Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook m'a tuer
w
2 mai 2011 14:07
Salam

Les dangers de Facebook et de google ==> [www.rtbf.be]
h
2 mai 2011 14:28
ptdrexcuse moi Wakrim, ce mot de facebook me fait à chaque fois tordre de rire car je pense à mes parents et quand on leur dit ce mot, ils se sentent visés bizarrement et nous disent "faceMOOK"!!!ptdr

Désoléeconfused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 14:41 par hanounia1.
Ramadan Karim
w
2 mai 2011 14:36
Citation
hanounia1 a écrit:
excuse moi Wakrim, ce mot de facebook me fait à chaque fois tordre de rire car je pense à mes parents et quand on leur dit ce mot, ils se sentent visés et nous disent "faceMOOK"!!!ptdr

Désoléeconfused smiley
Salam

Tu as raison d'en rire, j'ai écouté ça le matin sur la radio et j'ai voulu partager avec vous.
Peut être que ça peut sauver quelqu’un parmi nous.

La vie privé doit rester privé.

P.S.: moi ça me fait penser à fasse de bouc grinning smiley
h
2 mai 2011 14:42
Citation
wakrim a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
ptdrexcuse moi Wakrim, ce mot de facebook me fait à chaque fois tordre de rire car je pense à mes parents et quand on leur dit ce mot, ils se sentent visés bizarrement et nous disent "faceMOOK"!!!ptdr

Désolée
confused smiley

Salam

Tu as raison d'en rire, j'ai écouté ça le matin sur la radio et j'ai voulu partager avec vous.
Peut être que ça peut sauver quelqu’un parmi nous.

La vie privé doit rester privé.

P.S.: moi ça me fait penser à fasse de bouc grinning smiley

ptdr
Ramadan Karim
w
2 mai 2011 15:14
Salam

Facebook appartient-il à la CIA ?


Les grands médias ont célébré Mark Zuckerberg comme l'enfant prodige qui, à l'âge de 23 ans, s'est transformé en milliardaire multimillionnaire grâce au succès de Facebook, mais ils n’ont pas prêté attention à “ l’investissement de capital -risque ” de plus de 40 millions de dollars effectué par la CIA pour développer le réseau social.

Source : ==> [www.michelcollon.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 15:15 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook