Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook : stop ou encore ?
s
8 août 2018 10:07
Salam,

Suite aux scandales autour de Facebook, avez-vous changé vos habitudes ?
8 août 2018 10:08
y'a encore des gens sur facebook en 2018 ?

perso j'ai jamais eu de réseau social
8 août 2018 10:12
Je n'ai pas attendu cet énième scandale pour prendre mes responsabilités, compte supprimé il y a près de 3 ans, je m'en porte très bien comme tant d'autres. Mais globalement je limite les réseaux sociaux, j'ai juste un Twitter que je consulte de temps en temps sans y poster une quelconque donnée personnelle.

Le privé reste privé.

Citation
srnit a écrit:
Salam,

Suite aux scandales autour de Facebook, avez-vous changé vos habitudes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 11:17 par Aisatsana.
A
8 août 2018 10:18
Quel scandale ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 août 2018 10:23
Cambridge Analytica ! Sors de ta grotte tongue sticking out smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Quel scandale ?
8 août 2018 10:24
Je n'ai pas de réseaux sociaux. J'avais snap,mais je lai supprimer aussi.
s
8 août 2018 10:25
Le dernier concerne les données bancaires.

Sinon, en voici :
[lexpansion.lexpress.fr]

Citation
Aiiie a écrit:
Quel scandale ?
A
8 août 2018 10:36
Ça m'etonne pas. Non je suis bien dans ma grotte.
Citation
Aisatsana a écrit:
Cambridge Analytica ! Sors de ta grotte tongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
8 août 2018 10:36
Les dangers du net.
Citation
srnit a écrit:
Le dernier concerne les données bancaires.

Sinon, en voici :
[lexpansion.lexpress.fr]
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
8 août 2018 10:52
J'ai eu Facebook pendant un court moment, mais je me suis très vite rendu compte que c'était très chronophage comme réseau soc, donc j'ai supprimé mon compte et je me sens beaucoup mieux maintenant.

Scandale ou pas, je me serai retirée de toute manière.
C
8 août 2018 10:59
Facebook, le truc pour les narcissiques qui font semblant d’avoir une vie ?
L
8 août 2018 11:09
Je me suis retiré c'est trop de problème d'infiltration de jalousie. Puis facebook piste toutes les informations donc aucune vie perso.
Y
8 août 2018 12:52
J'ai enlevé moi aussi Facebook
N
8 août 2018 13:32
J'ai toujours Facebook je l'ouvre une fois par mois la plupart du temps je suis sur Instagram
R
8 août 2018 14:43
Les réseaux sociaux c'est juste pour les débiles ou mieux les "cassos" (terme apprécié ici) sans mauvais jeu de mot
ok
8 août 2018 19:28
Je suis en dissonance avec tout le monde, je suis sur facebook, twitter, instagram (mais je n'y vais jamais quasiment), j'ai même un profil google+, ceux qui ont un profil youtube en ont forcément un et linkedin .

Je ne suis pas embêter par le fait d'être sur les réseaux sociaux, et je sais que cela peut être interprété comme un signe de faiblesse.
9 août 2018 00:33
encore!!! Et encore!! tout dépend de comment on l’utilise, ça m’a permis d’échanger et renouer avec des gens que j’avais perdu de vue, mais Pas des données perso ou photos à la vue de tout le monde..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook