Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fachos autorisés à rester sur Yabiladi
T
7 novembre 2022 16:30
Une personne dérangeante, la meilleure arme reste l'indifférence.

C'est tout simple.
7 novembre 2022 16:32
Explique moi ?
Citation
Garfield* a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Attention à ne pas se tromper de poubelles grinning smiley
7 novembre 2022 17:01
Le fait que tu te sentes viser met en avant un gros problème : l’entente dans notre communauté.
Il y a tellement de divisions parfois pour certains sujets (on peut passer d’un extrême à un autre) et de personnes qui rabaissent ou insultent les propres membres de leur « communauté » que cela donne une image biaisée de ce que nous sommes réellement et de ce qu’est notre belle religion.

Je suis certaine que Dystopia22 ne te visais pas dans son post. En tout cas ce n’est pas le ressenti que j’ai eu Heu
Mais que tu te sentes mal dans un forum maghrébin je trouve ça triste.
Citation
Any52 a écrit:
Moi je ne pense pas être une facho.... Mais pour certains le fait de ne pas être un musulmane est un problème ici.
W
7 novembre 2022 17:05
ptdr ptdr ptdr

Ce qui est marrant, c'est que ça a fait sortir de leurs terriers tout ceux qui ont justement un discours très bipolaire.
Féliciter Xavier d'avoir compris en Islam ce que nous, musulmans n'avons toujours pas compris, c'est pas du racisme, c'est de la débilité sans nom. Et pourtant, on la tolère quand même ici... grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Bon, suite à nos échanges récents, je te concède qu'effectivement, tu ne décèles pas facilement le second degré perplexe
7 novembre 2022 17:09
Si je choisis ma destination entre l'Algérie et le Maroc, ça va jeter de l'huile sur le feu perplexe
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je me dis que sur des post qui ne parle même pas de l'Algérie on en parle.

Alors si un post venais à être ouvert, faudrais tous se cacher dans les Abysses du forum. Avec Bouclier, Babouche.... ptdr

Toi je pense qu'il te faudrait un billet pour une destination lointaine ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
7 novembre 2022 17:22
Eviter la poubelle recyclage
Citation
Shisui25 a écrit:
Explique moi ?
7 novembre 2022 17:28

Citation
Garfield* a écrit:
Eviter la poubelle recyclage
F
7 novembre 2022 17:30
On m'a déjà traité de raciste car je dénonçais le matchisme dans la culture maghrébine et la racaille qui embêtent tout le monde. Je suis moi même maghrébine et on m'a traité de raciste .

Donc bon.
7 novembre 2022 17:31
ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
7 novembre 2022 17:34
Ah mais l' avis de celui qui ouvre le post est primordial. ptdr

Alors j'ai envie de dire que si tu choisis l'Algérie. On se cotisera tous pour t'offrir le plus des voyages grinning smiley

Shisuis m'a informé qu'il participera à hauteur de 95% . Il est si généreux smiling smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Si je choisis ma destination entre l'Algérie et le Maroc, ça va jeter de l'huile sur le feu perplexe
7 novembre 2022 17:40
?

 
. 0
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah mais l' avis de celui qui ouvre le post est primordial. ptdr

Alors j'ai envie de dire que si tu choisis l'Algérie. On se cotisera tous pour t'offrir le plus des voyages grinning smiley

Shisuis m'a informé qu'il participera à hauteur de 95% . Il est si généreux smiling smiley
F
7 novembre 2022 17:41
Les sages paroles , le meilleur commentaire Welcome
Citation
Siwa75 a écrit:
Une personne dérangeante, la meilleure arme reste l'indifférence.

C'est tout simple.
7 novembre 2022 17:54
Vous prenez trop les choses à cœurs ♥️
Ici c’est yabi, c’est virtuel , forcément il n’y a donc pas de limites , certains disent des choses , qu’ils ne diraient même pas en vrai .

Que vous soyez basané , aux yeux tiré , ou blanche comme mon âme , qu’est ce qu’on a en foutre .

Que t’es idées , soit en accord avec les miens , qu’est ce que j’en ai rien à foutre .

Je vient sur yabilaydi pour me détendre , avec mon verre de coca cerise glaçons ,

Il y’a des gens que j’aime moins , je vais les ignorer ,
Il y’a d’autres personnes que j’aime un peu plus , je vais prendre plaisir à les lire , et à discuter avec eux .

La vie est simple , arrêtons de la rendre difficile .

si il y’a des choses qui vous tracassent , éloignez vous de ces choses là . Ignorez les . Disparaissait …

Si il y’a des gens qui vous rendent heureux , alors approchez vous ens les yabies !

Ne vous prenez pas la tête , a vouloir changez les gens , ou leurs idées , ou leurs façons de réfléchir.
Vous serez les plus gros perdants …

On ne fait pas d’un âne , un cheval .

Bon début de semaine à tout le monde ,
bisous à la main aux anciens , câlins aux petits frères ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 novembre 2022 18:06
Je sais qu'elle ne me visait pas.
Parfois, ici, je me sens ostracisée.
Citation
sampica a écrit:
Le fait que tu te sentes viser met en avant un gros problème : l’entente dans notre communauté.
Il y a tellement de divisions parfois pour certains sujets (on peut passer d’un extrême à un autre) et de personnes qui rabaissent ou insultent les propres membres de leur « communauté » que cela donne une image biaisée de ce que nous sommes réellement et de ce qu’est notre belle religion.

Je suis certaine que Dystopia22 ne te visais pas dans son post. En tout cas ce n’est pas le ressenti que j’ai eu Heu
Mais que tu te sentes mal dans un forum maghrébin je trouve ça triste.
7 novembre 2022 18:18
eh beh tant mieux si
Les fachos autorisés à rester sur Yabiladi

A vous les NON fachos de leurs montrer le bon exemple pour qu'il changent d'avis et deviennent
tolérants ....
A vous de faire en sorte qu'il se rendent compte de leurs erreurs .

Allez montrer leurs que l'islam est supersmiling smiley
7 novembre 2022 18:18
Non je savais pour Xavier
Citation
Dystopia22 a écrit:
Non, pas plus que Xavier au cas où certains penseraient à lui.

Pourquoi donc te sens tu visée ?
7 novembre 2022 18:19
Non je savais pour Xavier
Citation
Dystopia22 a écrit:
Non, pas plus que Xavier au cas où certains penseraient à lui.

Pourquoi donc te sens tu visée ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Non, pas plus que Xavier au cas où certains penseraient à lui.

Pourquoi donc te sens tu visée ?
7 novembre 2022 18:26
Sur ce forum je dirai malheureusement que tôt ou tard on t’attaque pour ce que tu penses (que tu sois musulmane ou pas d’ailleurs). grinning smiley
Et parfois très rudement je dois dire whistling smiley

Mais je t’assure que nous ne sommes pas TOUS comme ça et il y a heureusement des personnes bienveillantes (et éduqués surtout whistling smiley

Et il ne faut pas oublier que nous sommes sur internet et c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi aussi Oups
Citation
Any52 a écrit:
Je sais qu'elle ne me visait pas.
Parfois, ici, je me sens ostracisée.
7 novembre 2022 18:27
Bonjour

Tout comme Shisuis la dit, Dystopia et je pense les autres aussi, tu es là bienvenue.

Tfacon on est tous des membres du forum.

Et personnellement j'aprecie parler avec tout type de personne, peu importe leur origine ou religion, tant qu'il sont respectueux des autres.

Si on partage le respect des autre alors on peux tous s'entendre smiling smiley

Eeeeeet le sens de l'humour lol. Y'en a besoin ici .

Allez fesons tous la paix Birthday


Citation
Any52 a écrit:
Je n'ai jamais caché que je ne suis pas musulmane... Je ne suis donc pas à ma place sur Yabi???
C'est du racisme Dystopia22.
7 novembre 2022 18:29
Je suis française, je vis dans un quartier qui commence à être "chaud" et je me fais plus ou moins régulièrement injurier.
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais pour certains le fait de ne pas être un musulmane est un problème ici.

Pour ma part pas du tout.

Ce qui est plutôt dérangeant pour moi, c'est certain(e)s qui se permettent d'insulter les maghrébin(e)s etc, et aussi qui insulte l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook