle trouve un moment, qu'elle se justifie à la famille etc etc. Nan, très mauvais plan pour un soir.

Mon conseil, oublie que tu es une maman et comporte toi en femme. L'homme doit être séduit par une femme et non une maman. Tu es maman avec ton enfant, dans ta famille, mais avec cet homme, tu es une femme.

N'écoute pas les filles qui te disent pas de rapport sexuel avant le mariage. Si tu t'y tiens, alors accepte de vieillir seule parce que rare les hommes qui iront loin avec toi sans rapport avant. Et tout les hommes que je connais qui ont épousés une fille divorcée avec un ou plusieurs enfants, ont goûté au fruit avant.

Moi pas de fruit pas d'amour durable.

Médite y toute seule, loin des sorcières.


Comment va 118218

toujours la avec ta franchise

I like it !!!!
h
12 octobre 2011 22:24
Citation
melisou a écrit:
salam

je pense que de nos jours c'est pas facile de refaire confiance aprés un divorce ou une separation
Même si je peux vous dire aujourd'hui j'ai fais le deuil de mon mariage
quand je rencontre un homme j'ai du mal
j'ai peur de souffrir et de faire souffrir mon enfant car la je suis ne serais plus seule a assumer mes choix

et c'est sur ce point qu'on n'est pas d'accord avec moi
je ne dois pas me lancer a aveugle

helas je peux dire qu'aprés plusieurs mois aucun n'a été patient
car desoler j'ai des obligations envers mon enfant
je ne comprend pas ce qui me disent
on a envie de faire ma vie avec moi et me demande jamais des nouvelles de mon enfant
car il fait partie entierement de ma vie


salam

je suis tout a fait d accord avec toi

allah yejib li fiha lkhir inchallah
k
13 octobre 2011 20:53
r
23 octobre 2011 22:31
salem,

A choisir pour une relation stable et serieuse entre une femme celibataire et une femme divorcée, l'homme choisira forcement la femme celibataire.c'est comme ca.pkoi??par peur de la reaction de la famille et de l'exterieur en general!
Pourtant meme avec un enfant, je pense qu'on a tous le droit d'etre heureux et de vivre pleinement l'Amour...
N
24 octobre 2011 15:25
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je vais te donner l'avis d'un homme qui dérange parfois parce qu'il dit tout haut ce que d'autres pensent bas.

Une femme divorcée n'est pas un souci, et même si elle a un enfant jeune. Le souci vient du fait que tu n'as pas un comportement de femme, mais de maman. Hors, quand tu es avec un homme, tu es à un RDV galant pas à la crèche ni à la garderie.

Tu crois sincèrement qu'un homme a besoin que tu lui précises que ton enfant passe avant tout ? A moins de cotoyer un malade du bulbe, il y a de forte chance qu'il le sache déjà.

Tu veux qu'un homme s'implique avec toi par rapport à ton enfant ? N'y compte pas. Pas tant qu'il n'est pas sérieusement avec toi. Tant qu'il n'est pas avec toi il est sur un siège éjectable donc il a raison de ne pas s'attâcher à l'enfant. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'enfant devrait connaître un homme avec lequel tu n'as encore aucun sentiment.
Qu'il prenne des nouvelles ok, mais pas plus.

La femme divorcée n'est pas une cible sexuelle pour un soir. Au contraire, c'est un plan galère sexuellement. Il faut qu'elle fasse garder les enfants, qu'elle trouve un moment, qu'elle se justifie à la famille etc etc. Nan, très mauvais plan pour un soir.

Mon conseil, oublie que tu es une maman et comporte toi en femme. L'homme doit être séduit par une femme et non une maman. Tu es maman avec ton enfant, dans ta famille, mais avec cet homme, tu es une femme.

N'écoute pas les filles qui te disent pas de rapport sexuel avant le mariage. Si tu t'y tiens, alors accepte de vieillir seule parce que rare les hommes qui iront loin avec toi sans rapport avant. Et tout les hommes que je connais qui ont épousés une fille divorcée avec un ou plusieurs enfants, ont goûté au fruit avant.

Moi pas de fruit pas d'amour durable.

Médite y toute seule, loin des sorcières.

Et que fais-tu de l'interdiction formelle d'avoir des relations sexuelles hors mariage d'après le Coran et la Sunna ?!

Tu dis "salam" c'est que tu es musulman je suppose.

Alors, pourquoi conseilles-tu aux gens de faire un grave péché ?!
K
24 octobre 2011 15:34
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je vais te donner l'avis d'un homme qui dérange parfois parce qu'il dit tout haut ce que d'autres pensent bas.

Une femme divorcée n'est pas un souci, et même si elle a un enfant jeune. Le souci vient du fait que tu n'as pas un comportement de femme, mais de maman. Hors, quand tu es avec un homme, tu es à un RDV galant pas à la crèche ni à la garderie.

Tu crois sincèrement qu'un homme a besoin que tu lui précises que ton enfant passe avant tout ? A moins de cotoyer un malade du bulbe, il y a de forte chance qu'il le sache déjà.

Tu veux qu'un homme s'implique avec toi par rapport à ton enfant ? N'y compte pas. Pas tant qu'il n'est pas sérieusement avec toi. Tant qu'il n'est pas avec toi il est sur un siège éjectable donc il a raison de ne pas s'attâcher à l'enfant. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'enfant devrait connaître un homme avec lequel tu n'as encore aucun sentiment.
Qu'il prenne des nouvelles ok, mais pas plus.

La femme divorcée n'est pas une cible sexuelle pour un soir. Au contraire, c'est un plan galère sexuellement. Il faut qu'elle fasse garder les enfants, qu'elle trouve un moment, qu'elle se justifie à la famille etc etc. Nan, très mauvais plan pour un soir.

Mon conseil, oublie que tu es une maman et comporte toi en femme. L'homme doit être séduit par une femme et non une maman. Tu es maman avec ton enfant, dans ta famille, mais avec cet homme, tu es une femme.

N'écoute pas les filles qui te disent pas de rapport sexuel avant le mariage. Si tu t'y tiens, alors accepte de vieillir seule parce que rare les hommes qui iront loin avec toi sans rapport avant. Et tout les hommes que je connais qui ont épousés une fille divorcée avec un ou plusieurs enfants, ont goûté au fruit avant.

Moi pas de fruit pas d'amour durable.

Médite y toute seule, loin des sorcières.

On cotoie pas le même monde

Les femmes divorcées que j'ai pu voir ont toutes été des cibles privilégiées

Je ne compte pas les femmes mariées qui s'amusent pendant que leur mari travaillent, même en ayant des enfants

Les hommes, rien ne les arrête quand il s'agit de coucher, une maman de 35 ans ne les rebute pas, voire les attire même
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook