Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook , Snapchat , Instagram =Risque ? ? ?
O
2 mars 2018 20:55
Salam a tous
Beaucoup de jeunes musulmans et musulmanes sont obserder avec leurs IPhones connecter sur Facebook, Snapchat , Instagram , parler de faux amour ( oui je t'aime ,tu es mon Chéri ect ect )
Avec ce genre de pratique ils sont en train de detruirent les dynamiques sociales et leurs vrais relations amoureuses .
Ces jeunes sont en train de faire du mal à leur future vrais vie amoureuse .
Que pensez vous perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 20:57 par Amazigh-rocain.
2 mars 2018 20:59
J'en rigole perso'
L
2 mars 2018 21:01
J'en pense pas grand chose
Sauf que c'est pas mon délire

Bon en meme temps la jeunesse grandit avec ca
Donc on est foutu,c'est trop tard

Et faut voir quel réseau social ils vont nous sortir dans l'avenir
M
2 mars 2018 21:01
Tu as une photo de profil Snapchat, c'est un peu contradictoire mdr. Sinon je trouve que ce n'est pas tellement le problème, le problème c'est tout ce qu'on peu trouver sur insta etc... Avec des arnaques où ils te volent ton argent, de la pédophilie etc...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam a tous
Beaucoup de jeunes musulmans et musulmanes sont obserder avec leurs IPhones connecter sur Facebook, Snapchat , Instagram , parler de faux amour ( oui je t'aime ,tu es mon Chéri ect ect )
Avec ce genre de pratique ils sont en train de detruirent les dynamiques sociales et leurs vrais relations amoureuses .
Ces jeunes sont en train de faire du mal à leur future vrais vie amoureuse .
Que pensez vous perplexe
S
2 mars 2018 21:01
C'est de la daube mais bon les gens on trop besoin d'exister pour les autres

concrètement pour parler t'as pas besoin de 50 appli Are you crazy
l
2 mars 2018 22:16
slm je suis tout a fait dacord tromperie virtuel apres réel ca à tuer des couples et plus
2 mars 2018 22:18
Oui les gens de notre époque n'ont jamais été aussi seuls et triste qu'avant... Des milliers d'amis virtuels, des photos bizarres, normal que le taux de suicide augmente!
S
2 mars 2018 22:45
Je ne sais pas j ai aucun réseau sociaux à part whatshapp
C
2 mars 2018 23:36
Les réseaux sociaux sont les pires merdes des années 2000 on entre dans une nouvelle aire dont on ne connaît pas les dangers.
Je pourrais en parler pendant des heures et faire 8 pages sur ça. Faut se renseigner sur ce que disent les pdg de la silicon valley, les pdg de facebook etx...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
k
3 mars 2018 12:31
ma femme 36 ans accro a sa !!!! deux comptes FB snap insta etc etc bon apres c'est pour le bizness mais je me suis deja fortement disputer avec elle pour FB!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook